Thor : Ragnarok

Répondre
Partager Rechercher
Mdr j'attendais le moment où le film se prend au sérieux.

J'attend toujours.

Juste génial, même si il à quelque coup de mou et que certaines vanne sortent de nul part.

Ne ratez pas les 2 scène post générique, la premiere teaser la suite, la seconde est pour le lol.
Citation :
Publié par Sangwiss
Non mais avant tout ça. Quand le réal en parlait au tout début.

source

Je pensais pas qu'on passerait du coq à l'âne.
Je cite l'article.
Citation :
La rumeur nous vient du site Birth.Movies.Death.
C'était juste des rumeurs et spéculations de fans, rien de plus.
Citation :
Publié par Boultox
Je cite l'article.

C'était juste des rumeurs et spéculations de fans, rien de plus.
ptdr l'article.
le doigt dans l'oeil est tellement profond.

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
"Thor 3 : Ragnarok évoque la fin du monde, ou du moins d’un monde, celui d’Asgard et de ses habitants. On ne peut guère traiter un tel sujet avec humour sans verser dans le ridicule."

Citation :
Publié par Sangwiss
Non mais avant tout ça. Quand le réal en parlait au tout début.

source

Je pensais pas qu'on passerait du coq à l'âne.
C'est du coq a la baleine même.

Y'a rien de noir dans ce films, aucun évènement tragique, toute les morts sont tournée en dérision

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Même la destruction d'Asgarde est comique
C'était les guardian of galaxy, mais avec Thor.
Wow c'était long tellement c'était lourd et que le film ne fait qu'enchaîner des sketchs.
Rendez nous Portman...
Citation :
C'était juste des rumeurs et spéculations de fans, rien de plus.
En fait BMD est un site plutôt fiable concernant les info de production, de tournage et autre.

Après il est possible/probable que Ragnarok avait un scénario sombre à la base mais que tout à radicalement changé une fois Taika Waititi signé et que le scénario a été réécrit.

-Sergorn
Le film était assez bon, paradoxalement le plus gros truc que je lui reprocherais c'est son début. ça s'enchaîne très vite, trop vite et l'introduction d'Hela en est un peu ratée. Mais en même temps le film est déjà assez long (2h14) donc bon ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne dirais pas que c'est vraiment un problème, mais la fin était vraiment prévisible. J'entends par là que dans les 3 premières minutes du film on savait déjà plus ou moins que Thor allait invoquer Surtur sur Asgard pour se débarasser d'Hela. Mais en même temps je me demande si j'y ai pensé uniquement à cause de Fear Itself ou non.

J'ai trouvé que l'arc de Skurge bien qu'un peu simpliste faisait le taff.

Valkyrie vraiment boff en revanche.
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne dirais pas que c'est vraiment un problème, mais la fin était vraiment prévisible. J'entends par là que dans les 3 premières minutes du film on savait déjà plus ou moins que Thor allait invoquer Surtur sur Asgard pour se débarasser d'Hela. Mais en même temps je me demande si j'y ai pensé uniquement à cause de Fear Itself ou non.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je n'y ai pensé que quand ils ont remontré la couronne juste à coté du feu eternel quand Hela visite la salle des trophées.

Jusque là je voyais juste la chose comme une intro visuellement sympa.
Je m'attendais pas à ce que ça soit aussi bien, j'avais peur que l'humour soit moyen moyen comme dans GOTG mais Taika a assuré à ce niveau. L'action est vraiment cool, la musique au top https://jolstatic.fr/forums/jol/images/icons/icon14.gif
Pas compris la scène post cred "sérieuse" mais j'imagine que c'est un tie-in avengers 3 au vu du trailer qu'on avait eu

Le MVP c'est quand même le pseudo The Thing tas de cailloux bleus, je m'attendais pas à ce qu'un random comme ça soit drôle avec la dose de persos qu'il y a déjà
Bon du coup je l'ai quand même vu en 3D parce qu'à l'heure ou j'y suis allé y'avais que ça au ciné

Mais bon le film était top ! Pas grand chose à redire, j'espère qu'infinity wars sera dans la même veine
Citation :
Publié par Rasetsu [Men]
Le film était assez bon, paradoxalement le plus gros truc que je lui reprocherais c'est son début. ça s'enchaîne très vite, trop vite et l'introduction d'Hela en est un peu ratée. Mais en même temps le film est déjà assez long (2h14) donc bon ...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je ne dirais pas que c'est vraiment un problème, mais la fin était vraiment prévisible. J'entends par là que dans les 3 premières minutes du film on savait déjà plus ou moins que Thor allait invoquer Surtur sur Asgard pour se débarasser d'Hela. Mais en même temps je me demande si j'y ai pensé uniquement à cause de Fear Itself ou non.

J'ai trouvé que l'arc de Skurge bien qu'un peu simpliste faisait le taff.

Valkyrie vraiment boff en revanche.
Assez d'accord !
Film vraiment cool pour moi

J'ai l’impression qu'ils ont voulu "gardien de la galaxinisé" Thor et ça a donner un résultat vraiment sympathique a voir.
Citation :
Publié par Pugz
Pas compris la scène post cred "sérieuse" mais j'imagine que c'est un tie-in avengers 3 au vu du trailer qu'on avait eu
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est le vaisseau de Thanos
Loki est a bord du vaiseau avec Thor et il a le Tesseract avec lui, on sait deja comment Thanos chope sa 1ère gemme
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est montré que Loki a pris le tesseract ? C'est évident qu'il a pas explosé avec Asgard mais je me souviens pas de l'avoir vu dans la scène, faut dire qu'à minuit passée c'était dur de suivre
Pour le vaisseau j'espérais que ce soit celui de Beta Ray Bill Je me souviens pas à quoi il ressemble et on a pas vraiment d'image de qualité du vaisseau de thanos au vu de la qualité du leak du trailer avengers
Citation :
Publié par Pugz
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
C'est montré que Loki a pris le tesseract ? C'est évident qu'il a pas explosé avec Asgard mais je me souviens pas de l'avoir vu dans la scène, faut dire qu'à minuit passée c'était dur de suivre
Pour le vaisseau j'espérais que ce soit celui de Beta Ray Bill Je me souviens pas à quoi il ressemble et on a pas vraiment d'image de qualité du vaisseau de thanos au vu de la qualité du leak du trailer avengers
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Non, on ne le vois pas explicitement prendre la gemme, mais tu connais Loki
Et pour le vaisseau j'ai grandement supposé oui
Plot twist
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Loki ayant la pierre d'infinité de l'espace, ses illusions sont maintenant des doubles et il peut être physiquement à plusieurs endroits à la fois, son corps original est ailleurs avec le tesseract et dans le vaisseau avec thor c'est juste un double
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Dans le trailer leaké d'Infinity War, on voit Loki remettre le Tesseract à Thanos. Mais j'aime la théorie du double +
pierre d'infinité de l'espace.


Sinon pour Korg (le golem de pierre), c'est Taika Waititi lui-même qui le double et oui c'est magnifique
Haha ça serai tellement bon.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Et thanos de rage tue tout les asgardiens survivant et balance thor dans l'espace.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés