[Ys] pour ceresnar, arkael

Répondre
Partager Rechercher
tu dit que je suis pitoyable car je pouri le jeu des autres volontairement...

t un doué toi... voit un groupe de vert bleu et ombre jaune .. ki sont sur un mob jaune pour moi... : je sais tres bien que qd ils aurant fini de le tuer : le prochain mob ca sera moi..

1) g mez car en zone rvr g qd meme le droit de mez..
2) un groupe de pas 50 ... ki xp au silo cruachan.. avec le passage kil y a... si c pas du suicide.. je sais pas ce que c
3) merci de penser a ma place..comme koi ma seule volonté est de pourir le jeu des autres ^^.... apres tout c peu etre vrai..

tu poura toujouts dire que tu pense a ma place car je ne pense pas... c peut etre vrai aussi
enfin.. dire que je suis pitoyable car je mez des gens ki sont carement capable de me tuer.. : c déja assez dur de pas agro de patrouilles avec la nex version.. je vait pas ariver avec un drpeau blanc et dire : je tu personne car celui ki est enface ne pense pas ca .. mais est en rvr pour rvr.

et arkaels ki dit que je passe mon temps a faire chier le monde sur l'autre post.. ca fait plaisir de la part d'un bon ami alb.. qd gt
chez sgl

et puis g qu'un truc a dire : zone rvr c rvr : donc si on rvr on se plein pas. qu'on soit violet, bleu, jaune, vert, orange, ou mememe maron ou gris ou pourpre ou ce que vous voulez.

genre arfff la skald ki me tu qd je suis afk.... bah je me plein pas ^^ car j'avait pas a etre afk en rvr
c pas du reglement de compte :
c une presentation des explication diverses d'un phénomène qui existe depuis longtemps : le rvr, mais aussi du comportement d'une méne sympa ki, bien qu'elle rvr comme elle veut, n'aime pas se faire limite insulter car c avant tout un jeu...


amois kil yé des partie daoc irl pour kon se tape tous dessus a plaisir.. et la ct entrain d'en prendre le plis
Citation :
plaisir de la part d'un bon ami alb.. qd gt
..Que ta chain kill 3x de suite qd mm bien que gris
C tout ce que je t reproché le reste g pas tenu a polemiquer dessus g t pas la j ignore comment ca c passé reelement

Mais bon je t en ve pas plus (j ai repondu a pls de t autre post depuis) que ca je suis ennemi now et je c a koi m attendre si je te recroise, simplement que g gardé des contacts amicaux avec certain alb et je c que eu si je les croise ca se terminera pas par un rel
limite, avec tous les Albions qui vont rerols sur hib, on va bientot se faire des bisous sous G1

Moi je dis qu'a emain, quelque part ou il y a du passage comme ca...c limite...légitime de tuer meme un gris lol... des endroits ou pas grand monde ok bien, mais se faire tuer par un groupe parce qu'on a laissé un gris en vie, (ami ou pas ca n'entre pas en ligne là) c juste..pis ce gris doit savoir qu'il va se faire lyncher tot ou tard a rester là y'a pas que des prince avec de belles armure qu'on appel Chevalier, y'a aussi des betes féroces limite baveuses qu'no appel Trolls

Nan Allexya, suis pas d'accord pour un DaoC IrL lol, t'as vu le poid d'une armure/épée/bouclier toi ? p

Remarque ca pourrait etre marrant de te voir lever les bras au ciel pour tenter de mezz ^^ <sait que les Méné aiment se voir mezz >


Bon jeu a toutes et tous
Allexya, avant de poster, tu as un correcteur orthographique a ta disposition, et je tiens tout particulièrement a t'informer que quand tout ton texte est en rouge, ça veut pas dire que tu as tout juste.

Sinon tu peux toujours aller ici pour apprendre a écrire français, utiliser les abréviations en jeu c'est bien, mais sur le forum il faut un minimum. Tes posts sont une horreur a lire.
(non je ne suis pas bon en français et je fais souvent des fautes, mais au moins j'essaye d'être lisible)

Nerf orthographe !
Citation :
Provient du message de Arkiel
Allexya, avant de poster, tu as un correcteur orthographique a ta disposition, et je tiens tout particulièrement a t'informer que quand tout ton texte est en rouge, ça veut pas dire que tu as tout juste.

Sinon tu peux toujours aller ici pour apprendre a écrire français, utiliser les abréviations en jeu c'est bien, mais sur le forum il faut un minimum. Tes posts sont une horreur a lire.
(non je ne suis pas bon en français et je fais souvent des fautes, mais au moins j'essaye d'être lisible)

Nerf orthographe !
oki je ferait un effort : mais juste pour te marer : va lire les post de blinky : lui c la graùmmaire ki pêche : a deux on se complète

Citation :
j'aimerait bin te voir lever les bras au ciel pour te voire mez
lol
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés