[Ys] Mid trouillards?

Répondre
Partager Rechercher
Ave !
Je vais a Emain esperant trouver un ennemi solo....j'en tue un puis la je vois un 6 mid sans speed,etant senti je peux me casser vite fait bien fait mais non je vais les voir en esperant que je puisse duel le troll (berserk),je saute dvt eux et non ils me rush a 6 dessus pfffff pk vs vouliez pas me duel? surtt que c t un berserk contre moi !!!! Vs avez peur des hib ou koi???
Ca gave a la fin !!! vs avez mm pas d'honneur ,ca sert a koi que de se foutre a 6 sur un mec?le sentiment de puissance? ou alors la peur de crever un par un?
bon je sais c emain mais même c qd mm 8h du mat et je suis le seul a emain vs auriez pu m'epargner et faire un duel (que j'aurais perdu obligatoirement)
Et les trucs du genre /laugh et /cry c bon on a compris.....
Prend la situation inverse et toi dans un groupe de 8.
Pose toi la question, que fait le groupe de 8 dont je fais partie dans cette situation???

A 99% (je suis gentil je met un 1% de doute) il tue le troll solo.

Donc ce n'est pas un drame ;-)

Bon jeu à toi qd meme

Colsk TaQuiN
Keen Champion
Le plus bô.
Bavo les mids!!!! un sale hibernien perfide de moins!!!!!!!!!
__________________
Chivas/Chivi/Chiv sur la plupart des MMO depuis DAoC sous la bannière de Fëar Morniëo
Chivi - ranger délinquant de la Darin Tesarath - DAoC Ys/Hib [rip]
Chivas - loup de la Meute de Fenris, Volsung de sang - DAoC Ys/Mid [rip]
Citation :
Provient du message de weezy
facile

erfffffffff
Nerf senti !!

ca tue rien, mais ca meurs pas non plus !


aie pas taper weezy pa taper

en fait seule solution pr tuer une senti je crois que ces detre plusieur sur elle pr la mettre oom (bubu ca pompe) et apres une fois ke plus de bubu ==> RIP senti
donc au debut, attaquer la senti sans endu pour l'OOMifier !
ou alors etre buffé de regen endu par un chaman, et la, senti RIP, car sur la longueur du combat, une fois oom, je doute de votre esperance de vie chère sentinelle


[edit] pour correction ortografike !
vivivi c vrai jvous jure !!
la derniere fois que j'ai voulu dueller sur emain, je me suis retrouvé avec 4 sicaire et 2 scout sur moi
enfin bon c des alb vous me direz
__________________
Aderimz Assassin Orcanie
Jekyll Skald Ys
Déjà Emain c'est pas l'endroit révé pour duel,ensuite tu pensait kil allaient te duel en plein milieu de la zone pour risquer de se prendre une masse alb ou hib sur la tronche ? Ils vont pas non plus te laisser repartir tranquillement hein.

Mais j'aime bien la généralité en titrant le sujet "Mid trouillards",il se passe exactement la meme chose chez vous hein.Semaine derniere je me suis fait tuée par 2 full groupes d'hib en allant a Odin's gate c'est pas pour ca que j'ai fait un sujet "Hib bande de laches" hein.

Et meme si c'est énervant de mourir par une masse ennemie,tlm le fait et c'est pas pour ca que c'est tous des laches
Re: Mid trouillards?
Citation :
Provient du message de AvengerT
Ave !
Je vais a Emain esperant trouver un ennemi solo....j'en tue un puis la je vois un 6 mid sans speed,etant senti je peux me casser vite fait bien fait mais non je vais les voir en esperant que je puisse duel le troll (berserk),je saute dvt eux et non ils me rush a 6 dessus pfffff pk vs vouliez pas me duel? surtt que c t un berserk contre moi !!!! Vs avez peur des hib ou koi???
Ca gave a la fin !!! vs avez mm pas d'honneur ,ca sert a koi que de se foutre a 6 sur un mec?le sentiment de puissance? ou alors la peur de crever un par un?
bon je sais c emain mais même c qd mm 8h du mat et je suis le seul a emain vs auriez pu m'epargner et faire un duel (que j'aurais perdu obligatoirement)
Et les trucs du genre /laugh et /cry c bon on a compris.....
pôv' petiot....cotisons-nous pour acheter un stock de coquilles
__________________
http://www.wowdbu.com/sign/cache/16356.jpg
en solo sentie c gerable mais des que sa passe la sentie plus un autre c meme pas la peine

g dueler une sentie a odin cette apres midi g arreter parce j'en avais marre de taper dans le vide et elle aussi

et mid et pas specialment plus courage que ablion ou hib en groupe c l'appat du rp c bete mais c sa
perso suis calmer now question rp j'en pa mal pis entre chaque point c trop long donc j'essaye juste de me marrer avec le gens que je croise

D'ailleurs Mici Razielo avec ki g duel 4 fois c'ette apres midi et se fu 4 beau combat fini sur une égalité
et Bouhh a monamour t trop honteuse dame je /laugh et je c meme pas pa ^^
__________________
Mama Sam 8L a la retraite ys/daoc
Marie Sam spirit/storm/tailor morte par piqure
heu vouivoui tou a fait.... un zerk contre une senti , tu es vaillant toi ....
Je pense ke si tu t'étai attaquer a un 2 full groupe alb tt seul cela aurai été équivalent non ??

Mouarf mais on dit que l'espoir fai vivre
Désolée AvengerT , je t'ai root par sécurité , j'ai demandé au groupe d'arrêter, mais ils pensaient qu'un bon hib est un hib mort

Et les duels, n'est-ce pas une légende ?

(remarque : j'ai le même speed que toi )
__________________
Sheba Queen Guérisseuse-Izabella Odin-Sinkha Bogdar -Saphira Chaman -Sunilda Skald -Mid/Ys
Sunred Thaumaturge-Sunilda Paladine -Albion/Orcanie
avenger t as pas eu de bol en fait

mais emain c est pas pour duel

j amerais voir qq je suis seule sur emain si je fais un /kiss a un gros proto bien mur si il va venir faire /sit a cote de moi


non serieux les duels c est bien mais ta premiere idee c est mieux fuisssssss


pi pour une fois qu il y a surnombre de mid en rapport des hyb ca fais du bien de lire cela:bouffon:


sinon suis zerk dis moic est qq tu veux duel on se cache
Mon dieu que c'est trop injuste (lol)
Citation :
Provient du message de Ereckevaii
a emain les mids farment donc pour un duel tu peux rever essaye plutot Odin Gate tu auras plus de chances
Mais oui je ne rêves pas, un joueur mid le dit !!!

Effectivement ajh Albion a farmé toute la journée alors que mid en sous nombre comme tjrs tentait quelques sorties jusqu'à sa muraille.

Vraiment désolant de voir Albion farmer comme cela et ce en sur nombre avec un ratio de 15 au moins (ça devrait contenter par mal d'imbéciles sur ce genre de statisitiques si croustillantes)

Donc voilà pauvres mids encore une fois vous ètes les victimes de l'ignoble farming des albionnais que le monde est injuste.

Je vous en prie venez flammer c est votre sport favori et ce que vous réussissez le mieux dans tout ce que vous pouvez entreprendre.


[Post décalé où il faut inverser soigneusement les rôles mid/alb]
Re: Mid trouillards?
Citation :
Provient du message de AvengerT
Ave !
Je vais a Emain esperant trouver un ennemi solo....
Oui là déjà y a un souci, comme une erreur dans l'énoncé...
__________________
Haaldar Puma de Tyr.
"L'intelligence est une faculté d'adaptation".


Trautorn, ex Beaucoup de Choses, mais toujours pas sage.
"Il n'est pas nécessaire d'espérer pour entreprendre ni de réussir pour persévérer".
Citation :
Provient du message de weezy
Tu meurt toi contre des Zerk ?
Genre toi tu solotes un zerk huhu ahemmm <s'etouffe>
__________________
[DAoC] Finale Enchanteresse 50 <Obsoleet>
[DAoC] Fynal Finelame 50 <Obsoleet>
[DAoC] Final Zerk 50 <Léviathan>
[WoW] Finalz Shaman 60 <Curse> Stormscale

Site Curse ; Forum Lévia
Quakenet: #curse-wow
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés