[Télépéage] Offres et réductions pour un trajet domicile/travail

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

Je me perd un peu avec toutes ces offres proposées et les options de chacune de ces offres.

Quelles seraient les offres les plus intéressantes pour un trajet quotidien partant de Paris en direction du Mans (A10 puis A11) ?

Un péage de 6€ à chaque trajet, donc 12€ quotidien. Un collègue m'a parlé d'une réduction de 50% quotidienne avec une offre mais je n'arrive pas à identifier laquelle, ce qui me reviendrait à 6€ quotidien au lieu de 12€.

Merci à vous, amis JoLiens!
Citation :
Publié par Primura
En même temps, 44 passages, ça fait deux par jour travaillé
Ce que je comprend pas, c'est que c'est "34 passages" à prix réduits pour TOUTE l'année, ou c'est remis à 0 une fois le 44 ème passages effectué ?

De 1 à 9 = Plein pot
De 10 à 44 = Réductions allant de 20 à 40%.

Après le 44ème ça se passe comment ?

Si tu bosses toutes l'années et que tu fais le trajet aller - retour potentiellement 20 fois par mois (5 jours ouvrés, 4 semaines par mois théoriques). Ca va te faire seulement 7 semaines à prix réduits ou alors au delà tu repars sur le cycle 1 à 9 puis 10 à 44... ?

Edit@ : 34 passages = 34 trajets, donc 17 aller - retour...

Citation :
Tarification normale en deçà de 10 trajets et au-delà de 44 trajets et sur le reste du réseau national.
Ok, donc tu as une réduction sur seulement 17 aller retour dans l'année, rien existe pour 300 aller retour ? Hahaha
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés