Les conseils drague du bar

Répondre
Partager Rechercher
Dites j'ai rencontré une fille lors d'une soirée récemment. J'ai pas eu des masses de temps pour faire la discute au cours de la soirée mais l'alcool aidant, j'ai porté mes couilles et l'ai invité à boire un autre jour.

Cet autre jour arrive et on boit ce verre qui se transformera en ces verres, dans ce genre de rencart il y a toujours des moments malaisants, des blancs ou des jokes qui paraissent mieux dans la tête. Là, le flow est constant, sans accroches ni interruptions, au fil des heures je ressens même une certaine complicité naitre. Mais l'heure de partir est déjà là, j'ai le droit à des remerciements pour les verres, un grand sourire et un " à refaire dés que possible". Une bise plus tard, je la vois repartir sur son vélo comme elle était venue.

Sur le chemin du retour, je reçois un semi-pavé rempli de private joke découlant de notre conversation et un "j'ai passé un agréable moment". Je lui renvoi une réponse plus ou moins bateau avec quelques private joke car je ne suis pas très doué en SMS semi-pavé.

La question qui peut paraitre conne est la suivante : J'attends cb de temps avant de la relancer
Bah, dès que tu as envie de la revoir/est disponible.
Non ?

Genre demain, dans la semaine ou ce weekend.
La fille te dit "dès que possible", fait donc comme elle dit.
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par Melodida
Dites j'ai rencontré une fille lors d'une soirée récemment. J'ai pas eu des masses de temps pour faire la discute au cours de la soirée mais l'alcool aidant, j'ai porté mes couilles et l'ai invité à boire un autre jour.

Cet autre jour arrive et on boit ce verre qui se transformera en ces verres, dans ce genre de rencart il y a toujours des moments malaisants, des blancs ou des jokes qui paraissent mieux dans la tête. Là, le flow est constant, sans accroches ni interruptions, au fil des heures je ressens même une certaine complicité naitre. Mais l'heure de partir est déjà là, j'ai le droit à des remerciements pour les verres, un grand sourire et un " à refaire dés que possible". Une bise plus tard, je la vois repartir sur son vélo comme elle était venue.

Sur le chemin du retour, je reçois un semi-pavé rempli de private joke découlant de notre conversation et un "j'ai passé un agréable moment". Je lui renvoi une réponse plus ou moins bateau avec quelques private joke car je ne suis pas très doué en SMS semi-pavé.

La question qui peut paraitre conne est la suivante : J'attends cb de temps avant de la relancer
Demain tu lui demandes lui si elle la faim et tu l'invites a manger chez toi, vue toutes les recettes qui viennent de pop, t'as que l'embarras du choix.
En privte joke tu lui dis qu'elle aura de la saucisse avec son café apres le dessert. Parce que faut pas déconner, le dessert c'est des crepes à la bière!
Citation :
Publié par Mimu
...
Ok

Citation :
Publié par Azraëll
Bah, dès que tu as envie de la revoir/est disponible.
Non ?

Genre demain, dans la semaine ou ce weekend.
La fille te dit "dès que possible", fait donc comme elle dit.
Ce week-end c'est déjà mort de toute façon j'avais déjà des trucs de prévus et elle aussi.
Après la semaine qui vient je suis bien bien chargé et je vais vraiment passer pour le mec ultra busy

Citation :
Publié par toutouyoutou
Pas longtemps c'est du tout cuit.
ça serait bien la première fois que j'arrive à emballer au premier rencart sans que ça parte en coup d'un soir

Citation :
Publié par Pugz
3 jours c'est le minimum, c'est un fait
Interdit de la recontacter avant.
This! Enfaite ça va être le cas, je suis pas branché SMS/fb pour raconter ma vie, IRL > all. Du coup vu que c'était Vendredi, Lundi ça fera 3 jours.

Citation :
Publié par Sayn
Tu veux faire le...

hard to get ? K2mq6YW.png
J'en doutes, vu le sourire de gogole que j'ai du affiché à partir de la deuxième heure, elle a vite fait du comprendre que je craquais complètement sur elle

Citation :
Publié par Le Squale
Avec une cousine c'est peut-être moins de 3 jours non ?
Je suis alsacien, elle est alsacienne. Si on remonte 30 générations y'a moyen qu'on soit cousin proche ouai!

Citation :
Publié par Estal'exilé
Demain tu lui demandes lui si elle la faim et tu l'invites a manger chez toi, vue toutes les recettes qui viennent de pop, t'as que l'embarras du choix.
En privte joke tu lui dis qu'elle aura de la saucisse avec son café apres le dessert. Parce que faut pas déconner, le dessert c'est des crepes à la bière!
Bien vu, mais j'ai juste dequoi faire cuir des pâtes dans ma piaule alors le repas distingué c'est un peu chaud
Citation :
Publié par Melodida
je suis bien bien chargé et je vais vraiment passer pour le mec ultra busy
Et bien si t'es très occupé c’est donc l'option "quand je suis disponible", sort ton agenda, et appelle là pour caler ça.
Citation :
Publié par Melodida
Ok



Ce week-end c'est déjà mort de toute façon j'avais déjà des trucs de prévus et elle aussi.
Après la semaine qui vient je suis bien bien chargé et je vais vraiment passer pour le mec ultra busy



ça serait bien la première fois que j'arrive à emballer au premier rencart sans que ça parte en coup d'un soir



This! Enfaite ça va être le cas, je suis pas branché SMS/fb pour raconter ma vie, IRL > all. Du coup vu que c'était Vendredi, Lundi ça fera 3 jours.



J'en doutes, vu le sourire de gogole que j'ai du affiché à partir de la deuxième heure, elle a vite fait du comprendre que je craquais complètement sur elle



Je suis alsacien, elle est alsacienne. Si on remonte 30 générations y'a moyen qu'on soit cousin proche ouai!



Bien vu, mais j'ai juste dequoi faire cuir des pâtes dans ma piaule alors le repas distingué c'est un peu chaud
Si t'es pas capable de faire un trou dans ton agenda pour elle, c'est deja mal barré. La question est quelle importance lui donnes tu.
Et parce que!: TOF PLEASE.
Citation :
Publié par Estal'exilé
Si t'es pas capable de faire un trou dans ton agenda pour elle, c'est deja mal barré. La question est quelle importance lui donnes tu.
Et parce que!: TOF PLEASE.
Alors ça, ça va être compliqué vu qu'elle est sur aucun réseau sociaux
Sinon l'importance maximum? Mais cette semaine la ça tombe vraiment la semaine la plus chargée que je puisses avoir d'un point de vue professionnel donc
Citation :
Publié par Melodida
Je suis alsacien, elle est alsacienne. Si on remonte 30 générations y'a moyen qu'on soit cousin proche ouai!
Mdr, naïf.
Citation :
Publié par Pugz
3 jours c'est le minimum, c'est un fait
Interdit de la recontacter avant.
Tu oublies de préciser que c'est Jésus-Christ lui-même qui a inventé cette règle.
Citation :
Publié par Melodida
pk t envieu?
Tu m'as l'air assez sur la défensive.

Tu veux faire le chaud sur le topic pour cacher le fait que tu as des difficultés avec les femmes, tu viens sur ce topic demander de l'aide à des geeks pour savoir comment serrer une nana, mais pour ne pas avoir l'air trop inexpérimenté, tu rajoutes un "Ha ouais, mais je demande ça parce que je suis habitué qu'aux coups d'un soir héhé... haha".
Et quand on te vannes sur le sujet, tu sors une répartie assez pauvre du type "tg hey puceau" ou bien "té jalou" à des gens qui ont eu terminé leur puberté, ce qui contribue à renforcer cette impression.

Pourquoi ne pas tout simplement demander des conseils sans rajouter tout ce cinéma autour ?
Citation :
Publié par Melodida
La question qui peut paraitre conne est la suivante : J'attends cb de temps avant de la relancer
Loooooooongtemps.
T'attends que ce soit elle qui te relance.

Citation :
Publié par Melodida
Ce week-end c'est déjà mort de toute façon j'avais déjà des trucs de prévus et elle aussi.
Après la semaine qui vient je suis bien bien chargé et je vais vraiment passer pour le mec ultra busy
Justement.Tu dis que t'es très occupé, mais que tu peux arranger un créneau pour elle. Et tu t'arranges.
Citation :
Publié par Melodida
Je suis alsacien, elle est alsacienne. Si on remonte 30 générations y'a moyen qu'on soit cousin proche ouai!
Ca n'a pas l'air de te déranger dtf.

Dernière modification par Madee ; 01/09/2017 à 21h13.
Citation :
Publié par Episkey
Loooooooongtemps.
T'attends que ce soit elle qui te relance.
Combien de d'opportunités j'ai niqué en appliquant ce genre de raisonnement mdr... tu sais à un moment si tu montres pas que tu es intéressé la meuf va croire que tu ne l'es plus du tout. Et ça donne quelque chose de mort-né.
Citation :
Publié par Sayn
Combien de d'opportunités j'ai niqué en appliquant ce genre de raisonnement mdr... tu sais à un moment si tu montres pas que tu es intéressé la meuf va croire que tu ne l'es plus du tout. Et ça donne quelque chose de mort-né.
Je pense que c'était le but du conseil.
Citation :
Publié par Doudou
Tu m'as l'air assez sur la défensive.

Tu veux faire le chaud sur le topic pour cacher le fait que tu as des difficultés avec les femmes, tu viens sur ce topic demander de l'aide à des geeks pour savoir comment serrer une nana, mais pour ne pas avoir l'air trop inexpérimenté, tu rajoutes un "Ha ouais, mais je demande ça parce que je suis habitué qu'aux coups d'un soir héhé... haha".
Et quand on te vannes sur le sujet, tu sors une répartie assez pauvre du type "tg hey puceau" ou bien "té jalou" à des gens qui ont eu terminé leur puberté, ce qui contribue à renforcer cette impression.

Pourquoi ne pas tout simplement demander des conseils sans rajouter tout ce cinéma autour ?
Pas vraiment, il y a que toi qui me vannes la dessus de manière répétitive. Tu dois y prendre un certains plaisir j'imagine et je voudrais pas t'en priver. En général j'adapte mes réponses en fonction de l'interlocuteur, dans le cas présent "celui qui le dit, qui l'es" me semblait le plus approprié (niveau très bas tu avoueras).

@Episkey Merci pour le conseil mais c'est quand même les basiques la, jamais attendre qu'une fille relance, ça n'arrive jamais
Citation :
Publié par Melodida
Pas vraiment, il y a que toi qui me vannes la dessus de manière répétitive.
C'est le seul à le faire de manière répétitive, mais on le pense tous.
Ta question de merde là, tes réponses qui te feraient arriver sur r/incels, le fait que tu prennes au sérieux les conseils PUA des mecs qui te trollent, ouais, c'est assez affligeant.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés