Quel nom vous revient en mémoire pour le plus gros bourrin d'XP ;) ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Message supprimé par son auteur.
sinon
sur apo oxydus/anna conda/zephy.
Pour le nombre d'heure passé sur un perso tu peux cite cyril qui etait level 189 et qui a loupé de peu le 190 en xpant sur liche.

Tu peux cite oxy qui a fait humain guerier lvl 130 +, seraph 1 guerier level 120 +, seraph 2 archer oceane level 140 + (tout ça sans coco). sans compte qu'il a eu d'autres persos sur autre serveur, un mago hight level (a son epoque very very very hight) et un guerier HE.

tu dois te fatiguer a force de continuellement vivre dans le passé, shane.
Chrysolithe alias Chryso le vieux grand poutreur de skraug.
Judi Edhel pour son archer 130 sur harn 2
Nergal Wulf pour avoir xp comme un barbare avec l'étoile de l'aube pendant longtemps.
Pao Alta pour son fanatisme du 300 end en humain
Kirshtan pour être un grand déléteur de GB
Et plein d'autre encore
Gallahad sur harn 1, monté au coly level 189 en moins de six mois. A la fin, il xp tout seul : il était son groupe quand les autres devaient grouper à 8 pour les monstres, il demandait juste un mob de plus pour son coin à lui ;p
Ben, cf ici pour les grands massacreurs de Drakes.

Sinon, le plus impressionnant, c'est Warrior Ravenloft sur Caern, remonté lvl 164 sans coco, qui avait rerenait alors qu'il était 160+, disant qu'il était mal monté.
Ca a finit en 210 300 75 206 174, une espèce de gros monstre pratiquement impétable en un contre un.
Je ne citerais que Jezabelle, la femme aux 1001 persos de quies, tous aussi gb les un que les autres

Monter un lvl 150+ sans coco/scalp, un acharné le peut, monter tout un elevage de hlvl, c'est çà etre gb
sur glyph , celui qui m'a le plus impressione ct herial . a ma connaissance il avait au moins3 persos plus de 140 dont un humain 152 , un seraph 2 avec arc he 146, un pretre +- 145, une paladine vers 130 et qq et bcp d'autres persos plus de 100.
Sur Quies : Colibri guerrier lvl 189 Arme He - Armure He
Ainsi que bad bus pour avoir monter un sorcier ( lvl 180 je crois ) et d'autres persos assez haut lvl quand meme lvl 130 mini je croit dont un archer Long + oceane ...
Citation :
Sur Glyph je dirais Aragon avec ses 3000000000 de perso
Tsss ara etait peut etre gb mais pas un bourrineur d'xp. Tout d'abord tous ses persos etait joues a deux (avec un pote irl ex raphel eden). Secondo ara etait le seul perso plus de 130 et encore il a vite monté a la fin car il a recu enormement de scalps.
Message supprimé par son auteur.
Message supprimé par son auteur.
Sur Baazul :

Redneckos a fini dans les 150 (guerrier)
Sango 154 je crois (ou un peu plus) (guerrier)
Sofitia qui a eu long / elemendil je crois (archere océane : 250 125 445 ? ?)
J'ai moi-même arrêté au 151, un mois et demi avant la fin (archère mage : 110 60 445 114 115)

D'autres noms me reviendront peut etre en tête plus tard, cette liste étant pour les faits-main uniquement, je ne compte pas les cocotisés...

Ah oui sinon y'a Storm qui est monté (je crois) 167 au coco puis jusqu'au 170, je ne suis pas sûr...
Citation :
Provient du message de Mathilda
sur glyph , celui qui m'a le plus impressione ct herial . a ma connaissance il avait au moins3 persos plus de 140 dont un humain 152 , un seraph 2 avec arc he 146, un pretre +- 145, une paladine vers 130 et qq et bcp d'autres persos plus de 100.
j'ai ouï dire qu'Athus avais encore plus de perso Hlvl qu'Herial mais je ne peux pas l'affirmer... je suis ur qu'il a bcp de perso(il me l'a dit) mais aucune precision sur les lvl a part celui d'Athus 152 depuis octobre 2001 (plus d'xp apres)

Laya a pas mal de perso relativement hlvl meme si elle veut pas en devoiler l'identité...

sinon Axel Jah arriver en 3-4 mois a monter 140 humain je trouve ca assez fort...
a ton avis pq crois-tu que je v refaire un clerc

un pretre monte plus vite a la deuxieme epreuve mais un paldo si il a de bonne resist peut se faire du tempos ce qui est nettement plus agreable(j'aime pas devoir enchev sans aret... avec brac hypo, celeste, oeil du tigre,diademe de malachite, bouclier de mana, anno seraph t'a deja une belle protecs vs air)
bah tous l'equipement cité la au dessus tu savais le porter non?
donc tu refait mathi(pitet pas les 190 en sag quand meme )
et tu tire sur du tempotu aura pas le probs de mana que les paldo ont(*trouvait pas la renouveau super efficace*)
Les protecteurs temporels c'est trés résistant, y'a que les gros prêtres boostés terre qui peuvent se régaler dessus, pour un archer résistant c'est cent fois plus rentable les drakes, même paladin avec tout ce que tu dis, aura un mal de chien à bien pexer dessus, préférant de loin les drakes aussi.
Les plus désavantagés sur le coup chez l'oracle ca va être les mages, encore qu'avec les nouveaux sorts, faut voir.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés