Les forums JOL

Les forums JOL (http://forums.jeuxonline.info/index.php)
-   SWTOR - Le Sénat Galactique de Coruscant (http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=749)
-   -   [Actu] Star Wars The Old Republic: La Guerre pour Iokath permettra de changer de camp (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1354683)

JeuxOnLine 15/04/2017 11h38

[Actu] Star Wars The Old Republic: La Guerre pour Iokath permettra de changer de camp

HoneyBadger a publié le 15 avril 2017 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :

Citation:

La prochaine mise à jour de SWTOR permettra de s'adonner au PvP pour le compte de la faction adverse.

Grosse mise à jour à venir sur SWTOR, la version 5.2 baptisée "La Guerre pour Iokath" entend rendre ses lettre de noblesse au JcJ ouvert, et le fera notamment en permettant aux joueurs de choisir pour quel camp ils se battent, République ou Empire, peu importe le camp auquel appartient leur personnage.
En résumé, les quêtes sur Iokath vous demanderont assez tôt de choisir si... > Lire la suite
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.

okegima 15/04/2017 11h38

ça promet des battles épiques !

Dhalaran 15/04/2017 12h02

Comment ils veulent faire du pvp ouvert avec ce qui s'est passé sur illum j'ai encore du mal a l'imaginer :/
wait and see

Sisters Of Mercy 15/04/2017 14h06

Ils ont prévu des bots pour compenser le manque de joueurs qu'il risque d'y avoir ? Parce qu'après Illum ça donne pas envie d'y retourner en pvp ouvert.

okegima 15/04/2017 14h22

Fin, bon, ne vous emballez pas. Sans vouloir casser du sucre sur SWTOR, quand il est indiqué PVP ouvert, c'est du 8 vs 8 en instance hein ! Tant qu'il n'y aura pas de mise à jour MAJEUR du moteur graphique, le pvp de masse 100 vs 100 sur SWTOR ça reste une utopie.

mounsy 15/04/2017 21h41

Excellente nouvelle sa, j'y joue plus mais si c'est vrai et que cette planete est assez varié et amusante en terme de pvp sauvage, je reviens tous de suite...

Puis c'est assez inattendus comme contenue, je m'attendais a tous sauf au pvp open world, je pensais qu'ils avaient complétement abandonné ce genre de contenu...

Si c'est bien foutus et fun, ils pourraient en faire d'autres des planètes de ce genre.

mounsy 15/04/2017 21h42

Citation:

Envoyé par okegima (Message 29818709)
Fin, bon, ne vous emballez pas. Sans vouloir casser du sucre sur SWTOR, quand il est indiqué PVP ouvert, c'est du 8 vs 8 en instance hein ! Tant qu'il n'y aura pas de mise à jour MAJEUR du moteur graphique, le pvp de masse 100 vs 100 sur SWTOR ça reste une utopie.

Il parle pas de pvp de masses mais plutot une planete pvpve, avec mission pve et pvp.

kejinfreche 16/04/2017 00h59

The return of illum ² , ou le pvp de masse sur swtor MDR si on pouvait avoir déja des wz a 60 fps tout le long :) mais bon à part ça ils veulent rendre "ses lettre de noblesse au JcJ ouvert", qu'ils essaient déjà de le rendre pour le jcj tout simplement :)

mounsy 16/04/2017 01h05

L’événement des gree c'est pas mal tourné vers le jcj ouvert et sa marche pas mal, c'est du pvp en petit comité et sa passe plutôt bien.

okegima 16/04/2017 10h32

Citation:

Envoyé par mounsy (Message 29819179)
Il parle pas de pvp de masses mais plutot une planete pvpve, avec mission pve et pvp.

j avais bien compris qu'il ne s'agit de pvp de masse. merci.
mais quant il est annoncé du pvp ouvert, je m'attends à autres chose que du pvp instancier 8vs8.

Sisters Of Mercy 16/04/2017 11h05

Ah oui du PVP ouvert qui sera une instance de 8 vs 8....On a pas la même notion de PVP ouvert avec Bioware...Même là faudra peut être faire appel à des bots pour équilibrer les factions....

Radamenthys 16/04/2017 13h15

Faut bien qu'ils arrivent a attirer la clientèle aussi. Le PvE n'a pas convaincu vu qu'il y a de moins en moins de joueurs donc ils tentent autre chose !

Perso je dirai pas non a un nouvel mmo dans l'univers de Old Republic parce que malheureusement, celui là...

okegima 16/04/2017 14h47

Citation:

Envoyé par Radamenthys (Message 29819647)
Faut bien qu'ils arrivent a attirer la clientèle aussi. Le PvE n'a pas convaincu vu qu'il y a de moins en moins de joueurs donc ils tentent autre chose !

Perso je dirai pas non a un nouvel mmo dans l'univers de Old Republic parce que malheureusement, celui là...

Disons que le PVE, tu le fais une fois pour découvrir l'histoire... après c'est du farm bête et méchant pour les collectionneurs d'équipement en tout genre !

mounsy 16/04/2017 17h28

Du 8v8???

Ou avez vous lus cela??

oredayo 16/04/2017 23h24

8v8 il faisait référence aux bg.

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 10h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés.