ca avance ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Salut.

je repasse sur ce forum espérant lire des news sur CU et sa sortie prochaine... et je dois avouer que la pêche au infos n'est pas très fructueuse .
Je precise que je ne consulte que le forum Jol, je ne vais pas sur le forum off.
Ca bouge dans le bon sens ? une sortie en 2018 est possible? ou a votre avis CU va Encore prendre du retard ?

Aucun troll dans mon post , juste quelqu'un qui suis de loin l'avancé de CU et pour qui chaque mois qui passent attend avec encore plus d'impatience...
Citation :
Publié par jpdefois
Salut.

je repasse sur ce forum espérant lire des news sur CU et sa sortie prochaine... et je dois avouer que la pêche au infos n'est pas très fructueuse .
Je precise que je ne consulte que le forum Jol, je ne vais pas sur le forum off.
Ca bouge dans le bon sens ? une sortie en 2018 est possible? ou a votre avis CU va Encore prendre du retard ?

Aucun troll dans mon post , juste quelqu'un qui suis de loin l'avancé de CU et pour qui chaque mois qui passent attend avec encore plus d'impatience...
Pas mieux, je regarde de loin, et je viens faire un tour de temps en temps voir l'évolution de CU.
hello,
ancien joueur de DAOC depuis la beta,je suis régulièrement le forum pour l'avancée de CU et j'ai l'impression en lisant les news que ça deviens un miroir aux alouettes.
je dis bien l'impression
Message supprimé par son auteur.
Y'a 2 ans de ça je traduisais les Class Reveal sur ce forum, c'était la grosse hype...
Et depuis je repasse tous les 6 mois en espérant voir une avancée mais... toujours rien de bien concret
"Vous aurez la bêta avant la de l'hiver, vous avez ma parole... Puis avant la fin de l'été, puis de l'année..."

J'espère toujours que MJ arrivera à mener son projet à bien mais il est sacrément incompétent sur pas mal de domaine, ça en devient affligeant à ce stade...
Et ça fait d'autant plus chier que y'a pas de jeu digne de ce nom à se mettre sous la dent

#PrayForCU
Effectivement nous attentons tous ce jeu comme le Graal...mais je reste très pessimiste sur le jeu, peu de réel vidéo sur le gameplay, le peu que j'en ai vu...bas..voilà quoi...On va continuer d'attendre en espérant un miracle et le retour de la communauté de DAOC qui a pris quelques années dans les temps, CU sera le mmo de vétéran du mmo !
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés