Les forums JOL

Les forums JOL (http://forums.jeuxonline.info/index.php)
-   DAoC - Hibernia (http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=88)
-   -   Le meilleur duo selon vous (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=156025)

Braams Sombreval 10/01/2003 08h44

Le meilleur duo selon vous

Voila je joue avec mon petit frere et on a deja teste pas mal de template : Enchant X2 - Druide/Enchant - Champion/Druide....

En fait on voudrais faire la un template Sentinelle (nurture) / Empathe (moon). Est ce que ca vous semble viable ?

Et selon vous quel est le meilleur duo hibernien pour se dev vite ?

Killian McGregor 10/01/2003 08h49

avec des sous
barde ranger
barde passe partout
et ranger sans furtivité qui roxx tout de loin

Mélunnia 10/01/2003 09h01

le meilleur duo que j'ai vu, c'est empathe moon/enchant moon

du add de oranges sans down time

Braams Sombreval 10/01/2003 09h03

Citation:

Provient du message de Melunnia
le meilleur duo que j'ai vu, c'est empathe moon/enchant moon

du add de oranges sans down time

Euh avec mon frere on s'est deja fait du rouge voir violet mais c vrai pas sans down time et avec 2 pets :p

cornichon 10/01/2003 09h23

finelame perfo/barde

chain de orange/rouge sans downtime :)

Alfinor 10/01/2003 09h43

emphate moon + sun
ranger + ranger
Proto + senti
Champion + senti
Barde + ranger (un barde 35+ suffit a un ranger 50)
Moine + Moine o_O

Momo-seb 10/01/2003 10h01

Bonjour moi je vous propose druide/ombre mais tt le monde dit que non, c sur que y a pas le regen endu, mais vu les evades à répétitions tu n'es même pas obligé de styler tt tes coups et le dot te fait bien garder l'aggro, sinon vi senti/champi :)

DrEf 10/01/2003 10h14

Un duo p-ê pas performant, mais très beau, Ranger+Champion, du rouge, mais pas à la pelle...

Godrik 10/01/2003 10h42

druide ( avec la RA SCM , pour limiter le temps de recup mana :p ) + champ ça se défend aussi très bien :)

seul downtime c recup endu c tout :)

Miloi Mikao 10/01/2003 10h45

Finelame/Barde ca marche assez bien.

Zeldorn / Delendil 10/01/2003 10h58

Citation:

Provient du message de Momo-seb
Bonjour moi je vous propose druide/ombre mais tt le monde dit que non, c sur que y a pas le regen endu, mais vu les evades à répétitions tu n'es même pas obligé de styler tt tes coups et le dot te fait bien garder l'aggro, sinon vi senti/champi :)
Spe buff le druide alors :)
Et de toute facon, le temps de remettre tes poisons t'as recup l'endu et le peu de mana dépensé au soin :)

Dans le meme style mais pas avec les memes outils: senti / ombre
Par contre je n'ai testé qu'au 40... avant ca risque d'etre un poil galere
Et en RvR un duo senti/ombre c'est assez sympa aussi!

Alakhnor 10/01/2003 11h03

Les duos avec les tanks, ce n'est pas terrible, les combats durent trop longtemps.

Pareil avec les enchanteurs, il faut une configuration où le pet n'a qu'un rôle minime, sinon, les combats sont trop longs.

Les seuls duos intéressants sont ceux basés sur un mage assortis d'un regen mana (barde ou empathe moon). Eventuellement, le couple ranger/barde ne marche pas trop mal. Jamais de downtime et combats rapides également.

On peut voir aussi mage/druide, le gain en acuité compensant en grande partie la regen mana. Le duo enchant moon/druide par exemple est très viable et a le grand intérêt d'être très facilement groupable.

Callime 10/01/2003 11h03

Un duo performant doit être à mon sens capable de gérer un add de 2 à 3 oranges à moyen terme. Mes duos favoris sont:

-Finelame+Barde: capable de tuer du rouge à faible downtime et des adds d'oranges.

Testé et approuvé avec Croch :D

-Proto/Champion Shield et Enchanteur Lune. Pourquoi Enchanteur et pas Eldritch ? Ben parce que l'allié du voile en mode passif lance des IH en cas de pépin :)

Miloi Mikao 10/01/2003 11h26

Finelame/Barde ca gère très bien, le downtime est court mais les combats sont longs, trop longs. Après le 45, je dirais que ca devient difficile et peu rentable niveau xp.

Il faut un mage, quelqu'un capable d'infliger beaucoup en peu de temps.

ANTOHCDTony 10/01/2003 11h46

Personnellement avec mon enchanteur le top c'est un duo avec un ranger ... chain de rouge et bon vitesse d'xp sur viovio :amour:

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés.