Meilleure guilde EQ all serv: celle que vous choisissez

Répondre
Partager Rechercher
Quelle est la guilde que vous préférez (mis à part la vôtre je vois ça arriver de loin tient!) qui vous semble être la meilleure dû à ses faits d'arme sur les méchants de Norrath, celle qui a accomplit des prouesses techniques, apporté des choses à EQ, et pis que vous aimez juste bien?

me posait la question juste comme ça

ah oue ma réponse pour moi: Magister
www.magisterguild.org
Triton paske j'aime bien Zaar

sinon j'ai un faible pour Alma/Novae, mais ca ca vient de mes jeunes annees quand j'etais extasie par la meilleure guilde serverwide qui etait francophone
Legacy of steel de l epoque de tigole .
Sinon Triton .

De toute facon y a que Triton et Township Rebellion qui sont car elles ont un necro en guild leader . Mais Triton est mieux car chez TR en fait y a 2 GL un druide et un necro .
je ne pense pas que EQ soit un jeu qui permettent de distinguer de "meilleures" guildes.Pour cela il faudrait que le top level de chaque expansion soit réellement un challenge.Hors depuis le debut d'eq, les top guild ont relativement facilement defait les plus gros monstres.Seuls divers bug et autres zone/key pas encore implementés les ont ralentis.Si un jour une expansion sort avec des zones finales d'une très grande difficulté ET un nombre maximum autorisé de joueur par guilde pour les réussir, alors on pourrait voir quelles guildes sont réellement les plus efficaces.
Actuellement il suffit de voir le nombre de personnes dans les plans élémentaux pour voir combien le jeu en lui même ne permet pas de ressortir une guilde du lot.
__________________
Idenoir Gnome Assassin *retired*
Kane Bayle
Tiens c'est marrant, y'a eu le meme thread sur Graffe y'a quelques jours ... Comme Idenoir je crois pas qu'on puisse faire ressortir une guilde du lot ... Les serveurs sont différents, les conditions de concurrence ne sont pas les memes ... Peut etre que si les deux trois meilleures guildes d'EQ jouaient sur le meme serveur on pourrait faire ressortir LA meilleure et la plus performante . Sinon je vais pas faire dans l'originalité , les meilleures ca reste AL, Triton, LoS, FoH , Magister ...Voila les meilleures pour moi, mais en faire ressortir une je peux pas .

Après y'a toute une flopée de bonnes / très bonnes guildesde plus ou moindre importance, celles qui ont tué RZ et sont sur les plans elementaux jedirais , vu la difficulté de l'encounter RZ faut deja une guilde forte pour le kill .
__________________

Coirmav est "faisable" meme si tu verras aucune guilde poster des SS ou des news a sont propos , TR et AL le try aussi souvent que possible .
La nouvelle Xegony est super chiante donc pour le moment seules AL et TR ont assez de flags Xegony pour time .

The Rathe est pour le moment "intuable" cad doit y avoir une ruse mais laquelle ?
Heh ok c'est un sacré timesink la partie Xegony ... Coirnav si il n'a jamais ete kill ca doit etre un gros bestiau ... Enfin quand on voit que les plus grosses guildes d'eq sont dans les elementaux depuis 3 mois et que personne n'est encore dans Time c'est que c'est loin d'etre de la tarte ...
__________________

Coirnav etait bug jusqu a il y a 3 semaines .
Earth B n etait pas acessible jusqu a la semaine derniere .

Xegony etait bug mais ca la rendait plus facile , la vraie Xegony est plus taquine pour ca que les gens la mettent en dernier , c est surtt une gestion d add.
Fennin et xegony ont été tué tres rapidement.Lacces a poeB etait bugge, donc impossible de tuer the rathe.C'est debugué depuis le dernier patch.Pour celui de powater, peu d'info .Ca fait sur 4 top mob,2 tués immediatement,1 bugge(je sais pas pour le 4eme).
De toute facon, vu que certaines guildes raident a 70,80 voire 100+,on devrait voir la fin de cette expansion dans un mois,2 max.
__________________
Idenoir Gnome Assassin *retired*
Kane Bayle
Yep 1 / 2 mois ca parait clair ... Fin de cette extension = fin d'eq ? Parce que LoY est fait pour le joueur lambda, pas pour proposer de nouveaux gros défis ...

Quand a Fennin il a ete boosté dans le dernier patch, parait qu'il se tuait a 40 avant ...
__________________

Fennin se tue tjs a 40 .

Je peux te dire que les tops guildes radi avec entre 50 et 70 personnes et encore au dela de 60 c est souvent des 2 box ou des gens semi afk qui sont la .

Le boost de Fennin est ridicule , ca a rien changer pour les tops guildes par contre le guildes justes en dessous vont galerer .
d'apres le site FOH, l'entree a PoE B est tres marrante: faut une cle qui n'est pas soulbound

ca veut dire que quand tu wipe, ta cle reste dans PoE B sur ton corps

CR marrants quoi

voici PoE B by furor, c tellement magnifique que je le pose ici pour ceux qui l'ont pas encore lu

Citation :
Quote from Furor
After a grueling six hour festival of "dildo" jokes, the Fires of Heaven finally entered the Plane of Earth, Part B aka the place that both Siegfried and Roy would not be allowed to enter on grounds of 'not being gay enough.' No, not even if Roy strapped Richard Simmons onto his back and carried him around like Chewbacca did C3P0 in The Empire Strikes Back

When I asked Sylvos what his professional opinion of the zone was, he answered "this is an as of yet undiscovered form of gay." Guildmembers were left awestruck. Not because of the zone itself so much, but that Sylvos had actually discovered a new form of gay. This warrior can't say his butthole didn't pucker up just that much tighter when he heard those comments. Truth be told, I brought out the sewing kit - IRL. It's like shitting through a spaghetti strainer - it's money.

I wasn't about to stand idly by and be sucked in by this homosexual vaccuum. I picked up the damn batphone and rang Commissioner Gordon - I had to get to the bottom of this, and fast. What you are about to see is a top secret transcript of a recording made of a conference between the current Everquest producer and the lead and associate designers, respectively.

Producer: I suppose you are both wondering why I've called you in today?

Lead Designer: We've done your bidding, Master.

Associate Designer: Perhaps you want to tie us up and use our testicles as Ben-Wa balls again, Master?

Producer: We'll get to that later. *Meow* I have a problem that needs to be dealt with immediately.

*The designers perk up* Yes Master, what is it?

Producer: I need gay. There are people getting into the Plane of Earth B.

Lead Designer: Plane of Air gay?

Producer: Gayer...

Associate Designer: Plane of Water gay?

Producer: Gayer x 10...

Lead Designer: Master, the estate of Little Richard sued us when we went Gayer x 10 and made the Plane of Earth A.. and Little Richard isn't even dead yet.

Producer: We have more money than Jesus and we need to retain that status. Lawsuits be damned. I want you to go Liberace Squared.

Designers: It's just not possible.... It... It cannot be done.

Producer: It can and will be done. Go back to your roots. Think fools.... Think.....

Thus is born a zone that requires hours upon hours upon hours of ring events done in PERFECTION (i.e. NO FAILURE) to gain entrance to another zone via a key - a NON SOUL BOUND KEY. A Zone that has NO ZONE OUT that you can only ZONE INTO WITH A KEY. The same key that is NOT SOUL BOUND. Is this shit sinking in yet you fucking morons? Do you understand how pissed off someone would be if say, oh I don't know, they zoned in to the Plane of Earth B with their keys and say, oh I don't know, DIED? Just what the fuck do you expect people to do? Does anybody in that place have a goddamn brain? So now we have collective amnesia? We forgot about Sleeper's Tomb? We applied the principles of keyed dungeons via old Sebilis before Soul Binding but this time with 500,000 times the risk? With 5,000,000 times the PITA? I'm speechless... and Liberace is fucking pissed off.
et pour fennin, Triton vient de le tuer a 36
Etk vu que PoTime risque d'etre la dernière high end zone du jeu, j'espère qu'ils vont nous pondre un truc vraiment exceptionnel et surprenant, style un revival avec des vieux mobs surbuffés ( jee me referais bien une Vox ou un Innoruuk dans PoTime ) .
__________________

Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés