50 000 joueurs bannis pour triche

Répondre
Partager Rechercher
Le système anti-cheat BattlEye aussi utilisé pour les jeux Ark,Rainbow Six: Siege, Arma vient de bannir 50 000 joueurs qui ont étés virés du champ de bataille.
C'est sur Twitter qu'on apprend la nouvelle par son créateur.

Cela représente 1.2% des joueurs ayant acheté le jeu et un bon % des (anciens ) joueurs actifs ...

Dernière modification par Uther ; 04/08/2017 à 14h45. Motif: Placé dans le sous forum PUBG
Citation :
Publié par spooty
Y à toujours du monde sur le jeu..... Suffit de voir le nombre de viewer sur twitch!
On n'en doute pas. D'ailleurs rien qu'avec les nouveaux cette perte ne sera que du passé d'ici quelque jours. C'est indolore au niveau de la population mais une bouffée d'air frais pour la plupart des joueurs qui non bien souvent aucune chance de gagner contre eux.
Je repense d'ailleurs à un post sur cette section d'une personne qui se demandait comment elle faisait pour se prendre une balle qui la tue alors qu'elle était planqué derrière des buissons à 3 km du gus qui lui tournait le dos ...
Y à tellement de kill bizarre dans ce jeu de toute manière.... Sur certaines actions tu vas coucher le mec en 2-3 balles et 5 min plus tard mais avec 6 impacts le gars courre toujours!
En parlant de triche y a une triche qui instant rez son poto ?

J'ai grenadé un mec dans un balcon, j'ai le message qui me signale qu'il tombe a terre, je cours en bas du batiment (sachant que je le collais deja) et la je me fais mitrailler par deux gus au RC.

J'ai cru d'abord que c'était un autre groupe mais... ils ne sont pas combattu, ils étaient donc bien deux équipiers.... Ce qui m'amène donc à cette question.
je prends souvent des précautions, avant d'accuser, mais là en début de partie, je vide un chargeur en automatique dans le dos d'un type sans casque ni gilet, je vois deux ou trois giclées de sang, il se retourne il me one shot en un coup (ce n'était pas un fusil à pompe d'après le bruit et j'ai oublié sous la stupeur de lire ).
en plus des map hack, certains pourris on des triches pour minimiser les impact, là je poste car je suis sur que je lui ai collé largement de quoi tuer un rhinocéros, ...
Et encore si on savait le nombre de fois ou on meurt victime d'un mec qui vous a tué car il vous voit avec un map hack, on jouerais même plus ...
si je n'ai pas de doutes que des map hack existent, est-ce que j'avance plus haut est techniquement possible pour un informaticien chevronné, (en gros, peuvent t-ils rendre leur perso plus résistant face au tir ennemi, ou avoir davantage de vie etc etc ) ? Tellement des fois le doute reste permis.
Citation :
Publié par zac
je prends souvent des précautions, avant d'accuser, mais là en début de partie, je vide un chargeur en automatique dans le dos d'un type sans casque ni gilet, je vois deux ou trois giclées de sang, il se retourne il me one shot en un coup (ce n'était pas un fusil à pompe d'après le bruit et j'ai oublié sous la stupeur de lire ).
en plus des map hack, certains pourris on des triches pour minimiser les impact, là je poste car je suis sur que je lui ai collé largement de quoi tuer un rhinocéros, ...
Et encore si on savait le nombre de fois ou on meurt victime d'un mec qui vous a tué car il vous voit avec un map hack, on jouerais même plus ...
Pour changer l'impact de dégâts faudrait faire de l'injection vu que c'est server side.. donc wai bof.

T'es juste tombé sur un ivoirien avec ses 400 de pings et pour rappel le tickrate est à 20hz.


me semble que l'effet d'impact (jet de sang) est client side, mais pas sur.
Je remonte un peu le sujet. Je joue depuis la sortie du jeu, et première fois que je tombe sur un cheater.

En gros, tous les survivants restants (une 30 aine) se sont fait OS sur le serveur en 3 minutes.

On était en duo avec un pote, je file chercher une caisse de largage, bam je me fais ouvrir. Je vois pas le mec, j entends pas de tir, rien.

Il me dit " t es mort comment ? "

Et bim, il se fait OS par le même mec. Alors que personne n'était autour de nous.

Puis gros flood général des décès sur le serveur, le mec était en train de raser la map. Aimbot ou je ne sais quoi, en tout cas c'était pas discret

Edit : en fait, en cherchant un peu, ca ressemblait fortement à ca !

Désolé si je débarque un peu, mais vu que c'est une première pour moi...
yep on croise des gens extremement louches pour pas dire plus. Mais perso ca reste assez rare heureusement... même si c'est toujours trop et qu'un gars qui cheat "intelligemment" il est virtuellement indétectable...
Ca explique beaucoup de choses...

Notamment la gestion catastrophique du serveur par Bluhole et l'idée d'une gestion client pour soulager le serveur est une vraie porte au cheat.

Je ne sais pas comment vous faites pour en croiser peu...
Personnellement j'en ai croisé pas mal, rien que le nombre de 50k tricheurs bannis en dit long sur leur nombre réel...
Faut pas abuser non plus, y en à comme sur tous les jeux, de la à dire beaucoup.....
Pour ma part deux en 350h (Un speedhack et un aimlock), c'est relativement faible comparé à d'autres jeux.

Faut pas trop crier au cheat à chaque headshot non plus.
Citation :
Publié par zac
je prends souvent des précautions, avant d'accuser, mais là en début de partie, je vide un chargeur en automatique dans le dos d'un type sans casque ni gilet, je vois deux ou trois giclées de sang, il se retourne il me one shot en un coup (ce n'était pas un fusil à pompe d'après le bruit et j'ai oublié sous la stupeur de lire ).
en plus des map hack, certains pourris on des triches pour minimiser les impact, là je poste car je suis sur que je lui ai collé largement de quoi tuer un rhinocéros, ...
Et encore si on savait le nombre de fois ou on meurt victime d'un mec qui vous a tué car il vous voit avec un map hack, on jouerais même plus ...
Imagine s'il t'avait one shot en deux coups.
Citation :
Publié par Bourbon kid*
Faut pas abuser non plus, y en à comme sur tous les jeux, de la à dire beaucoup.....
Pour ma part deux en 350h (Un speedhack et un aimlock), c'est relativement faible comparé à d'autres jeux.

Faut pas trop crier au cheat à chaque headshot non plus.
Deux en 350h j'en doute largement.
Y a beaucoup de tricheur discret.

Un mec qui te OS qu alors tu es derriere à 50m du gugus en plus avec seulement un oeil qui dépasse d'un rebord, j'ai de sérieux doute perso... (je parle du mode que personne ne joue le FPP)

Dernière modification par pouick ; 12/10/2017 à 13h18.
Le mode FPP est le plus joué en tournois.

Et non, ça tiens plus de problème serveur, calcul de dégât ect que de cheat...
Si je gueulais au cheat à chaque fois que je prenais un one j'aurais pas finis.... faut accepter de mourir de manière étrange, c'est une EA.
ha mais je suis le premier à reconnaître que je suis mauvais le nombre de fois où je tire autour de ma cible à la pulpe fiction est digne des plus beau fails

Mais quand un mec te fait ce que j'ai cité plus haut en une fraction de seconde, humainement parlant c'est pas possible.
Se retourner, repérer son agresseur, le viser, tirer ca se fait pas aussi rapidement, je précise en mode FPP car on n'a pas la caméra satellite euh... libre pour repérer à l'avance son agresseur.

Etrangement je ne rencontre pas ce phénomène sur le jeu Fortnite.
Y a un bug d'analyse de dégâts dès que les hits touchent le dessous du kevlar (les balls), c'est un bug qui est là depuis 3-4 mois, un AWP peut te OS, un kar t'enlève 95% d'HP et un full auto sur cette hit box, t'es mort en 0,2s...

On le remarque bien sur les tirs distants ARs quand un mec te 1 hit et te fous à 50% sont avoir touché ni tête, ni kev...

ça va être corrigé très prochainement, ou en tout cas avant les IEMs...

Pensez y, les balls c'est la hitbox tête de PUBG
Il doit rester 20 mecs, on est sur la colline pres de la falaise au sud de Milta power en duo, la on vois passer flash Gordon dans les maisons en contre bas, il tente de nous engagé a distance mais on a l'avantage de la hauteur, alors il se casse.

7 personnes encore en vie le compteur tombe, les secondes passent lentement c'est que c'est la pression de spot un mec qui va plus vite qu'une moto,
je revois en visuel le type a 250m qui va tué une team à ma droite.

Reste 4 personnes, je me prépare pour le boss fight je passe en mode auto, il décalle a droite je l'ai VUUU youpi, et la.... PUTAIN au même moment je vois Kid flash qui me contourne par la gauche, ils étaient 2

C'est trop dur de tricher en solo, faut le faire en groupe.

Rip

Speedhack 1 - Moi 0
Au dernière nouvelle (le 13 septembre) c'est 150 000 joueurs de bannis .
Il avait atteint des piques de 8 000 joueurs bannis les grosses journées (détection max en 24h)
Maintenant il y a 10 000 000 joueurs début septembre et 2 000 000 de co simultanée octobre.

12 000 000 boites milieu octobre / (230 000 bans à ce jour) . Sauf qu'une boite n'est pas forcement un jeu vendu (encore chez revendeurs) ou beaucoup/pas joué.

2 000 000 joueurs actifs / 230 000 = 8.7 tricheurs. Il faut relativiser sur la durée.
Mais même en faisait cela on peut facilement en déduire qu'il y a entre 1 et 5 tricheurs par partie. Et ça sent vraiment la merde.
Certains logiciels sont gratuits ou peu chère, ils sont détectables très facilement et les bans se font par vagues; il représente la grande majorité.
SAUF qu'il en existe d'autre vendu au environ de 700$ et en quantité ultra limité qui sont indétectables tant que le joueur joue bien son rôle de mythomane.

Dernière modification par Nøsferamos ; 13/10/2017 à 08h02.
Citation :
Publié par Nøsferamos
Au dernière nouvelle (le 13 septembre) c'est 150 000 joueurs de bannis .
Il avait atteint des piques de 8 000 joueurs bannis les grosses journées (détection max en 24h)
Maintenant il y a 10 000 000 joueurs début septembre et 2 000 000 de co simultanée octobre.

12 000 000 boites milieu octobre / (230 000 bans à ce jour) . Sauf qu'une boite n'est pas forcement un jeu vendu (encore chez revendeurs) ou beaucoup/pas joué.

2 000 000 joueurs actifs / 230 000 = 8.7 tricheurs. Il faut relativiser sur la durée.
Mais même en faisait cela on peut facilement en déduire qu'il y a entre 1 et 5 tricheurs par partie. Et ça sent vraiment la merde.
Certains logiciels sont gratuits ou peu chère, ils sont détectables très facilement et les bans se font par vagues; il représente la grande majorité.
SAUF qu'il en existe d'autre vendu au environ de 700$ et en quantité ultra limité qui sont indétectables tant que le joueur joue bien son rôle de mythomane.
C'est une des principales raisons qui m'a fait arrêter les fps online pendant des années, pour aller du côté des Meuporgs...
Par exemple sur R6S, je vois des mecs qui ne font rien pendant 2 manches et d'un coup ils se réveillent et font pencher la partie en leur faveur, mais bien sûûûûûûûrr.
1 à 5 tricheurs par parties? Tu extrapoles un peu beaucoup beaucoup quand même.

Sinon rien de nouveau sous le soleil, le petit cheat gratuit qui se fait instant-ban et les mecs qui test leur cheat plus élaborés directement en tournois sans jamais se faire chopper malgré les nombreuses plaintes de joueurs.... Bienvenu dans le monde du jeu vidéo !

Par contre stop la paranoïa, ça reste relativement rare de croiser un vrai cheater (Speedhack, aimbot #jetue90personnesen5sec...). La plupart du temps ça reste de la luck, un problème serveur/latence/calcul de dégât/whatever....
Autant je ne vois pas l’intérêt de tricher dans un jeu (quelque soit le support) autant j'en vois encore moins en tournoi oO
Un tournoi c'est quand même un dépassement de soi, pourquoi tricher ?

Citation :
Publié par TiteChipy
...
En meme temps les balls c'est hyper sensible
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés