Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe III, Le Gendarme de Saint-Tropoulpe

Fil fermé
Partager Rechercher
http://www.beuar.com/images/poulpeinside.jpg

Warning : Poulpes Inside !

http://www.presquile-saint-tropez.com/datas/medias/cruchot.gif



Commme promis, voici les nouvelles aventures de notre Poulpe préféré !

Pas mal mon titre-clin-d'oeil à ce monument du cinéma français qui lui aussi a été décliné en une multitude d'épisodes .

J'avais l'intention de pondre un post un peu plus étoffer que ça mais l'intégralité de mon texte à été perdu à cause d'un problème technique et cela à deux reprises ...

Tant pis ...

Un dernier mot cependant pour recadrer le sujet, il me semble que nous nous étions arrêté au moment ou Altarec refusait ma proposition d'accouplement (ce qui je vous avouerais m'affecte profondément, très profondément ...).

Allez hop, c'est reparti pour 1000 messages, enjoy !
Re: Hors Sujets ou les déboires d'un Poulpe III, Le Gendarme de Saint-Tropoulpe
Premier à répondre !

Citation :
Provient du message de Hoogan
Commme promis, voici les nouvelles aventures de notre Poulpe préféré !
Enfin !

Citation :
Un dernier mot cependant pour recadrer le sujet, il me semble que nous nous étions arrêté au moment ou Altarec refussait ma proposition d'accouplement (ce qui je vous avouerais m'affecte profondément, très profondément ...).
Oui... Je crois que c'était ça

D'ailleur je confirme mon refus

Citation :
Allez hop, c'est reparti pour 1000 messages, enjoy !
Poulpe un jour, Poulpe toujours !

Et j'ajouterais :

Hin, hin, hin, hin ... (c) Hoogan 2002
Les déboires d'un poulpe 3 ?

Décidement ça devient trop commercial ce thread...vous comptez décliner la licence en jeu vidéo et bouquins après ?

Ca va se casser la gueule un jour, j'vous dis....regardez Alien 4.
Des fous ........ DES FOUS ....... DES ... DES ...DES...




...Poulpes !
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Finarfin
bon où j'en était moi ?? ... ah oui je me souvient j'étais entrain de geuler FREEDOM !!!! pour échapper à L'avatar Laverne ...

JE VENDRAI CHEREMENT MA PEAU .... VOUS NE M AUREZ PAS VIVANT ...
de toute facon ta l'air déjà asser mort sur ton avatar
Citation :
Sinon : OUIIIIIIIIIIN T4C C'EST TOUT MORT DANS UNE SEMAINE
Béni soit le 15 décembre.
Le règne du pixel, du 640x480, des RP bidons et puérils et du grosbillisme va finalement prendre fin.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Provient du message de Poudre
Je fais confiance à Hoogan, Gloglo et Tyrnil pour les mettre au pas...
Hum ?

Comptez pas sur moi, le 15 Décembre, je ne met pas le moindre tentacule ici .

A moins que , je ne ferme les Déboires le 14 Dec. au soir et que l'on s'y terre jusqu'à ce que les choses se tasse (toute intrusion extérieur sera alors impossible mais cela amène une question, comment le livreur apportera -t'il la paella ? ).
Oui *snif* le 15 c'est la fin

Mais par contre, un évènement assez notable pour être noté (logique ), j'ai réussi à dépasser le lvl de notre Magus

bon, c'était il y a longtemps mais tout de même !

Citation :
Provient du message de Hoogan
A moins que , je ne ferme les Déboires le 14 Dec. au soir et que l'on s'y terre jusqu'à ce que les choses se tasse (toute intrusion extérieur sera alors impossible mais cela amène une question, comment le livreur apportera -t'il la paella ? ).
On peut aussi faire appel au livreur de pizza ?

Si je n'ai pas ma pizza 12 fromages le 15, je serais absolument contre la fermeture temporaire du post !
Citation :
Provient du message de Jedz-FCB
Yi-ha, un nouveau terrain de jeu

Sinon : OUIIIIIIIIIIN T4C C'EST TOUT MORT DANS UNE SEMAINE

Bouhouhou deux ans et quatres mois de jeu effacés suite à quelques lignes de commande, c'est horriiiible, mon bel avatar humain lvl 127 surpuissant, et tout le background qui va avec tout deleté


Résumons :



Jedz voit le jour en aout 2000, simple joueur il galera suite à une carte mere de pc toshiba portable grillée sous garantie (et donc venant du japon par bateau), durant un certain temps à un bas niveau ; enfin, reprise du jeu)



- Le jeune mais dès lors très attirant il faut le reconnaitre, Jedz, entre dans la garde de Windhowl sous Cyder, Iagonite de son etat, fraichement nommé au poste mentionné ci-dessus en remplacement du vil Othar Pendavak le nécromancien, frappé par une malediction (époux de la belle Axelle Pendavak).
- Arrive le temps ou Jedz, pris par un effort surhumain et une probable poussée de testostérone, s'entraine durement et atteint la troisieme ile, a savoir StoneHeim relativement rapidement.
- Il trouve alors son maitre à penser, son modèle, un ami de longue date : Karl. Ce dernier l'aidera à debuter sur la maudite (l'ile...) et lui permettra d'integrer la très prestigieuse Garde Royale de sa Majesté Theodore XIII sous les ordres du charismatique capitaine Kheldrill.
- Jedz rencontre moultes personnes (dont un denommé Magus, petit sorcier humain, près du lac tata ) et noue les amitiés avec ses collègues : Zit Latei, Kyrian Anor, Durandal Syx, Charf, Cabal...
- Les choses évoluant, et pas dans le bon sens à son avis, Jedz demissionna de la Garde Royale lors de l'arrivée de Karl comme capitaine, en succession à un Kheldrill déchu et soupçonné de nécromancie...
- A cette période coincide la chasse donnée au Vicomte Nathan, reconnu haruspicien de par ses activités et ses fréquentations (telle que la tristement célèbre Yamaelle...) et la nommination d'un des plus grand noble du royaume au poste très convoité de Vicomte de la capitale Royale, l'ex Duc Cyder !
Cyder emportant avec lui à Silversky une partie de son équipe et notamenent des elements tels que le conseiller Brianos ou encore les gardes Jonan, Turturo ou encore Meduse...
- Cyder ayant nommé Jonan Aide de Camp et Capitaine de la Garde de Silversky, ce dernier eut tot fait de trouver des recrues afin de former une garde digne de ce nom !
La selection débuta et Jedz ainsi que son frère Fragtux furent acceptés parmi l'académie de Silversky, ou le Maitre des Cadets ShinningTooth formait ses eleves au rude métier de garde (on a rarement vu un tel talent pour façonner de si bons gardes, hormi peut etre le Sieur Nidhog, Maitre des Cadets de Windhowl)
- Tout un chacun se souvient de la terrible tempete qui s'abattit sur le royaume durant de nombreux mois ; seuls quelques irreductibles trouverent le courage de tenir leur poste, parmis eux, les deux frères renommés en Jedz et Fragtux MacDohl.
- Une fois le calme revenu, on se rendit compte de l'etrange disparition d'une bonne partie des effectifs de chacune des gardes du royaume, et plus particulierement de celle du Vicomte Cyder qui resta bien mystérieuse...
- Les forces royales à reconstruire, le Roy nomma un diplomate de premier ordre pour succeder à Cyder : Messire Brianos, conseiller civil de l'ancien Vicomte, chef des CDA, homme avisé et sage. Ses premiers actes furent de nommer Erigion Mistral au poste de Maitre des Cadets en remplacement de ShinningTooth lui aussi disparu, et Jedz MacDohl au poste d'Aide de Camp en remplacement de Jonan. Fragtux, lui, rejoignit les rangs de la Garde Royale.
- Les deux hommes, maintenant devenues sommités de Silversky, travaillerent sans relaches dans leurs domaines respectifs pour la gloire de la capitale : Erigion formait de bons gardes, Jedz les integrait dans sa garde. On retrouva ainsi un systeme de trois sections de gardes à Silversky, la fameuse Garde Primus "les Spadassins", composée de guerriers aguerris, et les Gardes Alpha et Omega comportant des mages et pretres pour la premiere ainsi que des archers pour la seconde.
- Le capitaine Jedz recruta les meilleurs elements tout en leur assurant une formation très poussée, on notera les noms de ses Lieutenants Jay le Colymar, Eliza Di Borgia et du célèbre adorateur de notre fontaine : Docteur.
- Silversky fut bien protégée et gérée durant des mois, grâce au savoir-faire de ses acteurs, le peuple etait heureux, la garde tenait à l'écart les ennemis du royaume ; neanmoins, les accrochages entre Jedz et Brianos etaient très fréquents, et ce sur tous les sujets de discussion possible. Il fallait voir les choses en face : Le Vicomte etait un homme de lettres, pour la paix et la tranquilité, le Capitaine un homme d'action formé selon un entrainement militaire rigoureux. Jedz ne pouvait concevoir chaque détails sans y laisser entrevoir une part d'echec ou de hasard...
- Vint la fin du rôle de Karl : il demissiona de son poste, pretextant la vieillesse et la fatigue.
Un choix fut alors imposés aux deux plus grands royalistes de l'époque : le Lieutenant Duwen de la Garde Royale, très active en l'absence prolongée de l'ancien capitaine, et le Capitaine Jedz MacDohl de Silversky, qui avait taillé son chemin parmi les sphères du palais. Ce fut Duwen qui acceda au poste tant désiré par Jedz, lui ne fut que Lieutenant mais à certaines conditions...
- Parti de Silversky et revenu à la maison mère, Jedz et Fragtux MacDohl furent tous deux sous Duwen les lieutenants de la Garde Royale de sa Majesté : ils tentèrent de la faire prosperer en recrutant de jeunes elements prometteurs, d'autres moins...
ils tacherent d'offrir au peuple la meilleure protection possible et ils reussirent en partie dans leur tâche.
- Brianos, en poste depuis un certain temps à Silversky, fut promu au rang d'ambassadeur en Angelus, une fonction délicate requierant un homme de sa tempérament. Turturo, conseiller religieux depuis peu à Silversky obtint le poste de Vicomte. Jedz ne put le surporter et tomba en etat de folie le temps d'une soirée, laps necessaire pour qu'il expliqua vaguement son point de vue au Chambellan Akaar, et qu'il lui remette ses insignes.
C'etait la plus grosse erreur de sa carrière, aveuglé par la colère, et il faut l'avouer, la jalousie, Jedz quitta definitivement les affaires du royaume.
- Partant en exil dans la foret de Silversky, Jedz vécut reclu de longues années avant de refaire surface il y a peu. Mais qui se souvenait de lui, un homme aux traits tirés et aux cheveux sel et poivre ?


On retiendra de lui sa carrière tout de meme impressionante, son implication au sein du clergé Brehanite et son gout du travail bien fait.


J'avais envie de faire un quote inutile, celui là était assez long, c'était parfait.
Citation :
Provient du message de Nostenfer
QUESTION POUR HOOGAN: comment t es devenu modo ?
Ta payer cher mind ?
Quelle question !

J'ai adopté la même démarche que tous les autres, à savoir la promotion canapé, mon charisme exceptionnel n'avait plus qu'à faire le reste .

(Et si on prend en compte le fait que je modère deux forums...vous voyez ce que je veux dire, hein ? )
Citation :
Provient du message de Hoogan
Quelle question !

J'ai adopté la même démarche que tous les autres, à savoir la promotion canapé, mon charisme exceptionnel n'avait plus qu'à faire le reste .

(Et si on prend en compte le fait que je modère deux forums...vous voyez ce que je veux dire, hein ? )

Ta été bon

<n'a plus qu a trouver un moyen de mettre hoogan a la retraite de la modération , pour prendre sa place et être le maitre de JOL !!!>
< un rêve inacheve jusqu'a maintenant >
Citation :
Provient du message de Hoogan
Quelle question !

J'ai adopté la même démarche que tous les autres, à savoir la promotion canapé, mon charisme exceptionnel n'avait plus qu'à faire le reste .

(Et si on prend en compte le fait que je modère deux forums...vous voyez ce que je veux dire, hein ? )
Charisme exceptionnel ?










RIDICULE !


Encore que l'argent peut corrompre bien des personnes
Citation :
Provient du message de Nostenfer
<n'a plus qu a trouver un moyen de mettre hoogan a la retraite de la modération , pour prendre sa place et être le maitre de JOL !!!>
Un conseil : Commences par t'attaquer à des proies moins coriaces .
Par exemple, Vortex conviendra parfaitement pour te faire la main !


Allez, vas, vas chercher bonheur sur Forum Planetside, vas !
Citation :
Provient du message de Hoogan
Un conseil : Commences par t'attaquer à des proies moins coriaces .
Par exemple, Vortex conviendra parfaitement pour te faire la main !


Allez, vas, vas chercher bonheur sur Forum Planetside, vas !
On m'appele? Me voler ma place... Vous devrez passer sur e corps de tout les fantomes residants dans le forum Planetside!

J'adore le titre de ce sujet je me sens tout... machin
Citation :
Provient du message de Hoogan
Quelle question !

J'ai adopté la même démarche que tous les autres, à savoir la promotion canapé, mon charisme exceptionnel n'avait plus qu'à faire le reste .

(Et si on prend en compte le fait que je modère deux forums...vous voyez ce que je veux dire, hein ? )
Justement...

Si t'as fini modérateur divers, c'est que t'as pas du assurer...une place de consolation en somme...

La honte !

Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés