Ehpares, Mytheas, au revoir.

Répondre
Partager Rechercher
Si je puis me permettre : Message originel de Korodirli


Citation :
Voici la réponse que je viens de recevoir par mail, après m'être fait rejeter plusieurs fois au standard de Vircom.
Citation:
Mr ***,

Citation :
J'ai bien reçu votre lettre d'intention daté du 30/12/2002 (reçu le
31/12/2002) mais malheureusement le contrat de licence sur la France a
été signé avant réception de votre lettre. Tel qu'exprimé lors de nos
précédents échanges de nombreuses sociétés avaient l'intention de
fournir ce jeu à la communauté Française et nous avons dû faire un choix
difficile.

Je vous remercie encore une fois de votre soutient dans nos produits et
je garde votre candidature dans le cas ou notre partenaire décidait de
ne pas faire suite à ses engagements.

Sincères salutations,

Bertrand Houle
Vice Président - Ventes et Marketing
Vircom Inc

Voila cela se passe de commentaires.
Pour nous l'aventure T4C se termine ici, merci à ceux qui ont cru en nous, (sachez que nous avons fait tout ce qui était en notre pouvoir) milles excuses à ceux que nous décevons.

Nous Vous souhaitons cependant une excellente aventure sur le futur serveur T4C que nous ne connaissons pas encore.

Au revoir


Egalement disponible ici, http://www.ehpares.com/forum/viewtopic.php?t=493



Amicalement, et sans aucune ironie... Mais tout de même: :bouffon:


Néanmoins, une entreprise française a racheté la license - comme le dit la lettre de Bertrand Houle -, et je doute qu'elle veuille la laisser pourrir dans un tiroir-caisse.

La license est donc exclusive, et une seule entreprise sera en droit de l'exploitée, sauf si elle en loue à d'autres.

Alea jacta est
Et bien....
Cela est fort bien dommage.
Mais en lisant le contenu de la lettre, je crois comprendre que la licence vous a été refusée car il ne peut y avoir qu'une seule licence en France, de telle sorte à garder l'exclusivité.
Et s'il vous a été refusée, ils l'ont peut être accorder à une société plus compétente (attention, je ne dis pas que vous n'êtes pas compétent, mais que l'autre société a peut être plus de moyen que vous.... ). L'aventure t4c en France n'est donc pas terminée

Bonne continuation tout de même.
Moui plus de moyens plus de moyens... financiers je suppose... à mon avis Vircom se moque de savoir si ils seront capables de faire tourner T4C dans de bonnes conditions du moment qu'ils paient...

Attendons donc patiemment que les possesseurs de la licence montrent le bout de leur nez... cette lettre a été lu le 31 décembre et la licence état déjà vendue à ce moment... pitet qu'ils sont timides
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Moui plus de moyens plus de moyens... financiers je suppose... à mon avis Vircom se moque de savoir si ils seront capables de faire tourner T4C dans de bonnes conditions du moment qu'ils paient...

Attendons donc patiemment que les possesseurs de la licence montrent le bout de leur nez... cette lettre a été lu le 31 décembre et la licence état déjà vendue à ce moment... pitet qu'ils sont timides
Ben de toute façon, Vircom a fait faillite non?
Ils ne vendent plus que de licence, alors les problèmes qu'on peut avoir, je ne pense pas qu'ils vont s'en occuper.
Par contre, je ne pense pas non plus que t4c en France sera gratuit.
Donc, le service sera mieux.
Quand je suis arrivé sur Goa, il y a environ 1 an et demi, T4C était le jeu le plus joué. Et occupait une bonne part de Goa. Goa n'a pas voulu prendre le pari de le rendre payant mais d'autres semblent l'avoir vu, et se sont jetés dessus.
Ce qui me chiffonne, c'est qu'on parle de "la" licence Française.
Y'a pas plusieurs licences en anglais?
__________________
Hi Scissors,
I'm Rock, Paper sends his regards and would just like to let you know:
Classes are not balanced for 1 v 1.
Sincerely,
Rock.
Vircom ne vend sa licence français/francophone que sous forme d'exclusivité, c'est un choix non négociable, d'après ce que j'ai entendu dire.

Espérons que celui qui a obtenu la licence fasse du bon travail et attendons son annonce pour commencer à voir ce que ca va donner...
Et oui, là est la question.
Pourquoi plusieurs licences en anglais, et une seule en français?
Peut être la licence anglaise est délivrée par "région" des Etats Unis, ou bien encore que "la société française" veut garder l'exclusivité et payer plus cher?
Bon voilà je vous l'avais dit... enfin maintenant il faut découvrir qui va avoir la licence...

M'en fiche moi chuis sur eAccel.

Bonne chance à ceux qui attendent les serveurs Fr... ils en ont besoin.
__________________
Xbox Live POWA ! => JuJuGa
Vircom n'a pas fait faillite entièrement. C'est juste le secteur qui s'occupait du développement des jeux qui a fermé.

Citation :
Par contre, je ne pense pas non plus que t4c en France sera gratuit.
Donc, le service sera mieux.
Pas forcément, personne n'est à l'abri d'imprévus.

Citation :
Ce qui me chiffonne, c'est qu'on parle de "la" licence Française.
Y'a pas plusieurs licences en anglais?
Je crois que pour "la" licence française, il s'agit d'une exclusivité, donc une seule et unique, donc on peut dire "la". Alors que pour les licences anglaises, elles ne sont pas exclusives, donc il y en a plusieurs.

[Edit] bon blacky a répondu avant moi.
Sinon, la folle, je pense que cela concerne Vircom et ceux qui achètent les licences. Et puis Vircom est libre (je crois) de vendre ses produits comme il le souhaite et faire ou non des exclusivités.
Citation :
Pas forcément, personne n'est à l'abri d'imprévus.
Des imprévus peut être.
Mais ils seront plus motivés à nous donner du bon service.
Citation :
Provient du message de Une folle

Mais ils seront plus motivés à nous donner du bon service.
Si c payant : y'a interret et sont mm oblige
Citation :
Provient du message de SiD
Si c payant : y'a interret et sont mm oblige
Ca me semble évident. Il faut surtout espérer que chacun y trouvera le serveur qui lui convient, et que ceux qui s'en occuperont connaissent leur affaire, gérer un jeu online c'est un métier, un vrai, ca ne s'improvise pas.
Citation :
Provient du message de DarkJPA
Attendons donc patiemment que les possesseurs de la licence montrent le bout de leur nez...
Héhé, on aura peut-être une belle surprise...
Citation :
Provient du message de SansNom, Lucifer l'
Obligés moralement peut-être pas légalement. S'ils ont envie de proposer un service de merde c'est leur droit, mais bon ce n'est pas très commercial.

Sinon je pensais comme toi Sid, à propos de GOA, ce serait drôle.
Légalement aussi je pense...
On signe, et on paye pour un jeu qui marche tout de même
Je regrette que la license n'est pas ete, pour l'instant en tout cas, vendu a Ehpares ou Mytheas, car leurs projets me semblaient interessants, et les équipes actives et compétentes.

Pour les amateurs du : c'est cher donc c'est mieux !
un bon contre exemple, la devise de la Citronault Pipo est :
"C'est tres cher et y a pas pire"




Heimdall
T4C Aphrael
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés