[Vidéo] Teaser de l'opéra "Les dieux machines" de SWTOR: The War for Iokath

Répondre
Partager Rechercher
Uther a publié le 10 avril 2017 cette vidéo sur JeuxOnLine :

Citation :
On l'a noté, la prochaine mise à jour 5.2 de SWTOR, The War for Iokath, intègre notamment une nouvelle opération (le premier nouveau raid d'envergure depuis longtemps). Le raid opposera un total de cinq bosses aux joueurs qui s'y aventureront mais seul le premier, un dieu machine dévastateur du nom de Tyth, sera disponible avec le déploiement du patch 5.2. Attendu le 11 avril prochain dans le MMO de Bioware, Tyth fait l'objet d'un bref teaser vidéo.
Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
C'est cool. A voir avec les potes pour faire un retour dessus et découvrir cette nouvelle opé.
Sinon chouette, une news sur le portail. Bon ben, plus qu'a attendre les éternelles mêmes personnes, genre Spartan qui viennent sur chaque news sur le portail jol nous raconter les mêmes bêtises depuis une poignée d années.
Que swtor a tué swg, que swtor est mort (ca fait plus de 5 ans qu'il est mort si on les écoute, on n'est plus à une année de plus).
Et puis ensuite, on pourra de nouveau se barrer de la section en les laissant déblatérer entre eux. A moins qu'il y ait un nouveau jeu qui les ait déçus, un petit early acces qui leur aurait vendu du rêve et qui les ait déçus à leur tour et qui les accapare ailleurs.
On ne sait jamais, un miracle pourrait arriver. Ca en ferait deux avec le retour de bioware au contenu de groupe sur swtor. Noel avant l'heure quoi.
Citation :
Publié par Dralern
J'ai lu sur mmorpg.com qu'un nouveau Knights of the Old Republic pourrait être en préparation. Cela n'est qu'une rumeur.
^^ Ce n'est point une rumeur plus d'info en juin j'en dit pas plus c'est sous NDA mais un nouveau SW online
Citation :
Publié par auldur
^^ Ce n'est point une rumeur plus d'info en juin j'en dit pas plus c'est sous NDA mais un nouveau SW online
Comme je n'étais pas certain, j'ai préféré laisser le mot rumeur. Cela dit, c'est une grande nouvelle !
Citation :
Publié par auldur
^^ Ce n'est point une rumeur plus d'info en juin j'en dit pas plus c'est sous NDA mais un nouveau SW online
mouai, un nouveau SW online... enfin, le retour de Star Wars Galaxies 2 !!!
Citation :
Publié par okegima
Citation :
Publié par auldur
^^ Ce n'est point une rumeur plus d'info en juin j'en dit pas plus c'est sous NDA mais un nouveau SW online
mouai, un nouveau SW online... enfin, le retour de Star Wars Galaxies 2 !!!
Ni l'un ni l'autre. Un sw online oui, mais autre chose donc...
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés