[Broc] Le petit homme en Bleu ! (hib)

Répondre
Partager Rechercher
Si vous me rencontrer sur vos vertes prairies (Albion)...passer votre chemin afin que je puisse visiter votre petit donjon et loot tout vos drop ....gniac gniac gniac



PS : Je suis un gentil Enchanteur lvl40 habiller d'un joli bleu sombre et de noir qui ne souhaite que le bonheur sur son passage.




- avans que j'oublis /kiss a Atalantis que je croisé sur Alb a la mumu hib qui m'a sans doute reconnu
Lol si tu vas visiter nos vastes prairies tu risques un peu de te perde

Notre dongon est situé dans les monts de pennine, vallées, montagnes, cretes, mobs agros et tres messants, vilains fufus cachés sous toutes nos pierres et derriere nos sapins

Viens s y viens s y
__________________
http://daoc.bankize.com/IM/sign/Inguz/GauvainDonneDesPains.png
Mais euuuuuh Tu parle a un Ex Alb Clerc lvl50 de Bro qui connais ce royaume comme ça poche

En plus le donjon est juste a coter de béno presque..je suis tombé dessus par hazard pendant ma visite
ahalala zak si tu veux je t'y emmene meme de Druim Cain a crimthainn arf mince j'ai arreter sur hib moa bon bah tant pi debrouille toi donc

PS: le donjon n'est pas a cote de Beno tres cher =) mais a cote d'un autre fort pas tres loin de beno mais ca fait tout de meme 5 min de marche entre le donjon et beno ^^
Re: Le petit homme en Bleu ! (hib)
Citation :
Provient du message de hasheron
- avans que j'oublis /kiss a Atalantis que je croisé sur Alb a la mumu hib qui m'a sans doute reconnu

HU?

ben nan je vois pas t'as pas un screen de toi pour que je vois?

/em pense qu'il s'est encore fais poiutrer comme un noob a la mgh mais quand?

ET PUI S ZAKARIAN C PAS VRAI TU CONNAIS PAS LA ZF MIEUX QUE MOI !!!!
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés