Petit module en flash pour la quete des 12 freres.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous.

Voici un petit module en flash sur la quete des 12 frères dans la quete d'accés good a Stoneheim.

Il existe de nombreux site ou l'on peut avoir ces infos, mais le mien a un coté interactif qui n'avait jamais (a ma connaissance) été abordé.

Les noms et les termes de la quete sont en Anglais, c'est pour cela que je mets ce post sur le forum "serveurs étrangers".

Que les non-anglophones se rassurent, les explications sont en français.

Je travail actuellement sur les nouvelles quetes de la version 1.25 dans la meme approche graphique.

Les 12 freres

Arome-Arakis (sur serveur Play de Eacceleration)
Sympa, mais une petite question, l'arrivée au troisième sous-sol ne se fait pas plutôt vers l'endroit ou se trouve le 9ème frère ?

( Du moins sur les serveurs ou je joue et ai joué c'était le cas. )
Tu as fais une très grosse erreur dans ta carte ...

L'arrivée au sous-sol -3 n'est pas situé là où tu l'a placé .. tu l'as mise prés du 5éme frère alors qu'elle est prés du 9éme frère .

A moins que depuis la 1.25 la crypte est changée, tu t'es trompé.

Mis a part ce détail qui a tout de même une importance puisque si l'on ne connait pas la carte on va chercher pendants des heures a se repérer, ton site et l'idée sont sympa et utile.
bien fait ... un seul pti truc a rectifier

dans Info Skin , le point de la premiere phrase se retrouve a la seconde ligne , ca la fout mal je trouve





sinon tres bien ...


(les 12 freres c que accès bon ?)


pour lentree si tu pouvais mettre un point bleu pour quil ressorte du lot ...


sur ta carte de RD tas oublier de mettre la grande bibliothèque !

ca serait bien 2 boutons pour les cartes : un bouton rd ( la carte RESTE affichee lorsqu'on le presse)
et un autre: crypte ( qui reste aussi )

et un bouton langue aussi pour mettre en francais les noms des creatures et les mots clés.

paskeu tu met le nom en anglais et les mots a dire en francais ...
ya comme un bug je dirai



sinon je pense qu'une ption leger zoom serait bien utile. ( pour le style )

et puis si tu pouvais mettre les 3 sous sols avec les escaliers et les chemins deja traces ... les monstres a eviter , les req pour eter a laise ...



ps: t'as oublier quelques accents... méticuleux , quête ...



et encore bravo cai une super idee ...
Je vous remercie de vos commentaires et refflexions.
Je vais de ce pas rectifier les choses que vous m'avez signalé.

récapitulation

-Rajouter le "T" de stoneheim"
-Mettre en bleu l'entrée du 3eme sous sol de la crypte.
-Rajouter le trajet dans les 2 précédents étages
-Mettre un bouton pour afficher la carte de rd et de la crypte
-mettre un lien sur le site de zup (qui m'a fait une gentille pub)
-rectifier les erreur de texte dans les termes a utiliser
-mettre les termes dans les 2 langues ainsi que les noms des freres.

José.(Arome-Arakis sur serveur Play de Eacceleration)Ma messagerie
Cool
bonne idée
c'est une excellente idee je cherchais ça pour la 1.25

Un certain Abetsic avait fait ce travail pour la 1.21 ce qui allait bien pour la 1.23

edit--> je viens de regarder la carte c'etait tout goldmoon et toutes les ile qu'avait fait abetsic on clic sur l'entrée d'une cave pour voir son plan on peut descendre les etage etc. c'etait pas mal
__________________
"N'est pas mort ce qui dort à jamais,
Et au long des ères peut mourir même la mort."
Citation :
Provient du message de Crabier
L'entrée du 3ème sous-sol est celle tout à gauche et non celle au centre. (dans la carte du 2ème)
Merci j'ai rectifié.

Jose
je viens daller voir , et je repete un peu ce que j'ai dit :

- il manque la grande biblioteque sur la çarte de RD et le cercle de la RST ( ca serait bien de mettre SS , Zakar et la RST car ce sont les 3 acces pour entrer/sortir de RD)

- il manque quelques accents ...

- je vois pas (encore) les bouton linguouistikes

- pour les ronds bleus, si tu pouvais trouver la gueule des TP de diablo 1 , ca taperait grave ! ( ou meme ceux de t4c , meme sils sont un peu moches)


- qd on deplace le curseur sur les chiffres directements , on voit le mot a dire au dessus , ca serait mieux de voir le nom de la creature et dans le cadre le mot a dire

-et aussi que qd on survole du curseur le portail bleu , quil y ai marquer acces 2nd sous sol ou entree 3eme sous sol ...

- rajouter des points bleu a chaque nivo serait une bonne idee !


encore bravo, cest tes zoli



BUG : qd on est sur la carte de RD , les INFO ne saffichent pas !
très bonne idée !

cependant il y a une faute sur le sous sol -2
l'entrée est en haut a droite (on la voit sur la carte en tout petit), pas la où tu l'a mise
et la sortie est la où tu a mis l'entrée

voila
Le pauvre, il se fait éclater de partout :bouffon:
Nan sérieux, c'est un très bon travail, en constante progression, continue comme ça

ouais, fautes au sous sol -2.
ce que tu as mis comme "vers sous sol -1", c'est vers le -3, et le vers sous sol -1 est en haut a droite (il y a un escalier)

ce que tu as référencé comme "vers sous sol -3", je l'ai jamais vu
Re: bonne idée
Citation :
Provient du message de Ourou l'Eldar
c'est une excellente idee je cherchais ça pour la 1.25

Un certain Abetsic avait fait ce travail pour la 1.21 ce qui allait bien pour la 1.23

edit--> je viens de regarder la carte c'etait tout goldmoon et toutes les ile qu'avait fait abetsic on clic sur l'entrée d'une cave pour voir son plan on peut descendre les etage etc. c'etait pas mal
Ouais c'est moi

Oui donc j'avais fait une carte qui est toujours sur mon site d'ailleurs
http://membres.lycos.fr/abetsic/t4c

en fait sur la carte de la crypte il y a l'ordre des pnjs à aller voir pour ce qu'il faut leur dire il faut aller dans la partie quete de la carte... enfin assez compliqué

sinon j'ai réalisé quelques unes des cartes de la 1.25 et j'ai notamment ajouté la grande librairie, le mausolée et modifié le désert sur Rd voila

ah oui et sinon beau boulot... je sais que ce genre de truc c'est pas si facile que ça à faire
Citation :
Provient du message de Quild
Par contre j'ai vite renoncé a les imprimer, qu'est ce que ça bouffe comme encre noire dis donc .
eh eh c'est pour ça que j'ai demandé à un pote de m'imprimer mes cartes... bon c'est parce que mon imprimante faisait pas dans les couleurs

sinon il y a toujours un pack de cartes imprimables en noir et blanc... enfin plutôt en gris et blanc

Abe
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés