nvm

Fil fermé
Partager Rechercher
étrange, tiens nous au courant de la suite avec le support. C'est étrange qu'il t'ait ignoré juste après l'échange si tu as eu l'item prévu dans le deal.
Hey,

Je me souviens avoir parcouru une vidéo d'un youtuber (d'origine marocaine me semble) à qui il est arrivé la même chose il y a quelques mois. Depuis, hyper prudent, il conserve uniquement le montant de kamas nécessaire et le reste en havre-sac avant de procéder à un échange important.

J'ai du mal à croire à une arnaque avérée, reproductible à volonté, ce genre de secret ne durant jamais aussi longtemps. A fortiori sur Dofus. Ca sent plus la fausse manip', le lag au mauvais moment, la miette de pain sous un chiffre du clavier ou que sais-je.
Citation :
Publié par Extra-archer
t'as juste mis un zero de trop quand tu as tapé la somme et tu as pas fait gaffe que ça a mis tous tes kamas
Impossible, j'ai bien vérifié la somme de kamas, j'en suis certain. J'ai vu que c'était la bonne somme d'échange et le bon item avant d'accepter (le premier)
Pourquoi il m'aurait ignoré juste après, avant même que j'ai le temps de parler?
Citation :
Publié par Cham Silvosse
Pourquoi il m'aurait ignoré juste après, avant même que j'ai le temps de parler?
Parce qu'il a remarqué ton erreur, n'est pas si honnête et ne souhaitait pas te rendre le surplus.
Citation :
Publié par Extra-archer
t'as juste mis un zero de trop quand tu as tapé la somme et tu as pas fait gaffe que ça a mis tous tes kamas
This. Je pense vraiment que c'est ca. Et je crains que même le support ne puisse rien pour toi.
Citation :
Publié par feuby
This. Je pense vraiment que c'est ca. Et je crains que même le support ne puisse rien pour toi.
J'avais 4x m sur moi. J'ai acheté l'harnachement à 3m8, il aurait alors fallut que je me trompe de deux zéros.
Je le redis mais je suis sûr et certain que j'avais mit la bonne somme.
Je ne veux pas que le support fasse quelque chose pour moi, la somme que j'ai perdu ne me dérange pas tant, j'ai fais ce sujet plus pour alerter les gens, après libre à vous de me croire.
Citation :
Publié par Cham Silvosse
J'avais 4x m sur moi. J'ai acheté l'harnachement à 3m8, il aurait alors fallut que je me trompe de deux zéros.
Je le redis mais je suis sûr et certain que j'avais mit la bonne somme.
Je ne veux pas que le support fasse quelque chose pour moi, la somme que j'ai perdu ne me dérange pas tant, j'ai fais ce sujet plus pour alerter les gens, après libre à vous de me croire.
Tu ne parlais pas de 12M dans ton premier post ?
Citation :
Publié par Korfactory
Tu ne parlais pas de 12M dans ton premier post ?
Je l'avoue, j'avais un peu honte de dire que j'ai perdu une quarentaine de millions, mais je l'assure, je n'ai pas fail.
Bien sûr le type avait "honte" de dire qu'il avait perdu autant, alors que c'est soi disant à cause d'un bug (donc pas de sa faute, quelle honte à avoir) ? Et ensuite il dit qu'il s'en fout des k, donc encore une fois, quelle honte à avoir ?

Bref, 6/10 pour le troll, y'avait un peu d'effort mais le soufflé retombe trop vite.
Ça sent bizarre cette histoire... Et depuis quand, on peut citer un pseudo en mode délation sur ce forum ?
Vraie arnaque, faute d'inattention, troll ou mauvaises intentions vis à vis du perso nommé ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés