Les forums JOL

Les forums JOL (http://forums.jeuxonline.info/index.php)
-   NWN - le Théâtre des Illusions (http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=79)
-   -   Un coursier fait les auberges (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=137068)

Coursier 14/11/2002 14h08

Un coursier fait les auberges
 
Un coursier entra dans une des tavernes parmi tant d'autres d'Eauprofonde. Ce n'était pas la première, ni la dernière qu'il écumait.
Il déroula un parchemin et commença à le lire :


"Le Seigneur Waldham, invitent les candidats intéressés pour la formation d'un groupe. Ce groupe devra contenir un ou une barbare, un voleur ou une voleuse, un ou une mage, un ou une barde, un ou une moine et peut être un ensorceleur ou une ensorceleuse. Ce groupe aura donc un nombre de 6 ou 7 personnes, le seigneur Waldham compris.
Toute personne vénérant une divinité quelconque n'est pas accepté.
Si vous êtes intéressé, manifestez vous. Votre candidature sera examiné, vous serez questionné et mis à l'épreuve pour pouvoir intégrer ce groupe.
Vous serez contacter pour rejoindre un lieu secret.
Veuillez imposer votre signature sur ce parchemin qui sera accroché dans cette auberge, si vous ne savez pas écrire, dites à quelqu'un d'écrire votre nom et faites une croix."

Thalack 14/11/2002 14h38

X




:ange:

Ensorceleur nécromencien propose ses services mais voudrait aussi plus de détail sur les objectifs du groupe :lit:

Elmendiril 14/11/2002 18h07

Se léve, va voir le coursier et le regarde d un air interrogateur. Elle lui sourit et dit :

- Vous avez dit je cite : Toute personne venerant une divinite ne sera pas accepter. C est bien cela?? Alors comment compter vous recruter un pretre ou une pretresse???

Attend la réponse patiement

Coursier 14/11/2002 18h21

Le coursier s'approche de la jeune femme et murmure à son oreille.

Elmendiril 14/11/2002 18h29

Tend son oreille mais n entend rien

- Pourrais tu murmurer plus fort s il te plait?

Coursier 14/11/2002 18h33

Le coursier poursuit son murmure.
"Ceci doit rester privé."

Coursier 14/11/2002 18h42

"Je peux préciser à l'assemblée présente. Que ceux qui seront sélectionné pour faire parti de ce groupe visiteront Eauprofonde et Montprofond principalement, mais pourront atteindre en un clin d'oeil, des régions reculés qui nécessiterait plusieurs mois, années de voyage par les moyens communs."

Elmendiril 14/11/2002 18h56

Soit... donc desolée mais je ne pourrai participer a votre voyage. J en suis attristée et si cette facon de voir vient de votre "Seigneur" je ne le salue pas! Adieu....

La femme se retourne et se dirige vers la porte. Au moment d ouvrir celle ci elle se retourne et dit :

-Sache, coursier, que Shevarash ne vous le pardonnera pas a toi et a ton "seigneur". Qu il evite de croiser mon chemin !

S en va en claquant la porte

Coursier 14/11/2002 19h04

Même si la jeune femme était parti, le coursier se dit à lui-même :
"Quelque soit la divinité, ce ne sont pas elles qui vous aideront face à mon seigneur. Ce n'est pas la couleur de votre peau qui vous a valu un refus."

Elmendiril 14/11/2002 19h20

[HRP] bon ca n empeche que trouver un pretre qui ne venere pas de dieu c court pas les rues :p [/HRP]

Coursier 14/11/2002 19h29

"Je tiens à préciser que mon Seigneur ne cherche en aucun de prêtres. Je le répète afin qu'il n'y ait pas de confusion, comme c'était le cas avec la personne précédente."

Mandor 14/11/2002 19h54

*fais une croix*

Mandor, magicien généraliste et érudit a votre service si vous avez besoin d'aide et si il y a une récompense valable.

Turkas 14/11/2002 19h57

La porte de l'auberge grinça alors qu'un homme casqué, vêtu de longs haillons aussi noirs que la nuit, entrait d'un pas à la fois pesant et souple.
La faux qu'il portait à son dos attira un instant l'attention, mais les habitués des tavernes d'Eauprofonde en avait vu bien d'autres et retournèrent rapidement à leurs occupations.

L'homme alla calmement jusqu'au comptoir et commanda un repas d'une voix froide et profonde. Lorsqu'il saisait le plateau, le tavernier put constater à quel point le teint de sa peau était clair et ses muscles saillants.

Alors qu'il allait s'assoir à sa table, une affiche attira son attention et il l'a lue attentivement. Se retournant, il saisit avec agilité une plume qu'était en train d'utiliser un client, sans prendre la peine de lui demander, puis écrivit sur l'affiche d'une étrange calligraphie : Sythesh, barbare. La signature était une sorte de dessin incompréhensible, peut-être un symbole.

Remettant la plume dans les mains de son propriétaire, il rejoignit sans dire mot une table discrète située au fond de la taverne.

Coursier 14/11/2002 20h31

Le coursier s'approcha à tour de rôle des deux personnes interessés par l'annonce et leur murmura quelque chose.

Turkas 14/11/2002 23h33

Sythesh répondit brièvement aux questions du coursier, les personnes qui les regardaient à ce moment-là purent voir qu'il empoigna brièvement mais fermement l'homme, sans toutefois attirer l'attention par un quelconque acte de violence.


Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 06h56.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés.