Le pouvoir corrompt?

Répondre
Partager Rechercher
je voulais demander des détails à mes chers prédécesseurs de cette illustre taverne...

aux sujets de l'ascencion de nos pouvoirs?

Dois-je attendre de partir au combat avec tonton exodus pour pour enfin acquerir des dons de mon ordre ou d'etre au rang de divinité?...

->dmz : soit gentil, dis moi ou tu as mis le scellet magique de mes pouvoirs! allez!! je te jure de... ne pas faire beaucoup de mal! Jamais je n'userai de dons tel que l'arrachage d'ombre sur terckan qui m'offrirait ainsi le don de... heu... mourrir souvent et atrocement dans les pires et la plupart de cas... ou fais de la biere en claquant des doigts pour aider la taverne...

*imagine la scene d'une bande de bois-sans-soif submergeant une ombre vidé de son mana*

heu.. a revoir...
l'ascencion de vos pouvoir ? ben c'est simple ca ascenssionne pas ! tu vois c'est pas complique tu reste ici dans l'etat ou tu es rentre ! Evil one et moi meme avons cree une stase temporelle ici !
Alors tu vois meme mes sorts de la mort qui tue ne le sont pas vraiment !

**Cor Por**

u see a dead shadow !

c fou ca ca marche en fait !

Morgane

Ps: les seules a avoir ascenssionner un jour c'est Witchy et ELD bisard comme les femmes ont certains pouvoir ici ! Bientot Yeuse sans doute .....
Oh, un marabout perpétuel !
ROUTE NATIONALE !!!
__________________
Attention ! Peut provoquer un phénomène d'accoutumance. Pas d'utilisation prolongée sans avis médical.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés