Kartaj qui es-tu ?

Répondre
Partager Rechercher
Loin de moi le désire d'être indiscret mais je me demandais qui est tu (vous?) Kartaj?
Je suis peu être le dernier a ne pas le savoir mais je ne peut m'empêcher de me demander: Est tu un webmaster passionne ou un représentant de Horizons?
Bien sur je ne souhait pas être déplacer et si cela te semble indiscret je suis désole.

Merci d'avance.
Pas de problème, il n'y a rien d'indiscret.

Le rêve : "Je suis le représentant officiel d'AE en France"
La réalité : "Je suis un passionné de la première heure qui a eu la chance de se faire embaucher comme rédacteur par les fondateur de ce site (horizons JOL) et qui, comme un ingrat qu'il est, a pris leur place.
Si tu me vois souvent en ce moment répondre sur le forum et mettre à jour le site, ne prends pas de mauvaises habitudes, je ne suis pas toujours aussi dispo (c'est pour cela qu'on recrute un rédacteur de plus.
Je suis aussi le pire cauchemar d'AE car je les saoule avec mes e-mails réguliers ."

Vala...
Le moine K. est un homme complet et érudit .

Il travaille d'arrache pied pour que nous ayons au plus vite des informations capitales sur ce que nous attendons tous, nous, pauvres pensionnaires illétrés du monastère .

C'est un linguiste, et comme beaucoup de ses pairs, il est penché sur la bibine, hébriété et inspiration sont ainsi intimement liées .

Il passe ses journées à nous surveiller, du coin d'un oeil, l'autre oeil ne quittant pas ses manuscrits .

Il porte fièrement sa bedaine et ses sandales usées, et son regard acéré se pose sur toute chose digne de susciter l'intérêt .

En bref, c'est un moine jovial, accueillant et prêteur (au sens le plus "cigalien" du terme) offrant le gîte, le couvert et surtout la boisson a qui sait traîner ses chausses dans les bonnes cellules du sous sol ...

PS : Pas taper msieur K.
c vrai qu'il est aimable
il suffit pas en réalité de regarde son avatar pour se dire voila il est comme ca ....

Ce drôle de personnage consacre une grande partie de sa vie pour nous apporte des informations sur HZ le plus vite possible et ceux même si il doit au peril de son temps passer plusieurs heure a traduire des texte et des textes ... cependant personnellement ce que je trouve épellent dans sa personne est en réalité son intégration au sein du groupe ... car meme si il possède de grande fonction ici il est avant tout l'un des notre , un membre de la communauté Fr , un compagnon ;, un amis .

Parcontre il a un malin petit plaisir a vouloir convertir les érudits a la science .. :d

Voila ce que je pourrait dire sur notre ami K
Bien que nouveau dans ce forum J'ai presque fini de lire son contenus en intégralité, pour ce qui est du monastère de Mar Saba.
En effet plus mes lectures suivait leur cour, plus je trouvait le moine qui agite sa plume (fort solide vu le nombre de fois ou elle a tournoyé au dessus du moine a bedaine rebondis) sympathique et agréable par sa jovialité et sa disponibilité.
Ayant déjà appartenus a bon nombre de forum il vrai que nous avons la une perle rare qui brille d'un lumiere sincere et (on l'espère) durable.
Cependant je ne suis qu'un nouveau dans ce petit monastère et j'espère que cette ambiance ne ternira pas quand le jeu sortira.
__________________
Héraldis Taladrane.
Nous voyons en 11, une personne qui accueille pratiquement toutes personnes de passage au sein du monastère.
Une personne qui a toujours interdit l'accès à la cave et sous-bassement du monastère pour notre sécurité et pour préserver son secret.
Nous repassons de temps en temps lui apporter des vivres et nous reviendrons prochainement.
Comme il te plaira 5887...
Quand a moi je vois Frere Kartaj comme un etre devoué et sympathique mais je veux pas lui jeter des fleurs sinon cela paraitrait pour un acte interressait afin d'acceder au trefond du monastere...
Une derniere chose...le sacrifice de temps et d'energie de Frere Kartaj me pousse a penser qu'il est peut etre...Hum....une de ses personnes qui trouvent du plaisir a souffrir mais
Lui ?
* Une ombre furtive se glisse dans le monastère *

Qui-est-il ? Beaucoup on posé LA question... Peu sont encore en vie pour y répondre...

Moi-même je ne dois la vie sauve qu'à un long exil cruel et injuste dans une des îles les plus éloignées et froides d'Istaria...

Mais je ne dois pas m'éterniser ici, mon heure n'est pas encore arrivée, je ne voudrais pas précipiter les choses... Le sablier de ta tyrannie s'écoule Kartaj... Ce qui dort n'est pas mort et mon retour dans ces murs apporte le Vent des Conspirations...

*L'ombre s'efface laissant dans l'air une fragrance de secret et de vengeance...
Mais... Cette voix...

Non, c'est impossible, il n'est plus de ce monde...

*S'approche discrètement de la grande salle et y glisse un oeil*

Mon Dieu ! C'est bien lui ! Tout est à refaire... Comment a-t-il pu survivre ?

*Voit Aegnor disparaître*

Bien. Au moins je sais qu'il est de retour... Il est encore temps de me préparer...

*Descend dans la cave et ferme la porte derrière lui*

Heureux de te revoir Aegnor.
ça fait bizarre de voir une personne telle que sieur kartaj en vrai
suis déçu il n'a pas de tonsure...arf ce n'est plus ce que c'était les ordres...
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/7533/legolagnature.gif
je me disais aussi c'est pas sérieux tout ça un peu plus et j'allais porter plainte en haut lieu pour relachement!
*vois l'ombre d'un oreiller clouté...*
bon je faire un p'tit tour moi à plus
*s'en va en courant*
__________________
http://upload.jeuxonline.info/perso/7533/legolagnature.gif
Comme un Ouragan...
......qui va tout emporter !

Sieur Kartaj quel plaisir de vous revoir... non, ne partez pas si tôt, nous avons tellement de choses à nous dire...
Vous aviez aussi beaucoup à dire la dernière fois.

J'avais pourtant cru avoir fait en sorte que mes oreilles n'aient plus à souffrir en votre présence.

Mais peut-être êtes-vous comme les lézards et vos appendices repoussent-ils. Cela expliquerait que vous ayez retrouvé votre langue...
Ce n'est d'ailleurs pas le seul point que vous auriez en commun avec ces bêtes ; le mode de déplacement, par exemple.
Ramper vous va si bien...
Ne t'inquiètes pas.

Il a toujours été beaucoup plus fort et dangereux en paroles qu'en actes.

C'est d'ailleurs tout ce qui est possible en ce lieu d'attente et de recueillement.
*Soupire* Ouf, c'bon, s'tu dis qu'cé juste grande bouche mais qu'cé du vent, j'pa a avoir peur.
Mais dis moi Kartaj, pourquoi qu'j'ai l'impression k'tu l'aimes pas beaucoup l'elffeee...*croque naievement un champignon en attendant une reponse*
Euh... Oui. Mais je ne te conseille quand même pas de lui dire en face

Quand à notre relation, c'est une vieille histoire. Disons que notre ami Aegnor a les dents longues et que je ne lui ai pas laissé le champ libre...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés