[Orcanie] Bouclier alchimie

 
Partager Rechercher
J ai fait fabriquer un bouclier arcanite qualité 99% et fait mettre decu un effet réactif (dd energie) par une alchimiste legendaire (qui par ailleur ma sortie un effet qualité 100%).


Mais voila l effet réactif ne fonctionne pas

J ai laisser mon perso (champion 50) avec un mobs vert bloquer les coups pendant plus de 10mn et rien :baille:

Il m a pas sembler voir le bouclier se declencher en rvr non plus


quelqun a t il une idée

J ai ecrit agoa ya une semaine j attend toujours la reponse

Si quelqun qui a un effet reactif sur bouclier pouvais me dire si celui ci fonctionne (-sur les mobs -en rvr - pas du tout)



Merci d avance
Les boucliers sont des armes, les effets réactifs ne fonctionnent pas dessus, les réactifs se posent sur les pièces d'armure.

Un réactifs pourrait se déclancher si tu le pose sur une épée en cas de parade, or ce n'est pas le cas... domage
Voic un extrait du Prissy's guide to alchemy :

Reactive Effects on Shields
Bug: Currently reactive effects on shields only work in RvR or Duels. They do not work in PvE. It is possible that they never will as Mythic have said that reactive effects shouldn't work on shields at all.


Les réactifs de bouclier ne marchent pas en PvE mais ils fonctionnent en RvR et en duel

Snowfreed
Bon alors pas facile de voir clair dans tout ca

Rep 1 : Sa marche pas sur bouclier

Rep 2 : Sa marche que en rvr

Rep 3 : Et l alchimiste qui m a fait le bouclier me dit que sur un bouclier proto qu elle a fait sa declanche en rvr et en pve


si qq a ce type de bouclier j aimerai avoir son avis
Tu veux savoir si ca marche ?
Provoque en duel quelqu'un qui se bat contre toi avec une arme en BRONZE et sans style
Elle aura alors un gros malus d'attaque et tu la bloqueras souvent
Tu pourras alors voir si ce proc réactif fonctionne ou pas.


P.S. testé en duel contre un troll guerrier avec 42 en bouclier (pas proc, ct juste un delire) :
il mets son bouclier 35% de bonus + je le tape avec deux francisque en bronze = bloque / bloque / bloque
il mets son bouclier 35% de bonus + je le tape avec deux francisque en arcanimum 35% = touche / touche / bloque / touche....

SInon, quelqu'un peut dire si la dext joue sur les proc offensifs comme les DOT et DD ?
Parce que bon, j'aimerai voir plus souvent un double DOT moi
double dot passera pas ebus,
si tu proc les 2 en simultané y'en a k'un d'actif. si tu en proc un avant qu'un autre ne soit fini, le nbr de tic repart a zero.
y'a que le cumul dot assa/ proc dot ki peut se cumuler car ne sont pas sur la meme ligne.
m'enfin c'est ce ke j'ai cru comprendre. il vaut mieux avoir un proc hate sur la 2e c assez efficace ms bon rellement valable si pas de heal ds le gp.
les chances de base de lacher une proc c 10%.
la qual de la proc ne semble pas influencer les chances d'apres les test que j'ai vu, la dex par contre oui.
maintenant savoir le vrai du faux dans tout ce ki est raconté, reste un vaste travail.
__________________
http://perso.wanadoo.fr/mada2004/ske3.jpg
J'ai pu double doter un commandant des champions viovio un soir
J'ai des echo de finelame (grosse dext) qui double proc souvent
La chose a tester est : proc + dot sur arme, mais ceci est trop aléatoire
je te confirme ebus que deux proc de dot ne se cumulent po ...c simplement la durée du dot qui reprends a 0 sur le second dot
seuls les dots de lignes differentes (comme la dit havock ) se cumulent
donc dot poison d assassin = corps
dot proc = matiere ca se cumul
c la meme chose pour les deux dot de l empathe ...etc ...
donc un dot sur chak arme ..c nul
hast+dot c po mal ...mais je verrais plutot dot +dd (a la limite une troisieme avec hast pour le K d group sans healer avec buff d hast )



de plus le proc reactif sur bouclier marche uniquement contre des PJ donc duel et rvr ...
La dex et la viva n'ont aucune influence sur la fréquence de proc, c'est 10% pour tout le monde.

Citation :
J'ai des echo de finelame (grosse dext) qui double proc souvent
C'est surtout parce que les finelames se servent pas d'armes vitesses 4.1 mais plutôt d'armes beaucoup plus rapide, donc plus de coups portés, donc plus de facilité a proc.
Apparemment les revs sur un bouclier marche qu'en pvp pour le plus haut level (47), j'ai mis un 43 a une protectrice comme dit Padrig et selon elle c'était plutot efficace en pvm *à vérifier et rerevérifier*

Ps: Pad la prochaine fois que tu dis que ça marche pas en rvr passes a emain un peu plus de 10 mn au lieu de me faire des frayeurs
a l origine ils avaient mis le proc (alchimie) a 20% de chance de memoire, avant de realiser que c etait bcp trop baleze => ils l ont rabaissé a 10%
je l avais egalement lu dans un grab bag

en revanche ca concerne pas les proc standards, y a 0 info dessus
Donc apres verification effictivement sa marche en rvr et duel

duel avec un proto 47 le dd a declenché (116 pts de degats)

Je ai egalement vu proc en rvr

J ai discuter avec une protectrice qui a l effet sur sont bouclier (merci elinda ) et elle a vu l effet se declenché contre des mobs, mais beaucoup plus rarement

Voila donc en resumer l effet reactif sur bouclier fonctionne
Afirmation!!

L'éffect réactif sur bouc ne marche pas en pve pour question de bug qui sera rétabli dans la prochaine version <tj au meme que ca arrive>
Ensuite je serais toi pad je métré pas un réactif bouc de dégât sur un bouc pour la simple et bonne raisons que ca ne fait pas de grands domage et que comme tu bloc pas autans qu'un spé shield c pas gégé...
Perso je métrais le proc absorbe domage de 50% sur mon bouc mais après c'est un autre point de vue
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
Opssss dsol pad je confond avec un autre lol vi

J'ai moi meme 42 en bouc + les bonus et sa suffis bien je trouve plus la RA MB2 pour le moment huhu

N'empeche pas que les effects réactifs son buguer sur les boucs toujours les memes qui sont pénaliser je vais rerol un magoo ^^
__________________
ALL STAR'S

Eloade #97
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés