Réinitialisation des compétences d'artisanat

Répondre
Partager Rechercher
Réinitialisation des compétences d'artisanat (Source : http://faq.camelot-europe.com/cgi-bi...a=&p_faqid=634)

Pour qu'un personnage appartenant déjà à une loge puisse apprendre le Enchantement des arcanes ou l’Alchimie, nous avons ajouté une quête spéciale dans chaque royaume qui guide votre personnage tout au long du processus. Mais sachez que vous ne pouvez effectuer cette quête qu'UNE SEULE FOIS et vous ne pouvez le faire que pour échanger votre appartenance à une loge contre Enchantement des arcanes ou Alchimie, et AUCUNE autre compétence d'artisanat.

Nous avons placé un PNJ dans les capitales de tous les royaumes aux alentours du registre de noms. Ils sont là pour vous guider dans le processus de changement de loge. Veuillez noter que lorsque vous vous êtes établi dans une nouvelle loge, vous ne pouvez plus revenir en arrière. Ce changement est irréversible !

Les PNJ de changement de loge :

Albion : Edie Wharton
Hibernia : Fabrice
Midgard : Gudmund


Ca veut dire qu'on repasse à 0 ou qu'on concerve nos points mais dans ce nouvel artisanat ?
Une précision quand même pour ceux qui veulent respec:

On ne retrouve pas son artisanat principal à 0!!
Mais on le perd entièrement, on ne pourra plus jamais faire par exemple des gants ou une épée, même à 800 en alchimie donc faites quelques stocks pour tester avant

(ya même plus les icones armurerie/forge & cie, après avoir respec et choisi son nouvel artisanat magique)



...

Enfin je dis ça parceque je me suis fais avoir mais à vous de voir, même quelques items lvl 20 c'est pas mal pour tester
Vraiment, bcp d'effort de la part des développeurs pour un résultat aussi bête, ca me scie...

Autant créer un reroll et crafter direct en alchimie alors, aucun intérêt... Mythic ou l'art de se compliquer la vie pour rien... Mythic ou l'art de faire chier le monde... D'autant plus que si le craft était réinitialisé, ils pouvaient proposer un bete respec, pour les persos déjà existants, et on en parlait plus. Au lieu de ca, l'usine a gaz : une quete, qui te supprime presque tout ton artisanat excepté ta nouvelle loge. Vraiment mdr.
Horgar.

Prends l'exemple d'un assassin/ombre/sicaire qui veut monter Alchimie pour se faire ses propres potions et qui se trouve avoir un jour pris un artisanat pour monter un bélier ou simplement voir comment ça marchait.

Il fait comment pour financer son reroll ? Pour transférer ses potions ?

"Bonjour messires, quelqu'un peut m'aider pour un transfert ?".

Le fait que la possibilité de respec existe n'empêche pas de créer un reroll pour l'occasion, elle offre plus de possibilités, c'est tout.
Citation :
Provient du message de Horgar
Vraiment, bcp d'effort de la part des développeurs pour un résultat aussi bête, ca me scie...

Autant créer un reroll et crafter direct en alchimie alors, aucun intérêt... Mythic ou l'art de se compliquer la vie pour rien... Mythic ou l'art de faire chier le monde... D'autant plus que si le craft était réinitialisé, ils pouvaient proposer un bete respec, pour les persos déjà existants, et on en parlait plus. Au lieu de ca, l'usine a gaz : une quete, qui te supprime presque tout ton artisanat excepté ta nouvelle loge. Vraiment mdr.
Alors, pourquoi autorisé un respect? d'abord parce qu'il l'avait promis et que du coup pas mal de gens ont commencé le craft, ne fusse que pour les armes de siege. Ensuite parce que les joueurs du début qui ne savaient pas que le spellcraft allaient venir ont souvent pris un craft, pour essayer.

Pourquoi faire une quete (meme idiote est simple)? Simplement parce que Mythic a eu d'énooooooormes problemes avec les respect. Il y a des tas de roxoruber qui on veu dans la respect une occasion de sauter sur un template soi disant plus efficace et puis qui sont venu pleurer que leur perso était pourris maintenant (ben oui forcement, ils n'avaient jamais appris a le jouer comme ca) et ils sont allé faire du chantage a mythic avec en général comme excuse "j'ai fait une erreur de manipulation/mon doigt a glissée/mon petit frere a voulu s'amuser avec le perso/ma grand mere a respec a ma place/on m'a hacké mon compte/...". Mythic a fais l'erreur de remettre au premier son ancien template et a donc du le faire pour tout le monde, ce qui leur a bouffé un temps bete, occupé plein de gens et qui les a fait dire qu'il n'y aurait plus jamais de respec pour rien du tout (c'est ce qui fait qu'il n'y en a pas en 1.53) apres ils sont revenu sur le décision et ils en ont mis mais au compte goutte
Donc ils ont fait une quete qui te force a aller voir plein de pnj et a dire 5 fois que tu veux changer (trop dur pour la grand mere et le poisson rouge, et c'est plus dur de dire que le doigt a glissé pendant 5 minute)
Quand au reroll, d'abbord tout le monde n'a pas un slot de libre, ensuite les transferts ca peut etre pénibles, enfin, reste des raison de role.
Citation :
Vraiment, bcp d'effort de la part des développeurs pour un résultat aussi bête, ca me scie...
moi ce qui me scie c'est de croire que ça a demandé de l'effort pour mètre un NPC qui permet de perdre ses skill artisanaux pour en prendre un nouveau, et de trouver bête de donner une possibilité supplémentaires aux joueurs...

c'est vrai que si mon healer avait 1000 en forge (ou autres) je ferais un rerolle pour devenir enchanteur, mais je suis très content de pouvoir remettre mon artisanats à zéro au lieu de 50 pour le plus haut (j'ai testé en débutant et ça ne m'a pas intéressé)

donc cool que les développeurs aye pensé à ça et c'est même dommage que ça ne marche pas dans l'autre sens aussi car il y a des débutants qui prendront alchimie et puis peut être qu'il le regretteront par la suite...
Citation :
Provient du message de mestre
j aimerai changer arcanes pour alchimie mais ce salaupiot de gudmund " ne peut pas m aider" , quelqu un pourrait-il m aider ?
C'est impossible, ça ne permet de réinitialiser qu'un ancien artisanat, et uniquement pour choisir un des nouveaux.
Donc, tu ne peux pas respec arcanes ou alchimie.
Citation :
Provient du message de Trouby
oui faut pas rever non plus hein
Je ne vois pas en quoi mettre les artisans sur un pied d'égalité avec le roxxor moyen aurait été rêver.

Les problèmes qui touchent les artisans sont encore une fois zappés par Mythic et dans le même temps, on multiplie le nombre de mobs lootant des pierres de respec.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés