pareil mais 5000 (pour les carapaces)

Répondre
Partager Rechercher
Ben ouais pourquoi je n'aurais pas le droit à mes carapaces moi aussi
/tell Gilgamesh, g des carapaces, ramène l'oseille!!
__________________
Gilgamesh, guerrier sage lvl 50 sur Soleilcouché
Bon ce qu'on va faire, vu que vous vous entre-tuez pour avoir des carapaces, on va fixer le cours du produit si ca vous ennuie pas.

Qu'est ce que vous dites de 15 000, comme ça, le problème du prix d'achat est résolu
hummm ca devient n'importe koi la

C'est encore un truc qui va rendre le cours des Amélioration innaccesible pour les petits lv, deja qu'une amélioration c 6500g + 5000g => 11k prix de base sans compter le benefice ...... ca va devenir plus chere que les armes crafter lol
Ben moi jfais les amélioration T2 sans benef qu'on me ramene ou non les ingreds. Si jen ai davance tant mieux pour vous sinon bah vous aurez pe etre de quoi compléter
Finalement je crois que je vais plutôt exterminer du néfane parfal, ça m'occupera, faudrait d'ailleurs que j'en profite pour trouver une combine pour que ça permette aux low lvl d'xp.. à voir.
sinon 15k, ça aurait quasiment été possible si la touche sell all avait été implémentée plus tot.(au bout de 600 shreths on ne regarde plus ce qu'l y a dedans)
__________________
Gilgamesh, guerrier sage lvl 50 sur Soleilcouché
euh,

ma proposition à 15 k ne doit évidement pas être prise au sérieux. Il est clair que faire monter les prix de cette manière, c'est n'importe quoi.

De plus en ce qui me concerne, vous pouvez en offrir le triple, je garde mes loot pour les crafteurs de ma guilde.

dsl donc.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés