Vos mensurations

Fil fermé
Partager Rechercher
heu...1m92
quoi? c'est pas ca que tu veux savoir?

bon, alors je chausse du 46-47
Quoi? toujours pas ca ta question??
pfff

bon, et 95Kg?
non, ca te va pas non plus?

heu...18cm?
ca te va?


monsieur ton ami à un micro-pénis?
à moins que j'ai toujours les idées mal placées, auquel cas, je parlais bien sur de la taille de ma ... Main!

je sens qu'on va avoir un beau débat ici
Citation :
Provient du message de Thelemys de Sade
Sinon certains dieux tout moches et seuls seraient bien embêtés...
Et tu t'es jamais demandé à quoi servaient les gargouilles? :bouffon:
1m60 pour 57k ( et non je ne suis pas grosse ) sinon pour le reste j ai dit que je le posterai uniquement si 3 personnes avant moi donnaient les leurs en toute sincerité donc je ne dirais rien de plus pour l instant =^.^=
Moi je fais 15cm, j'ai un bonnet rouge, une culotte rouge et une grande barbe blanche. Je suis tout bleu aussi
je posterai pas avant que 3 personnes auront donnée leur mensurations ( j entend par la poitrine hanche taille ou l entrejambe :3 au moins au choix) ^^ (reine des paris idiots) =^.^=
Citation :
sinon pour le reste j ai dit que je le posterai uniquement si 3 personnes avant moi donnaient les leurs en toute sincerité
C'est pas vrai alors en toute sincérité je mesure 1m70, pèse à peu près 60kg et pour le reste je dirais à peu près 12cm mais bon là je le dis à vu d'oeil parce que je me suis pas non plus amusé à mesurer, et c'est aussi d'après ce qu'on m'a dit.....

Voila plus que deux autres personnes sincères et on saura le rest de tes mensurations Lyliane.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés