Traduction du wrap up du 23 juin (partielle)

Répondre
Partager Rechercher
<<<<Ce Q&R est un petit complément à la news traduite par Ouliane que vous trouverez ICI>>>>

Q :Sera-t-il possible de stocker l’énergie/mana dans des objets pour créer des bombes, épées explosives ou juste pour stocker des sorts, par exemple ?

R Absolument, le stockage du pouvoir du sang ou d’autres choses sera dans le jeu. C’est quelque chose d’important et nécessaire pour plusieurs aspects du jeu. Alors, oui, c’est garantie à 100% d’en faire partie.

Q: Pouvez vous clarifier un peu ce système ?

R:Et bien, sans rentrer dans les détails, l’une des manières par laquelle nous voulons que les Artisans soient utiles est qu'ils fabriquent des objets qui pourront les aider, ainsi que leurs alliés, dans un combat. Les Artisans seront capable de crafter des pièges, bombes, et autres petites surprises dans ce but. Cela ne permettra pas à un Artisan d’être l’égal d’un combattant dans une bataille, mais cela évitera de faire d’eux des proies facile . <Source> (dans les commentaires).

Q : Que pouvez vous partager sur ce qui est important sur le portrait ennemi que l’on voit sur l’image de l’UI ?

R :Pour le moment, pas grand chose, mais dans quelque temps il sera très important. Nous avons parlé de comment nous voulions que ce portrait montre les effects, montre ce qui se passe avec cet ennemi. JB a posté un message très intéressant à propos de l’UI sur reddit. Traduction du post de JB
C’est quelque chose que nous allons remanier pendant la bêta 1 et probablement les suivantes. Cet aspect du jeu a suscité de nombreuses « discussions », appelons les comme ça, sur le forum, et croyez le ou non, quelques remboursements. S’énerver pour une UI toujours en alpha, les gars, donnez nous une chance. Nous ne voulons pas d’une UI trop compliquée mais c’est quelque chose de nécessaire, au moins pour la bêta 1.

Q :Que pensez vous de sorts d’artillerie d’ultra longue portée ? Quand je dis ultra je veux dire des sorts qui pourraient atteindre deux îles plus éloignées.

R :Ha, et bien c’est certainement quelque chose que nous pourrions faire si nous le voulions, mais je ne sais pas si transformer CU en guerre USA/Corée du Nord est une bonne idée. Le plus important pour le moment est de finir les 3 archétypes et d’avoir notre système basique avec des engins de sièges qui fonctionnent, c’est ce qui arrive dans l’immédiat, mais sur le chemin tout est possible.

Q :Vous avez mentionné les poissons. Est ce que ce sera une ressource que l’on pourra récolter en mer ou dans les lacs ? Nous avons toujours besoin d’une explication de ce que les poissons de CU auront l’air.

R :Alors, quel sera le rôle des poissons dans CU ? Je n’en ai aucune idée à ce stade. Peut être quelque chose comme un mini jeu de pêche ou autre chose impliquant des ressources naturelles, que ce soit des minéraux ou des choses pouvant être collecter pour créer des objets. Nous n’en avons pas encore beaucoup discuter, ce n’est pas qu’il s’agisse d’un grand secret, c’est simplement que la pêche et les poissons ne sont pas la priorité du moment.

Q :Est-ce que les Artisans seront dans la bêta 1 ?

R :Non, ils n’étaient jamais censé faire partie de la bêta 1. Nous voulons d’abord que tout les joueurs testent le cœur du système de craft, nous voulons que ce soit bien fait et simple à utiliser.

Q:Les scouts pourront ils devenir de véritable espions pouvant se déguiser pour répandre de fausses informations, préparer des embuscades ou encore empoisonner les provisions alimentaires ?

R :Ce serait génial, et je pense que quelques unes de ces idées pourraient se concrétiser.
Pouvoir prendre l’apparence des ennemis et répandre de fausses informations ne serait pas très compliqué techniquement, mais est ce que l’on voudrait vraiment faire ça ? Saboter, empoisonner ou acquérir des informations c’est très bien, mais permettre de répandre de fausses informations, sur le chat par exemple, pourrait à terme rendre les joueurs confus et instaurer un climat de méfiance où personne n’aurait plus confiance dans les messagers. Je ne suis donc pas vraiment fan de cette idée.

Q :Est-ce que plus tard le style d’UI sera différent pour chaque royaume, pour bien les différencier ?

R : Absolument, oui.

Q :A quel point la densité des ombres affectera les classes furtives et le niveau du camouflage ?

R :Oui c’est certainement quelque chose d’important, et on va voir comment ça va se passer. Évidemment, le camouflage ne fonctionnera pas de la même façon que le voile. Je ne suis pas inquiet de comment nous allons créer ces mécaniques, et encore une fois c’est une part importante et ce sera fun.

Q :Les flèches seront-elles efficaces contre des armures de plate ?

R :Ça va dépendre des flèches. Je veux dire, certainement, certains types de flèches pourront traverser les armures de plates. Elles ne seront pas bon marché, mais elles existeront.

Q :Il y aura-t-il un prototype de la vision spéciale du healer, qui est un gros morceau prévu pour la bêta ?

R : Je ne sais pas où vous avez entendu que la vision du healer était planifié pour la bêta 1 m..

Max intervient :Il a dit bêta, pas bêta 1

R :Ok, la vision spéciale du healer fera bien partie de la bêta, c’est quelque chose en quoi nous croyons et en discutons pas mal. Elle ne sera pas dans la bêta 1.

Q.Quel est le statut du développement de la tech concernant les guildes ? Pourrons nous former des alliances ? Il y aura-t-il d’autres bénéfices que la communication, comme par exemple un hall d’alliance, des récompenses etc.. ?

R :Oui absolument, nous avons dit depuis le début que c’était quelque chose d’important. Nous ne pourrons, en tout cas pour le moment, avoir l’équivalent d’un système comme celui de warhammer par exemple, mais ce que l’on va avoir sera vraiment cool.

Q : Les dps de mêlée seront-ils viable en solo sur le champ de bataille, ou devront ils avoir un tank garde du corps pour ne pas être de la chair à canon contre les dps à distance ?


R :Bien sûr, ils seront utiles sur le champ de bataille sans avoir besoin d’un garde du corps. Un dps de mêlée qui se trouvera sur un terrain truffé d’archers ne finira forcément pas bien, mais ça c’est pareil pour toute les classes. C’est toujours une question de matchup, de qui est avec vous, si c’est plus que du 1v1.

La grande différence, et ça remonte à un vieux concept du jeu, c’est notre système de progression horizontale. Vous ne serez pas tuer en un coup, et nous en avons parlé dès le début. Que vous soyez un dps mêlée, à distance, n’importe quel classe en fait. Vous aurez une chance dans la plupart des cas.

Maintenant, si le joueur est un archer malin et qu’il sait très bien jouer sa classe, le dps mêlée aura une chance de le tuer, mais est ce que ce sera dur ? Absolument, ça le sera.

Gardez à l’esprit que notre archerie ne fonctionne pas comme dans les autres MMOs, les projectiles ne sont pas à tête chercheuse. Par certains côtés nos archers seront plus puissants que dans les autres MMOs et par d’autres ils seront plus faibles. Je pense que ça va être une dynamique vraiment intéressante de voir comment ça va se dérouler. Je crois que ça va très bien marcher, mais ça reste encore à voir.

Q :Maintenant que vous êtes un peu plus loin en matière de VFX, sera-t-il possible à un certain stade du développement de changer la couleur de nos sorts, même si ça devait rester dans un certain spectre de couleurs par royaume/classe ?


R :Même si ce serait certainement cool, beaucoup de choses dans CU impliquent la reconnaissance visuelle. Par exemple quand votre ennemi se prépare à lancer un sort, vous devriez pouvoir le reconnaître au premier coup d’œil. Cela ne sera probablement pas possible de par le gameplay. Désolé.

Q :Sera t-il simple d’échanger or et objets entre nos propres personnages ?

R :Oui, je ne vois pas de raison de compliquer ça. Comme vous le savez, peu importe ce que les développeurs font, les joueurs trouvent un moyen de contourner les choses.
Je suis complètement pour les échanges entre personnages du même compte. Bloquer cela serait une barrière à l’amusement inutile. On pourrait le faire en liant tout, mais ce serait juste stupide.
Comment on va le faire, on ne le sait pas encore, ce n’est pas vraiment quelque chose dont nous nous occupons pour l’instant. Mais quand il faudra l’implémenter, ce sera plutôt simple. Alors pas de panique, il n’y aura pas de barrière vous empêchant l’échange entre vos différents personnages.

Q :Est-ce qu’il y aura un système de teinture ?

R :Oui, système de teinture confirmé. On en a parlé dès le kickstarter, c’est un élément qui sera là à la sortie du jeu.

Q :Pourra t-on avoir des histoires spécifiques à suivre pour chaque classe, comme celles des quêtes épiques de DaoC ? Si oui elles pourraient être lié à la progression du royaume et différente pour chaque combo race/classe ?

R :J’adorerai le faire, mais cela dépendra du temps/budget. Je ne promets rien, nous verrons.

Q :Il y a des plans pour des moyens de transport pour se déplacer sur de longues distances qui ne sont pas des voyages instantanés, comme les Abysses, où on risque sa nuque pour aller sur les îles contrôlées par les royaumes adverses ?

R : Dans le jeu final, il n’y aura pratiquement pas de voyage instantané. Il y aura peut être l’exception de téléportation à l’intérieur des capitales, tout dépendra de leur taille. Maintenant, en terme de voyages plus rapides il y aura évidemment les routes, les classes avec des buffs de vitesses et d’autres moyens dont nous avons déjà parler. Donc oui, il y en aura.

Dernière modification par Shikaru ; 26/06/2017 à 18h59. Motif: Correction des liens
Respect GG

J'espère que ça aidera beaucoup !
Manifestez-vous pour lui dire merci.

Moi je ne lui dis pas, parce que j'en ai pas besoin.


Dernière modification par Dreej ; 25/06/2017 à 00h39.
Pas besoin de merci . Lire c'est déjà bien et surtout demander, si il y a quelque chose d'incompréhensible dans la traduction.

Je continue de croire que tu aurais pu faire beaucoup mieux que moi. D'ailleurs, je cherche toujours un remplaçant pour la semaine prochaine .
Cool vu que je capte vraiment pas grand chose lorsque j'essaye de regarder ces séquences et pourtant j'essaye à chaque fois.

Donc piscine aussi pour moi toutes les fins de semaines.
Merci
Ooooh ...Je suis déçu ! J'ai cru à une traduction de la news ! Snif ! J'ai cru un instant les vacances arrivées...

Blague à part, merci pour la transcription du Q&R avec Mark, Shikaru !

Je ne suis pas seul !!!! Oui !!! La lumière est là !!! Mes efforts n'ont pas été vain !!! La lumière !! Ils voient enfin la lumière !!!
Ta news c'est un peu ce qui m'a fait venir sur Jol .
Me rendait pas compte à quel point MJ était bavard avant d'essayer de traduire le wrap up. J'ai demandé une petite clarification sur le stockage du pouvoir du sang, parce que bon, les bombes et épées explosives ça me parait étrange . On verra si j'ai une réponse.
MJ m'a aimablement répondu (il bosse même le dimanche ), et a clarifié un peu sa réponse.
J'ai changé mon post en conséquence et mis la source.
Les Artisans vont vraiment être partout , j'espère que les pièges que l'on pourra crafter seront bien vicieux .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés