Des règles originales pour une nouvelle expérience de jeu

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

Cela fait maintenant plusieurs semaines que je prépare un serveur avec des règles bien spécifiques.
Je n'ai pas une très grosse disponibilité et mon projet a du mal à avancer (le serveur n'est pas encore ouvert)
C'est pourquoi je recherche des personnes motivées pour m'aider à tester et par la suite administrer le serveur.

Je rédige actuellement les règles qui sont assez conséquentes c'est pourquoi j'en fait un guide.

En voici quelques extraits :

Objectif du serveur
L’objectif est de créer des interactions "intelligentes" entre les joueurs.
Un système de faction fixe les limites d’actions ou de zones dans lesquelles un joueur peut agir.
Que ce soit par l’échange, le commerce ou la guerre, les joueurs auront besoin de ressources, d’esclaves ou d’objet pour lesquels l’accès leur est parfois restreint.
Ces règles sont pensées par rapport à l'état d'avancement actuel de Conan Exiles et pourraient ne plus fonctionner suite à des modifications dues à une mise à jour du jeu.


Concept
Vous commencez en tant que simple exilé, sans clan ni faction. Il faudra vous rendre à la Cité marchande pour vous enregistrer et obtenir votre paquetage de nouvel arrivant.
Vous pourrez ainsi construire à proximité de la cité dans une zone définie afin de débuter votre aventure. La cité vous proposera confort et sécurité. Confort, grâce aux ateliers disponibles en libre service. Sécurité, car toute action PvP y est interdite.
Puis, si la soif d’aventure et le besoin d’autonomie se fait sentir vous pourrez alors choisir votre faction d’appartenance et accomplir une quête qui vous ouvrira alors les portes vers les chemins de la liberté. Chaque faction possède des avantages et des inconvénients (territoire, accès aux ressources, utilisation des esclaves, proximité de la cité).
Attention toutefois, les aventuriers solitaires ne sont pas autorisés à s’installer en dehors de la cité.
Il vous faudra donc fonder un clan ou en rejoindre un pour construire dans une zone définie par votre choix d’appartenance à une faction. Ainsi, vous pourrez définir vos nouveaux objectifs : construire, récolter, commercer … ou piller.


Fonction administrative
Si vous souhaitez aider au bon fonctionnement du serveur, vous pouvez être les yeux et les mains de la cité. Pour cela il faudra être résidant permanent au sein du village.
Les responsabilités qui vous seront confiés peuvent être :
- réalisation d’events
- accueil des nouveaux arrivants
- distribution des paquetages de bienvenue
- verrouillage/déverrouillage des portes et des ateliers de la cité.
- inspection des factions
- gestion du Centre d’Esclavage
- gestion/régulation du commerce*
- gestion de milice*
*ces rôles sont à établir


Retrouvez une ébauche du guide ici (v0.4): http://hyboria.free.fr/guide/Hyboria...compressed.pdf

Vous pouvez me contacter sur Discord : https://discord.gg/PxnpYT3

Pour que tout fonctionne correctement, il faut évidemment un maximum de joueurs mais surtout que chacun acceptent les règles et joue le jeu.

Y'a-t-il des joueurs intéressés ?

A très bientôt j'espère
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : Conan Exiles 03.29.2017 - 21.32.55.03.jpg
Taille : 1680x1050
Poids : 310,0 Ko
ID : 282002   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : apercu_guide_0.4.jpg
Taille : 1071x669
Poids : 221,5 Ko
ID : 282003  

Dernière modification par Asghaard ; 05/04/2017 à 20h58.
Il y a de moins en moins de joueurs sur conan, il faut en être conscient et beaucoup ne souhaitent/peuvent pas s'investir plus qu'en tant que joueur. Ne désespère pas, tu finiras par trouver des joueurs.

Par contre ce genre de serveur fonctionne mieux avec une communauté existante déjà bien en place. Le monde amenant le monde, cela tournerait vite.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés