[ACH/CMD] Ressources en tout genre en vue de craft des boucliers - plus d'actu

 
Partager Rechercher
Bonjour,

N'ayant malheureusement pas le temps de m'occuper moi-même du farm de ces dites ressources (voir liste plus bas), je suis à la recherche d'une personne capable de prendre ma commande pour un bon prix (Kamas faciles pour une team qui xp par exemple).

Edit:
Mes prix sont là à titre indicatif et je suis prêt à les augmenter selon votre serveur. La commande est inchangée mais je peux la réceptionner sur votre serveur, peu importe lequel. Ma boite à mp est ouverte pour toutes négociations.

Edit: j'ai trouve mon bonheur en hdv et me suis motivé à dropper (sauf les stapes), la commande est donc annulée.

Voici la liste en question
(mes prix sont basés de ce que j'ai vu en hdv - en sachant que la quantité que je recherche n'est pas disponible et qu'Allister a une économie "chère"):

[Défense de Gliglicérin] x 608 au prix de 300k/u soit 182 400K
[Oreille de Kaniblou] x 544 au prix de 400k/u soit 217 600K
[Stapes de Frimar] x 430 au prix de 4000k/u soit 1 720 000K
[Ethmoïde de Stalak] x 29 au prix de 45 000 k/u soit 1 305 000K
[Patte de Tabacille] x 85 au prix de 11 5000 k/u soit 977 500K
[Carapace de Termystique] x 29 au prix de 7500 k/u soit 217 500K
[Épaulette de Bourôliste] x 126 au prix de 7000 k/u soit 882 000K
[Incisive de Stalak] x 153 au prix de 7000 k/u soit 1 071 000K
[Oreille de Blérice] x 18 au prix de 2500 k/u soit 45 000K

Pour un sous-total de 6 618 000K

Ainsi que des essences (ressources acceptées):
[Essence de Tanukouï San] x 10 au prix de 90 000K/u, soit 900 000K
[Essence de Ben le Ripate] x 16 au prix de 20 000K/u, soit 320 000K
[Essence de Missiz Frizz] x 10 au prix de 400 000K/u, soit 4 000 000K
[Essence d'Ombre] x 6 au prix de 240 000K/u, soit 1 440 000K
[Essence de XLII] x 3 au prix de 250 000K/u, soit 750 000K

Pour un sous-total de 7 410 000K

Au total: 14 028 000K


Dead-line: lundi 3 avril.

/!\ Remarque: Cette liste est susceptible de changer tant que personne n'aura pris la commande, sait-on jamais que je trouve le temps de dropper moi-même.

Bien à vous,

Synn'

ps: Certaines ressources se trouvent en quantité suffisante en hdv, mais je préfère directement acheter l'ensemble à une seule personne. Libre à elle d'acheter en hdv et de me le revendre derrière en se faisant une petite marge tant que le reste de la commande est respecté.

Dernière modification par Synne ; 31/03/2017 à 07h54.


Tu crois vraiment que ces ressources ne vont pas augmenter de prix ? Je ne pense pas que tu trouveras quelqu'un pour te brader autant de ressources dont la valeur va immanquablement exploser à la maj
Mes prix ne sont en aucun cas rigides, je suis prêt à mettre plus si quelqu'un se charge de ma commande . Je me suis basé sur ce que j'ai vu en hdv, bien sûr que je suis conscient que les prix risquent d'augmenter!
Citation :
Publié par -Adolast-
430 Stapes Frimar à 4000/u, bon courage, j'y suis depuis l'annonce en prenant à 10 000/u j'en ai à peine une centaine
Le serveur c'est Allister, nos pris sont très élevés, mais l'inflation des prix suites à une maj se déroule assez lentement contrairement à un serveur économiquement actif donc les ressources nécessaires au craft de boucliers ont montés de 6000% dès la première soirée suite à la sortie du devblog^^. Après le soucis, c'est de trouver un vendeur sur notre serveur de vide mais les prix sont convenables
Citation :
Publié par Terry-All
Le serveur c'est Allister, nos pris sont très élevés, mais l'inflation des prix suites à une maj se déroule assez lentement contrairement à un serveur économiquement actif donc les ressources nécessaires au craft de boucliers ont montés de 6000% dès la première soirée suite à la sortie du devblog^^. Après le soucis, c'est de trouver un vendeur sur notre serveur de vide mais les prix sont convenables
J'aurais pas mieux dis, allister est un des serveurs les moins peuplés du jeu, voir le moins (ce qui était le cas pendant un moment).

Les prix des ressources qui sont utiles sur les nouvelles majs prennent parfois un temps fou à prendre de la valeur.
En effet, on verra bien comment les prix évoluent .

En attendant, mon offre est toujours d'actualité et je l'étends à l'ensemble des serveurs (avec la migration à -30% ça me semble accessible).

Si je trouve quelqu'un prêt à assurer ma commande, je suis prêt à honorer ma part du marché et le payer dimanche, et ce sur son serveur!
Citation :
Publié par Pseudo-
Par contre si tu l'étends à l'ensemble des serveurs, faut revoir les prix ^^
Je plussoie,

Je suis parti sur 2 ou 3 serveurs et tous les prix que tu indiques sont largement trop bas (essence de XLII en particulier, c'est 600.000/u voire 800.000/u là ou j'etais)

la plupart des ressources ont triplé juste après l'annonce de la maj, donc je crois que tu dois revoir tes prix globalement en x3 ou x4 pour certains.

Kaciao,

Eic
Et c'est bien pour ça que j'ai ajouté ceci à mon post:

Citation :
Edit: Mes prix sont là à titre indicatif et je suis prêt à les augmenter selon votre serveur.
Si l'on me contacte, je m'adapterai

Edit: la commande n'est plus valable, je me suis debrouillé avec l'hdv et j'ai pris le temps de droper cette nuit. J'ai presque tout, excepté les Stapes de Frimar mais je m'en passerai pour le moment.

Dernière modification par Synne ; 31/03/2017 à 07h55.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés