Je suis plus dans le coup là...

Répondre
Partager Rechercher
Ca a pas mal changé...

En squad allié, il y a :
603eRP
3eDLM
Alli@nce
7eRCA

Tous les quatres généralistes /terrestres

En aérien allié
Cigognes/Gascognes
ECII/7

En squad allemand généraliste
Les chacals (84e sturmkartoffeln-und-biertruppen)
J'espère que j'en ai pas oublié.
Y a pas vraiment de canal franco, le 33 à la limite
sinon y a le canal nord (63)
et le canal sud (76)
Pour les franco allemands, je crois que c'est le 34, mais j'en jurerais pas...
Les francos allemands (les alsaciens quoi ) c'est 35 ou 54 (dépend de leur humeur)

Le 603 ème RP et l'Alli@nce sont dans le IIIrd Corps 2nd DINA 22nd AR (à vos souhaits), la 3ème DLM dans la 4th LMB (je pense) et le 7ème RCA nul part (si il n'a pas réintégré l'ORBAT) mais je maitrise pas trop la situation exacte des centristes (ça doit être un truc à rallonge comme nous)

Les squads aériens, j'y comprends rien, ils sont dans des GAO (gentils astronautes organisateurs?) avec des chiffres derrière
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Alsaciens-LORRAINS Mosieur et engagés dans la Wehrmacht uniquement parce que on a menacé de mettre leur famille dans un laff et de ne pas leur donner a manger pendant tout le temps que dure le trajet Calais-Metz..............................;
Je présente toutes mes excuses au 7ème RCA pour ne pas l'avoir intégrer à sa brigade (j'en étais resté à ce que j'en savais mais remarquez que j'ai bien précisé mon ignorance). D'ailleurs, c'est avec plaisir que nous croisons régulièrement des membres de cet illustre squad (ho, tiens, j'ai fini la boite de cirage )

Pour les lorrains, désolé de les avoir oublier dans les reichvolks (mais restons calme, ce n'est que de l'humour, je faisais juste référence à l'enrôlement de quelques milliers d'AlsaciensMosellans dont a fait parti mon grand père maternel)
__________________
http://intranoo.free.fr/wwiio/sign/perso/meldon.gif
Francophones Axis...
Pour les francophones Axis, nous sommes sur le 54

en effet le 35 que nous utilisions avant est un canal de la Kriegsmarine, et les 3 marins qui l'utilisent une fois tous les 4 mois etaient perturbes...

Le 54 est le canal division de notre squad, et nous avons autorisation de le 'detourner' pour les potes franco qui passent.

Voila donk tout klarifiert!

S!

vonblund
KG54 Les Chacals / 15 MID / 2 PA
Moi j'avais compris Meldon,
l'Histoire les a surnommés les Malgré-Nous et pour beaucoup de francos a qui je demande pourquoi il joue allemand me reponde :

Malgré-moi, je préférerais jouer franco mais j'en ai marre de passer tout ce temps a attendre dans le laff.
On ne plaisante pas avec ça .
En Moselle ou en Alsace dans pratiquement chaque village il y a des familles qui ont perdu l'un des leurs en Russie .

Mon grand oncle s'en est sorti .
Maintenant il passe son temps à taquiner son frère (qui lui est parti en Afrique du Nord et rejoint les alliés) en lui disant que les chars alliés en général et les américains en particulier étaient de la m...e face aux leurs .

Cela étant son frère en convient puisqu'il m'a raconté comment ils ont perdu 12 Shermans contre 2 Tigres en attaquant Mulhouse et en n'en égratignant pas un .
__________________
Generalmajor von Ick
Kampfgruppe Wiking
Cessez les feux !
Halte aux feux !

Deadshade, Louloup

Vos interventions sont légitimes MAIS n'ont pas à être faites ici

Si vous avez des échanges, qui relèvent presque du domaine privé, faites le sur le domaine privé, les PrivateMess sont là pour ça.

Vous êtes entré dans un débat, qui pour chacun d'entre vous est sensible. Ce que vous avez à vous dire ne regarde que vous et n'a pas à être lancé sur la place publique. Evitez le risque de voir dévoyer vos remarques par les "jeteurs d'huile sur le feu".
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés