Thor : Ragnarok

Répondre
Partager Rechercher
J'ai globalement beaucoup aimé ce Gardiens de la Galaxie 3, malgré quelques défauts que j'ai trouvés assez gênants.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
- Je n'ai vraiment, mais alors vraiment pas aimé les choix musicaux. Immigrant Song, c'était cool. Le reste... je pense comprendre ce qu'a voulu rendre Waititi, mais pour ma part c'est pas passé et ça m'a même gâché certaines scènes.
- Thor fait vraiment trop Peter Quill à mon goût :/
- Toute la première moitié s'enchaîne un peu vite.
- Quelques points scénaristiques foireux qui m'ont fait tiquer (entendre par là que les points scénaristiques foireux de Marvel, on a l'habitude. Mais là c'était vraiment trop gros).
- Ils n'ont pas le droit de tuer Zachary Levy

+ L'humour débile, ça marche toujours avec moi. Les trucs gratuits du genre Banner qui se ramasse sur son saut "héroïque", ou la scène avec Stan Lee, c'est du pur génie.
+ Je m'attendais à ce que Hela soit ridicule avec son casque bizarre et son maquillage d'émo, mais en fait ça passe presque. Kate Blanchett a un charisme de malade, et j'espère vraiment qu'ils réutiliseront le personnage.
+ Je m'attendais à devoir encaisser une romance toute daubée. Merci.
+ Valkyrie est tout ce qu'aurait dû être Gamora, en version alcoolique.
+ Korg.
+ Idriss Elba.
+ Jeff Goldblum.
+ D. Strange.
+ En fait, tout le casting
+ Voilà, ça c'est ce qu'on appelle un dieu de la foudre !
En parlant de Doc
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je suis bien content qu'il n'ai pas du tout spoiler cette scène dans les bandes annonces, elle ma bien surprise et bien amusé
D'ailleur c'est la première fois qu'il reprenne une scène post générique dans un des films suivant.
J'ai trouvé ça moyen, c'est entre autre pour ça que j'aime pas trop les comédies en général car si t'es dans le jus, tu passes un moment plus chiant qu'autre chose, qui plus est la plupart des gags sont assez téléphonés du coup ça n'aide pas. Cela dit j'ai rigolé comme un débile à cause d'un pote qui me sort que c'est Matrix quand on voit Heimdall avec les clochards dans la grotte.
Je sais plus c'est dans quel film, une post crédit de ant-man je crois. Quand Cap, Falcon et Bucky sont planqués et Falcon dit qu'il connaît un type qui pourrait les aider (ie ant-man)
Citation :
Publié par Pugz
Je sais plus c'est dans quel film, une post crédit de ant-man je crois. Quand Cap, Falcon et Bucky sont planqués et Falcon dit qu'il connaît un type qui pourrait les aider (ie ant-man)
Yep c'est ça.

Et Captain America The First Avenger l'avait fait aussi :
J'ai bien aimé pour ma part. Clairement le meilleur film Thor des 3. Les premières scènes du film sont par contre assez perturbantes car tout s'enchaîne trop vite et l'humour fonctionne pas trop. Je pense que le problème vient surtout du fait que je m'attendais pas à ce ton si décalé dans un Thor. Du coup il m'a fallu un petit temps d'adaptation. Mais d'une fois t'acceptes ça, le film devient très jouissif et extrêmement drôle. Pis réussir à rendre Thor et Banner attachants, c'est un exploit quand même. Bon maintenant j'espère qu'on va enfin pouvoir passer aux choses sérieux avec Infinity War
c'est pas ce à quoi je m'attendais, mais ça a fait son taff.
ça m'a rappelé Raiden de Mortal Kombat, un peu Kung Fury aussi avec le loup, la musique et la typo du titre.
les blagues sur l'anus ça m'a surpris, d'un blockbuster comme ça, je les imaginais un peu plus puritain
Bon, j'ai été le voir, en pensant ne pas aimer car rien, ni les affiches, ni les bandes-annonce, ni les featurettes m'ont hypé plus que ça, ce serait même le contraire, et j'ai adoré !
J'en sors, et j'ai passé un super moment. C'est clairement du Blockbuster Marvel ou le cerveau est posé à l'entrée, mais j'ai trouvé le film franchement très réussi et divertissant.

Par contre, sur la première scène post générique c'est

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
un vaisseau Kree que l'on voit ?
Citation :
Publié par Qui'Leto Kyja
J'en sors, et j'ai passé un super moment. C'est clairement du Blockbuster Marvel ou le cerveau est posé à l'entrée, mais j'ai trouvé le film franchement très réussi et divertissant.

Par contre, sur la première scène post générique c'est

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
un vaisseau Kree que l'on voit ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Nope, c'est le vaisseau de Thanos.
La reprise du mythe du ragnarok est pas mal.

De même que l'evolution du mythe odin/wotan dieu de la mort/conquête a une version plus civilisatrice.

Et sinon je me suis bien marré
Message supprimé par son auteur.
Citation :
Publié par BOONG!
Et du coup, les bandes annonces n'avaient rien à voir avec l'histoire du film.
Wait... What ?
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Autant je persiste à dire que raconter que les trailers de Homecoming spoilaient l'intégralité du flim est une bonne blague, autant là on ne peut pas dire qu'ils aient laissé passer une seule "surprise". Allez, on pouvait ne pas lire la mort d'Odin entre les lignes, mais c'est à peu près tout. Et dans la plupart des trailers ils ne sont même pas embêtés à changer l'ordre des événements pour embrouiller, du coup on a texto : Hel arrive et casse Mjolnir, Thor se retrouve sur Sakaar, combat Hulk, se barre et va PTT la figure de Hel avec l'aide de Hulk, Loki et Valkyrie. On savait même que Surtur allait débarquer pendant le combat final Au final, la seule grosse surprise est la scène Stan Lee.
Message supprimé par son auteur.
En même temps, sur ce plan-là, il est difficile de spoil plus que le titre Le flim s'appelle Thor : Ragnarok, les trailers montrent qu'Asgard se fait attaquer par Hel et Surtur... À ce stade-là, le seul moyen de surprendre aurait été de faire débarquer les Gardiens de la Galaxie à la fin .
Vu et beaucoup aimé.

Y a juste effectivement la musique qui fait tâche. Y a que Led Zep qui passe bien. Mais c'est Led Zep, donc c'est normal.


Par contre, mon frère et mon père ont pas du tout aimé. J'ai du mal a comprendre mais a côté, ils ont aussi beaucoup aimé Valerian et Jupiter Ascending. Donc bon... Les goûts et les couleurs, toussa toussa.
Citation :
Publié par Skade
Vu et beaucoup aimé.

Y a juste effectivement la musique qui fait tâche. Y a que Led Zep qui passe bien. Mais c'est Led Zep, donc c'est normal.


Par contre, mon frère et mon père ont pas du tout aimé. J'ai du mal a comprendre mais a côté, ils ont aussi beaucoup aimé Valerian et Jupiter Ascending. Donc bon... Les goûts et les couleurs, toussa toussa.
C'est quand même relativement proche, les 3 sont très Space opéra, même si les univers et les intrigues sont différente.
J'ai aimé les 3, et si Thor n'etait pas un marvel je pense que je n'aurai de préférence pour aucun des 3.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés