Quel avenir?

Répondre
Partager Rechercher
Apres les americains qui ne veulent plus jouer francais a cause de la position de la france dans la crise irakienne, les squads qui passent chez l'ennemi sans compter les sois disant "disparu au combat" qui font de meme, les bugs qui defavorisent les francais (clipping,opel...) et enfin les vehicule merdique annonces pour le patch 1941 je me pose 1 question: Quid du coté francais dans 1 avenir proche?
__________________
www.jeuxdeguerre.com
Citation :
sans compter les sois disant "disparu au combat" qui font de meme
Je sens une attaque personnelle vers moi dans tes propos, si tu as un problème avec moi envoi un message privé s'il te plait , si je me trompe je m'en excuse d'avance
__________________
Quicky "Breizhy" Denton sur TSW (Cabale La Fondation)
Citation :
Provient du message de Quicky29
Je sens une attaque personnelle vers moi dans tes propos, si tu as un problème avec moi envoi un message privé s'il te plait , si je me trompe je m'en excuse d'avance
si tu n'as rien a te reprocher il n'y a pas de probleme quicky
__________________
www.jeuxdeguerre.com
Si les américains ne veulent plus jouer du côté francais, alors pourquoi ils jouent allemands, qui ont la même position que nous sur l'Irak.
Ils n'ont qu'à aller dans le BEF et moi je postule côté allemand .....
Si je passais Axis,ca serait plus pour le potentiel de leur matériel (Pz à la meme vitesse et avec une bonne SA,et le bandant 88) que par facilité,mais je sais que beaucoup d'aspects du jeu franco me manquerait,la communauté et le B1 tout d'abord
__________________
Messer - Pavillon Noir
Contrairement a ce que toi ou Messer pense Quicky arretes bien le jeu,
qd au reste je vais meme pas faire de commentaires c est trop de whining ( avec de la mauvaise foi en plus)
Quelques chose me gène dans ton post, Garfield. C'est cette impression de devoir se justifier lorsque l'on passe du coté axe.
WW2 online est un jeu, rien de plus, dans lequel nous devons éviter tant que faire se peut le sentimentalisme, qu'il soit patriotique ou autre. Je paie pour jouer, je joue, avec qui je veux et du coté de mon choix. Que cela plaise ou non.
Quant à la communauté Francos, ou plutôt ce qu'il en reste, il suffit de relire les derniers posts de ce forum (qui à une très lourde tendance à se transformer en poubelle) pour perdre ses dernières illusions. Quid de la tolérance, du respect de la différence (et la connerie en est une quand même) ? Depuis 1 an et demi, WW2 a bien changé dans tous ces domaines.
Bien que conscient du coté commercial de ce jeu et de la nécessité d'avoir de nouveaux joueurs, je suis désolé de frémir à l'avance de la tournure que prendront les chose lors de la sortie française du jeu.
Sinon, Quicky est bien parti pour Eve Online, et un PM aurait suffit.
Majax WC.
la paranoïa est assez repandu dans cette communaute.j'ai dis pour quicky que si il partait pour un autre jeux il n'y avais pas de probleme. de meme je demande pas une justification je demande ce que va devenir le jeu si tous le monde est axe?yen a toujours un ou deux qui ne lisent attentivement les post.

pour toi rafale je me demande pourquoi tu viens encore poster ici.a t'entendre aucun thread n'est interressant.tu dois surement etre au dessus de tous ca ô grand dieu tous puissant et ca te tuerait de parler francais?
__________________
www.jeuxdeguerre.com
Citation :
Provient du message de Guill
Si les américains ne veulent plus jouer du côté francais, alors pourquoi ils jouent allemands, qui ont la même position que nous sur l'Irak.
Bump Guill !!!
merci de ta comprehension quicky

Citation :
Provient du message de Rafale
Et voilà encore du whining


cetait juste histoire de voir si tu avais du respect pour ceux qui ont pas forcement envie de prendre 1 dico a chaque que tu post.mais vu l'interet de tes post a mon avis peu de personne vont en ouvrir 1...

Citation :
Si les américains ne veulent plus jouer du côté francais, alors pourquoi ils jouent allemands, qui ont la même position que nous sur l'Irak.
quitte a jouer du coter d1 pays qu'il n'aime pas ils vont choisir celui ou c'est le plus facile pour jouer
garf perso actuellement je joue germ car j'en ai marre du cote français... bref j'ai rarement autant jouer à ce jeu que depuis que je joue grem avec le glorieux 94

bref je comprend le II/7 vu qu'a la longue ca lasse d'être allié (PS : et beau travail à starfix sur maubeuge ).
entre nous, j'en m'en fou que ca soit plus facile, l'Opel va deux fois plus vite et la smg tire droit... apres je passe e panzers 3 et le 4, (pz3 tres fun à jouer).

bref, c'est leur choix
Les Américains ne cessent pas de jouer français à cause de l'Irak, voyons. Quelques posts irréfléchis sur les forums ne signifient rien, surtout si leur auteur se rétracte par après. Moi quand je regarde les barres indiquant les effectifs des deux camps je ne vois pas de différence par rapport à il y a six mois.

S'il y a un camp au sujet duquel il faut se faire du mouron, c'est le Corps expéditionnaire britannique. Autrefois, il était le fer de lance du camp allié et maintenant il me semble qu'il est de plus en plus faible.
GUILL : Très bon et plein de bon sens

LEHOR : Pas pareil pour moi, moi le mp 40 il a tendance a tirer au dessus a gauche du viseur.... sinon tout a fait d'accord l'opel va 2 fois plus vite.
Remarque , si on en arrive la , la carte devrais etre bouclée en 1 journée . Axis et Francais Vs Anglo MDR

Bon , fo rester calme koi . Sur les forums PS , c tjrs la meme bande d'abrutis qui post ce genre de msg . L'un post , ces 3 ou 4 potes repondent , et ainsi de suite . Et il vont jusqu'a 4 pages , puis il s'arrete ou lance un nouveau post .

Quand on lit les enormitées sur les forums PS , deja on vois qu'il donne une tres mauvaise image des ricains en general (et c con) et qu'ensuite , il sont pas bien inteligent . La ou je suis sur le cul , c qu'aucuns modos ne supprime ces messages .
Histoire de jouer dans le meme jeu :
Il on l'air de l'avoir vraiment mal pris le coup des twin tower
(tenez , vous avez remarquez , on en parle plus du Laden . Comme koi , on leur passe a la télé un super truc monter qui viendrais a dire (sans pour autant le prouvé) que Laden serrais mort , et ca y est , c fini les US zap et retourne sur leurs chaine de cartoon ou de serie a la buffy . Bref , il leur faux pas grand chose . Remarque , ca doit etre le reve pour un homme politique francais une population comme celle ci . Une bonne emmission sur CNN , et les voila dernier toi par millier Vive les USA !
Citation :
LEHOR : Pas pareil pour moi, moi le mp 40 il a tendance a tirer au dessus a gauche du viseur.... sinon tout a fait d'accord l'opel va 2 fois plus vite.
enfin, par rapport à cette bouse française, c'est une régale ce mp40! je devrais regarder mes ratios l'un de ces 4

pour revenir au topic, je trouve aussi que les stats sont comme d'habitude sans plus... bref c'est comme chez nous ca pleure sur les forum mais ca a ses habitudes en jeu
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés