Meilleur investissement pour payer le jeu ?

Répondre
Partager Rechercher
Hello,

J'ai acheté la version de base juste pour tester le jeu (Tamriel Unlimited à 30€), et j'accroche vraiment bien.
J'ai également acheter 35€ de couronne pour me payer le pack enlevant la limite de race/alliance (besoin de me sentir libre, et pr jouer avec des potes des le début). Il me reste 3700 couronnes.

Je compte donc investir plus pour les DLC.

Quel est selon vous le meilleur investissement rentable ?

- L'abonnement ESO+, attendre d'avoir assez de couronne pr acheter les DLC
- Acheter des couronnes brutes
- Acheter les DLC sur steam
- etc.
?

Il y a tellement de chemin possible que je suis un peu perdu.

(Je me suis déjà dis quelque chose : les 1500 couronnes brutes coûtent 12€ (même prix que l'abonnement qui comprend également 1500 couronnes), autant s'abonner 1 mois plutôt que d'acheter des couronnes. Ça paraît logique non ?)

Vous avez investi cmt vôtre argent dans le jeu vous ?
même raisonnement que toi, je me suis dit autant s'abonner et garder les couronnes pour les DLC

Sauf que :
- quand tu t'abonne tu as un sac de ressources illimité (impossible de ne plus l'avoir une fois que tu y a gouté ^^)
- finalement tu explore les DLC (tous débloqués avec l'abo) donc a quoi bon les acheter par la suite ?
- tu achete du cosmetique en boutique (dada, tenus, coupes de cheveux etc...) + des trucs utiles (races / vendeur / banquier...)

donc : achat du jeu + abo du jeu récurrent tous les 3 mois et plus de questions à se poser lol
Pas trouver pour les gemmes. Genre sur IG c'est quasi le même prix a quelques centimes que chez Z.
Et l'abo j'en ai jamais vu hors du site zenimax.

Sinon je plussoie mes collègues du dessus, j'ai pris la gold a quoi 20 euros, morrowind et au final l'abo pour le sac parce que c'est un confort ultime. (Bon les gemmes c'est cool aussi ^^)
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés