Un avenir pour criticblade ?

Répondre
Partager Rechercher
C'est pas chiant a jouer, c'est juste que si t'es du genre je fonce, je tape, je kill evidement c'est pas pour toi, le critblade demande de la patience a jouer et beaucoup d'experience du jeu car il faut savoir ou se placer quand frapper, attendre le bon moment (ca peut durer longtemps) et surtout fuir du bon coter (pas s'eterniser ) alors ta marge de manoeuvre est tres limité car tu dois respecté un placement pour PA ou BS faire gaffe au autre fufu et quand tu rate ton ouverture selon la cible tu as un mal fou a t'en sortir mais a coter quel pied quand tu one shoot et y a pas mal de situation ou tu es tres efficace (attaque et defense de forts)

j'ajoute qu'avec poison il devient un peu plus polyvalent

Evidement le szerk est plus facile(plus facile que le crit ) a jouer y a une macro de plus a avoir que le zerk c'est la furtivité (ca fait 3 stick, DF, fufu ) et savoir mettre du poison sur ses lames
tt dépend du style que tu aimes ... si t'aime critik ben l'xp sera pas chiante ^^

mais c'est sur que c'est dur


sinon le rvr est jouissif a souhait




<se souvient de la luri rouge que chew (critik lvl 39) a tué one shot assise lors d'une prise de fort ^^ >
vi d'apres moi le shadowzerk va mourir avec le retrait de ip , sauf si maladie a effet sur ip , vu que daprezs certain dire fa marchera que si vous avez rien fait pendant 10 seconde donc difficile de le faire en combat
Citation :
Provient du message de Sadik
car on ma di ke c etai moin chiant a jouer :/ alors ke jpense ke buter un mageo en one shot ca doit etre super sympa .
Tout dépend ce que tu appelles chiant à jouer...

A mon avis le shadowzerk est une des classes les moins techniques et donc les moins amusantes, même si à ce jeu là les archers sont imbattables (tirer, tirer, tirer...), alors que le criticblade selon la cible demande de la technique et pas simplement un anytime-anytime-anytime...
Citation :
Provient du message de Slayer_jedi
<se souvient de la luri rouge que chew (critik lvl 39) a tué one shot assise lors d'une prise de fort ^^ >
Moi je me souviend d'un luri rouge que j'ai oneshoot alors qu'il etait 'debout' ^^
un enchanteur
Super fin fier le koby apres
Il m'a rapporté 400 rp si je me souviend bien (j'etait lvl 37)
Citation :
Provient du message de Golbarg
Le pire ennemi du crit c'est le lag. Je me souviens d'une journée à ambre sur 10 pa tentés 10 ratés. L'ennemi était en face de moi, je tente le PA : pas en vue.
Beaucoup n'imagine meme pas ce que c'est de jouer un critblade avec le lag.... des fois suis au bord de la déprime.

En RvR je suis toujours en carré rouge.

Il m'est impossible de placer un PA sur une cible qui court trankil et qui va me passé au travers. (à l'inverse de ce que je me prend quand je cours destealth (comme un âne))

Et le coup du je me place trankil pendant une bataille, je PA et...la cible n'est pas en vue Oo ça m'arrive souvent

Enfin... je fais avec et finirai bien par trouvé au fil des rangs ou se trouve le ghost d'un gars qui court quand il me passe au travers.
Salut

je pense que le critblade restera un bon fufu et kil nest pas pres de mourrir cependant il est vrai que bcp prefere jouer un SZ ( qui a mon avix lui aussi a un tres bel avenir mem avce le retrait de IP )

Enfin pr le soulblade c'est surement l assassin qui va le plus se developper car tres polyvalent et tres apprecier a jouer en rvr
Citation :
Provient du message de okoss
Moi je me souviend d'un luri rouge que j'ai oneshoot alors qu'il etait 'debout' ^^
un enchanteur
Super fin fier le koby apres
Il m'a rapporté 400 rp si je me souviend bien (j'etait lvl 37)


c'etait une archere moi
Citation :
Provient du message de Shion
juste une parenthèse mais avec le nerf de IP le shadowzerk va prendre un coup non ?
Pas sur du tout que le shadowzerk disparaisse.
je joue aujourd'hui un Venomzerk (futur shadowzerk) qui me donne entiere satisfaction en RVR au lvl 45,5 avec pour "seules" RA purge et detecthidden.
Ses caractéristiques sont :
Poison 38+10
fufu 34+12
senestre 39+2
epee 29+6

La grosse fufu permet de se déplacer en sécurité et de choisir sa cible, et le poison donne d'énormes opportunitées de combat en échangeant les armes pour placer les 3 majeurs ds les 2 premiers round (maladie dot et debuff) et d'en remettre une seconde couche si purge ou resist. Ca reste tres fun car un combat contre un orange (fufu et mago) n'est jamais gagné d'avance (ca dépend de la profondeur du sac a RP ).


Le seul inconvénient majeur : impossible de se résoudre a aller passer 60 a 100 heures a Malmo pour aller chercher l'epique

PS le choix de l'épée vs hache est simplement lié au fait que c plus facile de repérer les types de poisons avec un peu d'organisation : epee dot ou snare, hache senestre debuff ou maladie. Bien pratique quand on a deux mains gauches


OOOPS dsl d'etre un peu hors sujet
Pour revenir au theme : un avenir pour le crit ?
La réponse est définivement oui : au sein de la guilde nous sommes qques assassins et chacun s'eclate avec son perso et a chaque nouveau reroll d'assassin le débat est relancé : soul crit zerk, etc...

En fait la question a te poser c quel style de jeu t'amuse le plus et comment va tu passer les 49 premiers lvl
hihi j hesiiiiiiiiittttttteeeeeeeeeeeeeeeee tro !!!!!!!
Mais vu comme je suis sadik je vai me faire un ptit critic voir venomblade ... les mort sont bien comme je les aime
Pis jpense ke jsui un assez fin tacticien

Merci les gars
Citation :
Provient du message de Slayer_jedi
c'etait une archere moi
Nan c'etait un enchanteur car son pet m'avait démonté 20 minutes avant. Il campait dans l'eau pres du tp hib à emain (caché sous l'eau tel un luri qui se voit pas) et il balancé son pet sur ceux qui traversait.

Me suis retaper le chemin rien que pour me venger...

Pis si c'etait un archer, je l'aurait pas oneshoot puisqu'il etait rouge avec toute sa vie sans mal de rez...

PS: cette anecdote date de ya 3 mois au moins
Citation :
Provient du message de Panomanix
Pas sur du tout que le shadowzerk disparaisse.
je joue aujourd'hui un Venomzerk (futur shadowzerk) qui me donne entiere satisfaction en RVR au lvl 45,5 avec pour "seules" RA purge et detecthidden.
Zut detect hidden est 1 RA ? On m'aurait menti ?
Citation :
Provient du message de Orml
Zut detect hidden est 1 RA ? On m'aurait menti ?
Il voulais surement parler de 6e sens pour voir les fufu qui ne possedent pas detect hidden
j ai longtemps joue un critblade ( depuis la 1.36 en fait ) et bien que j ai un peu eu le cafard a la 1.50 je n en trouve pas moins ce template parfaitement viable.

ses avantages: en prise de forts c est a mon avis le meilleur car il peu sans probleme tuer et fuir ensuite, le SZ prenant beaucoup plus de temps a achever qqn.
en defense de fort meme chose je pouvais oneshot un assassin adverse alors qu un SZ se serait contente de le destealth
en petite batailles preparees ( j entends par la que mon groupe a repere les autres avant que ce ne soit l inverse, typiquement pres des murailles a odin ou dans les abysses ) alors la c est un pur bonheur j ai tout le temps que je veux ou presque pour me placer et je suis presque sure d eliminier 2 mages en moins de 10secondes.

ses defaux: dans les grosses batailles masse vs masse, je dois bien l avouer je ne sers quasi a rien, je suis obligee de charger sans fufu pour arriver avant le denouement et je ne passe que rarement un PA presque jamais 2. Dans ce genre de situations le SZ est bien plus efficace.


pour info j ai respec a la 1.52:
je suis passee de :
AS: 50
epee: 43
fufu: 40
poison: 21

a AS 44
epee: 44
fufu: 37
poison: 34

et je trouve que j ai gagne en puissance, mon cap de PA a un peu baisse mais la montee de puissance de mon dot le compense presque entierement. Je switch entre arme a une main deux mains ce qui me permet de placer tjs deux poisons:
dot et snare sur un mage/archer
dot et debuff sur tanks assassins
dot et maladie sur healer

au pire je peux switcher un 3eme ou eventuellement 4eme poison a la main via l inventaire mais c est reserve aux combats longs.

comme il a ete dit plus haut tout depends de ta maniere de jouer. Mais le critblade c est bon mangez en
je tiendrais a donner mon experience également...
Je m'approche sensiblement du rang 5, j'ai donc roulé ma bosse en RvR. Je tiens également à preciser que Doriana est celle qui m'a quasiment tout apris sur l'assassin au cours de ma progression et je tiens à la remercier une fois encpore pour sa patience avec moi.

J'ai débuté ma carrière en RvR en tant que pur Critbalde (plus de 62 en AS ^^),
en effet en prise, défense de fort c'est le mieux, ca permets de faire du PR a 1 contre 60 (tu vois le mage au milieu des albs? oui? bah il est mort!), infiltration, PA, autorun, sprint et on serre les ents en esperant ne pas se faire root.
L'inconvenient majeur du crit c'est que si le PA ne passe pas, bah il sert plus a rien... et généralement il est mort. Puis j'ai respe, respe dans un template personnel assez original, dependant du switch d'arme que j'appelerais le critvenumsoulblade.... en effet il est extrememtn polyvalent puisque avec ceci je peut toujours OS des casters (pas tous, suivant le rang et les buffs), je survis face a des assassins, je peut même solo certaines classe de mélée, du moins jusqu au nerf ( ).
Je me sert généralement du switch en faisant un PA avec 2 armes (il fait mal, mais moins mal que celui d'un CB) et ainsi infliger un DoT de 100/tick (ca fait tout drole) et un debuff de 118 for/consti, ce qui diminue de maniere importante la vitesse de déplacement de l adversaire, ses degats. ensuiteje place mort rampante, qui stun l'adversaire (ca fait pas bcp de degats avec 2 armes, mais au moins il bouge plus) et la je switch pour une arme a 2 mains avec laquelle j'enchaine un garrot (a ce moment tout ce qui n'est pas spé encaissement, meurt) puis talon d'achille, puis garrot etc. cette deuxieme arme étant également empoisonnée pour qu'une fois le rpemier DoT fini l'ennemi en prennent un deuxieme. Cela a pour avantage aussi dans le cas de comabt contre plusieurs adversaires, ou je tue le premier avec PA puis 2 armes (assez rapide) puis je switch et je me fait le deuxieme avec un DoT a 100 plus des garots/TA qui euxfrapent dans les 250-300.

Ma stratégie est discutable mais me laisse une plus grande ambivalence de cibles.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés