proposition....

Répondre
Partager Rechercher
Bon, il y a quelques mois, sur notre ancien forum, j'avais déjà fait cette proposition. Mais devant la tournure que prennent les évènements, il est peut-être temps de réitérer.
Peut-on se mettre d'accord, ensemble bien sur, sur une liste raisonnable de requêtes (raisonnable sur le fond, mais il faut tenir compte aussi du temps nécessaire aux Rats pour apporter les corrections), genre : Harmoniser la vitesse des camions de transport de troupes (mettre le Laffly au niveau de l'Opel); mettre les paramètres du Ju 87 à auteur de ce qu'ils devraient être, afin d'arrêter d'en faire un chasseur bombardier qui n'hésite pas à engager nos curtiss (et qui en plus vire mieux). pour le clipping, ne rêvons pas, les délais, dus à la nécessité de réécrire une partie du code, font que cela ne sera pas résolu tout de suite.
Faisons parvenir aux Rats (Lindir?) ces demandes, 2 ou 3 suffiront, signées par tous ceux qui désirent s'impliquer, et demandons leurs une réponse sous forme d'engagement, avec un délai clair.
Si nous n'avons pas de réponse dans la semaine, par exemple, je vous propose de switcher Allemand et d'amener la map au reset le plus vite possible. Imaginez la situation si les squads Francos basculent d'un coup.....
Toujours pas de réponse des Rats ? Hop, re switch jusqu'au reset.
Cette proposition est réalisable rapidement et demande une organisation minimum. Si on ne se mobilise pas je pense que l'on obtiendra rien, et perso, après juin si rien n'a changé, j'arrête.
Voilà, qu'en pensez-vous ???
Majax WC qui en a marre d'être un client passif.
Je te soutiens dans ta requete.
Et n'oubliez pas non plus de prevenir les autres personnes itg.
Certaines ne passent meme pas par ici et pourquoi pas demander du soutient des joueurs des autres nations pour vos simples demandes.

Changer de side ne servira à rien pour peser dans la balance des rats, comme pour tout faut tapper là ou ca fait mal càd annuler son compte WW2 pour un temps donné, là tu aura des résultats significatifs si c'est fait a bonne échelle.
Si ils ne comprennent toujour pas ben tampis pour eux.
Moi je ne sis pas si mécontent du gameplay existant donc je continuerais a y jouer mais c'est le meileur conseil qui puisse être donné pour avoir des résultats rapides dans vos doléances.
comme dit sur un autre post si TOUS le AHC switch oui ca aura un impact car ca sera tout l'équilibre du jeu qui plongera

sinon c'est sans incidences

PS : de toute façon, des comptes ils vont en perdre en 2003....
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Wonderchris, annuler les comptes n'aura pour résultat que de mettre les Rats dans la panade. Ce n'est pas l'objectif recherché.
Il faut trouver une solution qui les sensibilise, et les "oblige" à réagir. Si tout le monde passe axis, même les joueurs Allemands verront le gameplay perdre tout son sens, leurs plaintes renforceront notre action.....
Majax WC
Unhappy
et alors...........
Pouvez vous penser que les Rats soient embetes parce qu'un reset a lieu au bout d'une journee ?
Pour eux le principal est en premier l'argent qui rentre et que la carte reset en 2 heures ou que les Axis gagnent 12500 fois et nous 3 ne les derangent surement pas.
Peut etres lorsque les joueurs quitterons leur jeux les Rats bougeront. Je suis un ancien de Mankind et je me rappel tres bien les petitions, les rencontres avec les programmeurs, jamais les joueurs n'ont ete ecoutes ou si peu......et pourtant le jeu avait un potentiel et certains joueurs s etaient investit un max en roleplay et en propositions diverses.........
bas si justement si tout le monde joue axis tant qu'il on pas fait de modification les joueurs vont se lassé et arrête de joué pourquoi prendre un abonnement quand tu te fait chier sans resistance apparente sur la carte donc rats gagneront moins d argent et donc la fin du jeu c est comme les grevés
et d un cote sa serait bien j ai jamais teste le materiel allemand.
enfin bon comme je disais faut pas être 3 a 4 joueur a change de camp.

mais bon es que nos requête vont arrive jusqu'au oreille des rats.
Aller dont tous jouer Axis, qu'on en finisse.

Ça va vous ouvrir les yeux sur les difficultés et les défis de ce côté.

Si il y a un principe universelle dans TOUS les jeux multi-joueurs, c'est que le camp que tu joue le plus est systématiquement le plus désavantagé. Axe, Alliés, Terroristes, Contre-terroristes...

Pourquoi pensez vous que dans Tribes 2, les deux côtés ont le même équipement. On évite ainsi 80% du chialage.

Pas de joueurs francophone Axis? Si vous changez tous de camp, le problème ne se posera pas, non?

Ça va peut être vous remonter le moral et vous rendre le jeux plus le fun.

Toutes pétition, liste d'épicerie, etc... ne changera rien.

Les Rats doivent en recevoir une par semaine de joueurs Axis ou alliée...S'il se mette à écouter les tous les joueurs chialeux (sur un total de 20,000), ils ont pas finis.

Tiens, aller donc attaquer Namur, l'Axe en a une peur bleue, il ne l'attaque pratiquement plus. La 3e Division Canadienne a besoin de défis. Mettez vous de profil, c'est plus facile a viser pour mon canon 1937

Ce chialâge est insupportable. Mais c'est une tradition de soldats

Peut-être parce que vous êtes français (je suis québécois) et la défaite vous touche plus que moi. Vous le prenez plus personnelle?

En tout cas, moi, chaque fois que je tue 4-5 infantries enemies au cours d'une attaque d'infantrie, c'est une victoire pour moi, et je suis content, que je sois à Bertrix ou au Pas-de-Calais.

Oublier la carte. Comme moi, vous n'êtes qu'un pion parmi des dizaines de milliers de joueurs, et c'est pas votre performance, ni votre chialage qui va changez quoi que ce soit dans la situation. Comme à la vrai guerre....On peut dire que sur ce point, le jeux est très réaliste....
Hmmm je soutiens assez vos demandes .

Quant à l'idée de passer Axe en masse ... ben il faudrait qu'on passe alors alliés en masse pour qu'il continue à y avoir de l'ambiance .
Ca me ferait VRAIMENT mal quelque part de passer Brit , donc il faudrait qu'on passe avec nos Wikings français
__________________
Generalmajor von Ick
Kampfgruppe Wiking
heu... non depuis le temps, comme un soldat sur le front, g perdu mon patriotisme ingame
je me bat pour les mecs avec moi et rien de plus
je ne joue pas allemands car je joue allié mais le jour où je joue germ ca sera pendant un paquet de temps
__________________
Lehor
El-Ereb - Estel - LOTRO
Moi je vous conseil de rassembler les idées qui vous sembles réalisable. vous me les faites parvenir et moi je vous donnerai un retour dessus.


Quelques trucs à savoir:

1) FIX THIS ! ça sert à rien ça énervent les rats ça fait depuis le début du jeu qu'ils l'entendent à tord ou à raison de la part des Axis comme des Alliés.
Si vous trouvez qu'une unité n'est pas assez fidèle à la réalité historique pour vous, trouver des preuves concrètes et on les changeras.

2)Les changements qui vous paraisses simple le sont pas forcement.
3 petites requetes comme ca au passage:
1- augmenter le délai de changement de camp de 30 minutes à 1 semaine voir 1 reset pour éviter tous ces laches de lW de passer axis qd ils en ont marre de jouer allié
2- modifier la spawn liste selon la situation (diminuer celle des germs ou augmenter celle des alliés)
3- ne pas pouvoir se connecter dans un camp au dela d'un certain ratio (55/45 par ex)
__________________
Quicky "Breizhy" Denton sur TSW (Cabale La Fondation)
Citation :
Provient du message de Lindir
Moi je vous conseil de rassembler les idées qui vous sembles réalisable. vous me les faites parvenir et moi je vous donnerai un retour dessus.


Quelques trucs à savoir:

1) FIX THIS ! ça sert à rien ça énervent les rats ça fait depuis le début du jeu qu'ils l'entendent à tord ou à raison de la part des Axis comme des Alliés.
Si vous trouvez qu'une unité n'est pas assez fidèle à la réalité historique pour vous, trouver des preuves concrètes et on les changeras.

2)Les changements qui vous paraisses simple le sont pas forcement.
Ca énerve peut etre les Rats,mais une colonne de blindés conséquentes foutues en l'air en grande partie à cause de clipper ca fait mal,on les paye c'est pas pour rien...Ca commence vraiment à me brouter...
__________________
Messer - Pavillon Noir
Forces Francophones peut gérer des pétitions. Si vous faites une liste réaliste avec des preuves et pas des pleurnichages le staff FF pourra la mettre en ligne et activer la pétition.
* propositions : 1 Un laff quasiment équivalent à l'opel
2 stop aux clippings du b1

apreès tout le reste, c'est du secondaire

Majax si t'es branche sur ts je te contacterai si tu le veux bien car je suis pour ta solution de jouer axis pour influencer sur les rats.

J'en profite pour préciser ce qui doit être ta pensée parceque cela ne semble pas évident pour certains :

Elle a aussi pour but de taper au porte monnaie :

Si on arrive a accelerer les temps de reset, et qu'une personne est intéressée par le jeu et qu'on lui dit le gameplay:
c'est simple 2 camps face a face et toujours le meme qui gagne au bout d'une semaine, que va faire faire cette personne : fuir l'abonnement ou passer axis(ce qui augmentera la rapidite des reset ...)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés