[Orcanie] Orcanie et midgard (enfin uppland)

 
Partager Rechercher
Salut tout le monde
Voila vu le peu de monde jouant sur uppland, pkoi ne pas orga un tournoi inter royaume ? ou une sortie géant de glace (je sais pas le nombre de personnes qu'il faut parcontre), bon yaura surement des boulets pour géner tout ca, mais on devrait pouvoir faire avec nan ?
Bon peut etre que je reve un peu trop, dites moi si c faisable ou non a votre avis ?
++ all
P.S: je propose d'orga, mais je ne pretends pas pouvoir orga lol ;p, et désolée pour les fotes mdr
Désolé mais Uppland, Jamtland, Yggdra et la Porte d'Odin sont des zones Frontieres Midgard où les fiers combattants défendent leur Relique Bière, Symbole de la Fierté et de la Force de Notre Royaume
Il est hors de question qu'une bande de joyeux driles s'amusent a organiser de quelconques joutes sous prétexte que la zone est peut fréquentée.
Si Uppland est peu fréquentée, c'est peut etre qu'a force de kill des gris et de se faire retrouner en retour par des gros les gens n'y vont plus trop.
Enfin, l'espéerence de vie de ceux qui y vont est de plus en plus courte, en réponse au temps de réaction des Défenseurs de notre Ultime Relique.


P.S. c'était sympa le groupe de Finn, mais pourquoi ne pas venir continuer la chasse ? OK se prendre 3FG en chasse, ca pique, mais vous pouviez faire venir des amis ou encore revenir, a la fin, nous n'étions qu'un FG

P.S.S : /laugh Clay & Lininverse pour Dodens ^o^
Citation :
P.S. c'était sympa le groupe de Finn, mais pourquoi ne pas venir continuer la chasse ? OK se prendre 3FG en chasse, ca pique, mais vous pouviez faire venir des amis ou encore revenir, a la fin, nous n'étions qu'un FG
Beaucoup sont partie dormir lors du dernier wipe, ou nous nous somme laisser surprendre par votre mez =)
mais la bataille contre la colline du fort était asser génial , nous nous somme bien ammusé, et n'aillez crainte, nous reviendrons, cela est certain
et merci a vous pour la soirée , vous réagissé vite, c'est une bonne chose

Aerith
Druidesse
Feu de beltane

Ps : /Kiss au 3 mid qui mon couru apres, en rond, pendant 5 min =), ça ma beaucoup fait rire , ça a laissé le temps a svensk de faire mumuse sur vous
non pour le geant des glaces ces un weak qui loot nada pis ces vrai a upland il y a pas asser de petit lvl au crabes mes bon please arreter de claim sur mid j ai du mal a aller a votre news donjon doit faire des detour sinon me faite shoot par tout les mechant gardes ^pis ces bizarre a chaque foit que je veut rentrer chez vous au TP de up me fait tuer par des gros bolt penser qu il me prendrais pour un mid les gardes
De toute facon, uppland c'est mal!!
__________________
Madmax-Guérisseur-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madster-Prêtre de hel-Guerrier du silence-Midgard-Carnac
Madmax-Mercenaire-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Madgneto-Théurgiste-Guerrier du silence-Albion-Orcanie
Citation :
Provient du message de Ebus
P.S. c'était sympa le groupe de Finn, mais pourquoi ne pas venir continuer la chasse ? OK se prendre 3FG en chasse, ca pique, mais vous pouviez faire venir des amis ou encore revenir, a la fin, nous n'étions qu'un FG

Vi on s'est bien amusé et comme vous avez vu on est revenu vite fait apres le premier wipe :-)
Cela dit comme tu le soulignes se prendre 3 full groupe (avec healer ) sur la tete quand on est 8 c'est quand meme un peu hard

En tt cas chapeau pour votre reaction rapide, on revenait d'alb ou yavait personne, et j'ai eu l'idee de puller qq forts claim histoire de voir si des gens sortiraient. Vous avez repondu present TRES rapidement et les escarmouches autour de Glenlock etaient bien marrantes :-)

PS : desolé rige, j'avais pas regardé le nom quand on t'as tué alors que tu essayais vainement de suicider sur le tp (enfin je crois que j'aurais fait quand meme )
Citation :
Provient du message de Frau/Nailo
pas touche a Fiin ebus. Et c est plein d'elfe en train de se faire pl a uppland
C'etait pas Fiin, mais Finn
Finn comme Finndibaenn quoi ... comme moi
Mais yavait aussi :
Svensk et Ogmiros 2 super bulleurs
Nikopol et Direth 2 murailles vivantes (le premier a des ascendants trolls et hesites pas a suivre un fuyard, seul, jusqu'en haut d'un fort claim ! =) )
Aerith une druidesse qui vous veut du bien, et qui multiplie en general ma duree de vie par l'infini
Karmina ma barde d'amour
Eclipses un ranger que je ne connais pas bien
Citation :
Provient du message de Lina Inverse Celes
Pauvre petit, tu crois qu'ils pensent quoi les albs qui se font chain kill à FS par des troupeaux ?


Quelle méprise, je ne sais pas si c'est la même chose pour les Hibs mais les Mids qui ont la tâche de chain kill les albs à FS sont organisés en meutes et non en troupeaux.

Plutot que d'émettre des cris du style : "bééé, bééé" que l'on entend fréquemment sur Emain aux environs de la muraille Albionnaise.
Ce sont des "CaNousMassacrerBoiboitesEnMétal...CaAimerMangerBretonCaBienDodu...CaAvalonienPasBon...CaAvoirBeaucoupTropD'os...CaSurCaVrai" parfois accompagnés de "Grumpf , Miam, bon manger <éructation>" qui se font entendre dans votre forêt devenue notre territoire de chasse.

Il fallait que j'apporte une lumière de vérité ce qui se passe réellement aux abords de château sauvage. J'espère que celle-ci n'empêchera pas vos jeunes recrues de sortir de leur portail après l'avoir apprise?

Jarkell <== (Powered by Ebus)
Citation :
Provient du message de Jarkell


Quelle méprise, je ne sais pas si c'est la même chose pour les Hibs mais les Mids qui ont la tâche de chain kill les albs à FS sont organisés en meutes et non en troupeaux.

Plutot que d'émettre des cris du style : "bééé, bééé" que l'on entend fréquemment sur Emain aux environs de la muraille Albionnaise.
Ce sont des "CaNousMassacrerBoiboitesEnMétal...CaAimerMangerBretonCaBienDodu...CaAvalonienPasBon...CaAvoirBeaucoupTropD'os...CaSurCaVrai" parfois accompagnés de "Grumpf , Miam, bon manger <éructation>" qui se font entendre dans votre forêt devenue notre territoire de chasse.

Il fallait que j'apporte une lumière de vérité ce qui se passe réellement aux abords de château sauvage. J'espère que celle-ci n'empêchera pas vos jeunes recrues de sortir de leur portail après l'avoir apprise?

Jarkell <== (Powered by Ebus)
Ki le rammene à l'hopital??!!
Les Portes d'Odin tout comme les Montagnes de Jamtland, la Forêt d'Yggdra ou le Territoire d'Uppland sont le domaine du Royaume de Midgard et toute personne n'appartenant pas au royaume de Midgard s'y avanturant mérite la mort par décapitation. De plus pour mettre fin aux rumeurs de vide des Portes d'Odin je dirais que Odin et Jamtland sont actuellement bien plus remplis de Midgardiens que Pennine d'Albionnais


Mouais l'a raison le troll mais moi je voulais savoir ou qu'elle est la relique biere ?


commence déja a m ennuyer sur alb mouah, j'retournerais bien sur mid, pis si on y a laisser une relik fodrait aller la cherchée
Pis une relik bière moi je trouvais facilement plusieurs groupes pour une relik kom ca
Citation :
Provient du message de Jarkell


Jarkell <== (Powered by Ebus)

HAN !
Promis je ne fréquente que tres rarement Jarkell depuis le nouveau patch (où je m'attelle a faire de moi une machine de guerre ultime, pexer les gens de ma guilde, les équiper, détrousser avec Papanoyel les Mids de leur gold... oups)

Donc ne cherchez pas sur moi les cause de son trollisme si soudain... même si ce n'est pas une si mauvaise chose que cela
Citation :
Provient du message de GuizmoMogway
Mouais l'a raison le troll mais moi je voulais savoir ou qu'elle est la relique biere ?


commence déja a m ennuyer sur alb mouah, j'retournerais bien sur mid, pis si on y a laisser une relik fodrait aller la cherchée
Pis une relik bière moi je trouvais facilement plusieurs groupes pour une relik kom ca
Impossible de la prendre, elle est gardée par une armée de thanes, la preuve, c'est La Bière de l'Eclair

http://www.frencheuropean.com/images/images-tinplates/biere-eclair.jpg
Guls je crois que la decapitation c'est trop gentil pour nos amis les envahisseur breton et autres.... Luri <crache>
Je propose une methose simple, ecologique et efficasse...

- compactage de canette... que l'on distribu au lvl 5 pour k'il aprennent a magnier l'epee
Ca doit faire mal des coup de lvl 5 a force... ca la mort a tres petit feu

- Capture d'une luri <crache> et la lacher au millieu d'un troupeau de zerk au printemps

- et biensur le traditionnel mechoui de caribou pour le mois d'aout sur les hauteurs de Jamtland ^_^
Citation :
Provient du message de Limonade
- Capture d'une luri <crache> et la lacher au millieu d'un troupeau de zerk au printemps
Affamés et n'ayant rien mangé depuis 10 minutes en +
Citation :
Provient du message de edgesse_Orcanie
@Hakon
non pour le geant des glaces ces un weak qui loot nada

=>justement, le geant il loot

sisi il est weak mes si il loot ces pas tres ancien moi a ma lointaine epoque ou j ete un vik bin il looter nada a part des tune mes bon on du changer ça goa mes moi quand je loot a emain ou a up je revend peut pas utiliser vos trucs bizaroide
Citation :
et biensur le traditionnel méchoui de caribou pour le mois d'aout sur les hauteurs de Jamtland
Comment ca, qui OSE parler de mechoui de Caribou grrrrrr avec mon caribou power future vous verrez je vous ferai payer c propos infâmes
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés