Les forums JOL

Les forums JOL (http://forums.jeuxonline.info/index.php)
-   Le Cercle Taberna (http://forums.jeuxonline.info/forumdisplay.php?f=314)
-   -   Cinéma Thor : Ragnarok (http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=1354353)

Pugz 10/04/2017 15h20

Thor : Ragnarok

e : preums :o

Boultox 10/04/2017 15h21

Nouveau thread pour par du nouveau teaser trailer de Thor: Ragnarok. Il vient de sortir, et il est MAGNIFIQUE! Franchement, j'ai adoré! C'est un style que je trouve different par rapport aux précédents marvel.

En vf:

J’espère qu'ils se raterons pas avec ce 3ème de la trilogie, même si j'ai bien aimé le 1er.
Par contre il y'a un spoil au début, ca a l'air gros, mais je crois que c'est un truc qui arrive au début du film.

[0]Draki 10/04/2017 15h25

J'aime beaucoup le ton et l'ambiance que transpire ce trailer ,un peu plus proche des Gardiens de la Galaxy :)

spoiler si vous n'avez pas vu le trailer uniquement.
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
Rip Mio Mio :(

Heimdall :amour:

Boultox 10/04/2017 15h30

Il parait qu'on a tout les deux créer un nouveau thread en même temps ^^ Même si le mien a été créer un chouia plus tôt.
Du coup, il vaux mieux garder celui là.
Pour ce qui est du trailer, j'ai adoré! C'est un style que je trouve different par rapport aux précédents marvel, même s'il ressemble plus aux gardians of the galaxy cette fois. Hâte de le voir.

Vastym 10/04/2017 15h33

Je me suis dit WTF un orc :confus: , mais non c'était Hulk :D

Le trailer me branche plus que ceux qu'il y avait eu pour le 2. Wait and see :lit:

Sance 10/04/2017 15h34

C'est ce qui me dérange un peu, ce coté guardian of the galaxies bis.

M'enfin bon les 2 premiers thors étaient pas terrible, peut être que du coup celui-là sera bien

[0]Draki 10/04/2017 15h44

Spoiler contenu du trailer.

Le pourquoi du comment Hulk s'es retrouvé ici c'est quelque chose que j'aimerai découvrir dans le film, du coup je vais probablement pas maté les prochains trailer
D'ailleur comment des gens ont t'il pu enfermé Hulk c'est aussi quelque chose qui m'interesse, c'est juste l'un des seul mec qui fait peur a Thanos

Wedge 10/04/2017 15h50

J'suis pas vraiment fan de Thor à la base (les films n'ont certainement pas aidés), mais là ça a l'air de prendre sa source dans certains comics plutôt cools, donc je ne sais pas trop quoi en penser.

C'est Novembre la sortie c'est ça?

[0]Draki 10/04/2017 15h56

Citation:

Envoyé par Wedge (Message 29811010)
J'suis pas vraiment fan de Thor à la base (les films n'ont certainement pas aidés), mais là ça a l'air de prendre sa source dans certains comics plutôt cools, donc je ne sais pas trop quoi en penser.

C'est Novembre la sortie c'est ça?

Ouai si t'es au US c'est le 3 Novembre.
Une semaine avant chez nous, comme presque tout Marvel. :D

Boultox 10/04/2017 15h58

Citation:

Envoyé par [0]Draki (Message 29811004)
Spoiler contenu du trailer.

Le pourquoi du comment Hulk s'es retrouvé ici c'est quelque chose que j'aimerai découvrir dans le film, du coup je vais probablement pas maté les prochains trailer
D'ailleur comment des gens ont t'il pu enfermé Hulk c'est aussi quelque chose qui m'interesse, c'est juste l'un des seul mec qui fait peur a Thanos

Et comment Hela(Cate Blanchette) a pu détruire mjolnir aussi facilement? C'est une chose qui m’intéresse aussi.

Sangwiss 10/04/2017 16h00

Day one. Il reste plus qu'à expliquer pourquoi Banner se retrouve si loin dans le cosmos, pourquoi Thor se fait poutrer aussi fort, comment Dr Strange va se retrouver dans ce foutoir et comment la rencontre avec les gardiens de la galaxie va se faire. :D

J'ai hâte, j'ai hâte... :amour:

Bal'E 10/04/2017 16h07

J'aime bien l'humour de Taika Waititi alors j'irais sûrement le voir .

[0]Draki 10/04/2017 16h09

Citation:

Envoyé par Boultox (Message 29811023)
Et comment Hela(Cate Blanchette) a pu détruire mjolnir aussi facilement? C'est une chose qui m’intéresse aussi.

C'est une déese Asgardienne, elle a peut ou prou les même pouvoir qu'Odin (dans sa jeunesse), Mjolnir reste une "simple" arme magique, d'ailleur il est détruit puis reconstruit de nombreuse fois dans les comic.

AlexRiot 10/04/2017 16h23

Je mets en spoiler, car ce sont des supposition par rapport aux Comics

Hela, en tant que Déesse de la Mort (et fille de Loki dans les Comics), a quand même un certain niveau de pouvoir :)
Ce qui serait sympa, c'est qu'elle permette à la fin l'introduction du Black Order de Thanos pour Avengers 3 :amour:

On y voit aussi Captain Marvel (à 0:40) :)
Hulk en tenue de Planet Hulk, qui serait donc une introduction à la planète Sakaar ?
Jeff Goldblum semble jouer le "Grandmaster" (alias En Dwi Gast) , le créateur du Contest of Champions et d'autres tournois.

Par contre j'ai du mal à voir le rapport entre Valkyrie (jouée par Thessa Thompson) et le Grandmaster

Pugz 10/04/2017 16h25

Euh à 0:40 c'est juste thor, pour le film captain marvel faudra attendre un petit peu plus longtemps :o

Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés.