[Actu] Grim Dawn se rappelle de dieux

Répondre
Partager Rechercher
Peredur a publié le 6 mars 2018 cette actualité sur le site Hack'n'slash :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3658/3/129413-240.png
Alors qu'il y a deux semaines, Grim Dawn fêtait ses deux ans et passait en version 1.0.5.0 afin de terminer d'ajouter le contenu de sa première extension, les développeurs prennent les joueurs par surprise en annonçant une nouvelle extension : Forgotten Gods.

La première extension, Ashes of Malmouth, n'était vraiment pas une surprise puisque elle faisait partie du contrat passé avec les joueurs lors de la campagne de financement participatif du jeu réalisé en 2012. Ainsi, si...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Il y avait eu une discussion (non initiée par un dev) sur le forum officiel pour la préférence entre une nouvelle extension ou un Grim Dawn 2.
Je faisais partie de ceux qui étaient plus partant pour un 2 comme ça permettrait de s'affranchir de certaines limitations du moteur et de certains choix de gameplay.

Dans tous les cas, ça relance les pronostiques sur la/les nouvelle(s) maîtrise(s).
Je verrais bien une qui utilise le bouclier et une d'alchimiste.
Message supprimé par son auteur.
D'ailleurs j'en profite pour vous donner la page twitch d'un ami streamer de notre région du 54 un des seul streamer sur grim dawn très sympathique et niveau info au top https://www.twitch.tv/alffi54
Si j'avais 2 requêtes principales pour un GD2 ça serai pour du contenu procédural et des sauvegardes gérées par des serveurs pour ne plus rencontrer des grosbills qui se font des persos complètements pétés avec des logiciels tiers.
Tout simplement monstrueux, dans la veine des VRAI hack&slash à l'ancienne, c'est certain que le jeu à les même défaut qu'un certain Titan Quest, à savoir le moteur qui date et une certaine "rigidité", mais dans un H&S le plus important n'a jamais été les graphismes mais clairement les possibilités de personnalisation de ton personnage, et sur se point il est au top
J'ai sauté de joie en voyant passer l'info .J'espérai secrètement un 2 mais une extension permettra de patienter. Ça sera l'occasion de refaire une run complète du jeu vanilla puis de la 1ère extension avant d'enchaîner avec la seconde !
Citation :
Publié par Cräxiüm
Si j'avais 2 requêtes principales pour un GD2 ça serai pour du contenu procédural et des sauvegardes gérées par des serveurs pour ne plus rencontrer des grosbills qui se font des persos complètements pétés avec des logiciels tiers.
C'est gênant en quoi ?
Citation :
Publié par teutates
C'est gênant en quoi ?
Parce que ça tue toute idée de challenge de se retrouver dans une partie avec un mec qui roule la tête sur le clavier pour démonter tout ce qui passe devant lui, tant dans la campagne qu'en Crucible...
Si certains s'amusent avec des "I win" boutons tant mieux, moi ce n'est ni ma conception du jeu, ni du challenge et encore moins de la vie.
Citation :
Publié par Cräxiüm
Parce que ça tue toute idée de challenge de se retrouver dans une partie avec un mec qui roule la tête sur le clavier pour démonter tout ce qui passe devant lui, tant dans la campagne qu'en Crucible...
Si certains s'amusent avec des "I win" boutons tant mieux, moi ce n'est ni ma conception du jeu, ni du challenge et encore moins de la vie.
Ah ok, j'avais envisagé que c'est le genre de jeux pas vraiment fait pour le compétitif...
Citation :
Publié par Cräxiüm
Parce que ça tue toute idée de challenge de se retrouver dans une partie avec un mec qui roule la tête sur le clavier pour démonter tout ce qui passe devant lui, tant dans la campagne qu'en Crucible...
Si certains s'amusent avec des "I win" boutons tant mieux, moi ce n'est ni ma conception du jeu, ni du challenge et encore moins de la vie.
Mouai enfin si tu veux du challenge, tu fais pas ça en PU, mais avec des mecs que tu connais / avec qui tu joues et qui ont plus ou moins le même état d'esprit que toi.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés