|SERVICE GRATUIT| Dessins N&B - encre - au moins tout ça

 
Partager Rechercher
Salut les pitchounes!

Je viens ici vous proposer un service de dessin entièrement gratuit (car j'ai vu que les services gratuits étaient autorisés sur JoL). Par contre, je ne fais que du noir et blanc ou éventuellement les valeurs à l'encre – car une vraie colo, ca prend bien plus de temps et que j’ai autre chose à foutre que de passer 4h sur une colo.
Ici, sur JoL, j’ai déjà réalisé une commande pour Waalt de Djaul (qui n'a pas encore remis à jour sa PP avec la version définitive, d'ailleurs x) ).


Ma galerie sur l'Offi au passage :
https://www.dofus.com/fr/forum/1088-...adjuge?page=10

*Pourquoi faire gratuitement sur JoL un service qui peut –virtuellement- me rapporter plein de kamas, me direz-vous ?

-Pour l’entraînement que ça peut apporter.
-Parce que ça pourra égayer une partie de mes pauses blocus (si,si !).
-Pour permettre aux joueurs qui n'ont pas énormément de kamas à claquer dans un dessin d'en avoir un.

*Comment avoir une commande?

'Suffit de me contacter, voir modalités en-dessous Même si tu joues des classes fumées en koli.

Je ne prendrais en compte que les demandes bien écrites, détaillées (svp - hésitez pas à mettre des screens, surtout pour les décors) quant à vos desiderata (sexe du perso, stuff, costume ou non, posture, modèle de référence, niveau de détail, morphologie, type de trait, "type de dessin" souhaité (comprends : plus ou moins réaliste/manga/chibeurk), screen, etc etc), et un seul personnage à la fois (pas de dessin de team, donc, car ça prend pas mal de temps).

*Contact :

En suite de ce sujet, c’est plus pratique pour tout centraliser.
Important : je ne prends les commandes que par lots de trois uniquement, pour une question de délai de rendu (= les trois plus rapides à poster à chaque fois).

*Quel sera le délai de traitement de la commande?

C’est très variable et ça se jouera selon la difficulté de ce qu’on me demande et le nombre de demandes reçues, ainsi que le temps que je peux y mettre. 'Faut dire que j'ai pas mal d'occupations IRL hors périodes creuses de blocus. Traduction : vous devrez être patients pendant l'année.

*Commandes déjà réalisées :

Diadh
Pyrozeen
Epione
Neverx
Mayy-quenie
Kirioseks
Obsolescence
Artyo
Goyalin
SnoopUlette
4everroublard
Team-page
Ob-Nixilis
Yllu
Unknown
Nozicezv2
Syrzik
Genorock
Darkballoon
Sofly93
Wasuh
Amiral-Otomaï
Lord-Shadows
Lord-Quente
Galazounet
remike
Firelegendsiv
EldwinA
Hozak
Jazzy-jaz
lodewick
Deyhko
Deiidara
Anakyn

*Brouillons en cours :

Ieth
Scorpions
akroberykke
Magwaa
Follows

*En attente (MP + ici) - en espérant n'oublier personne :
Saoularde-dofus

Voilà voilà ~

Weedh


Dernière modification par Smaugh Weedh ; 22/03/2018 à 11h02. Motif: Ajout
Yosh !

Sympa de ta part de faire sa, ton service m’intéresse pas mal du coup.

Si possible je souhaiterais avoir : Un Iop Féminin avec le visage ou il y as les 2 petites couettes. Le visage recouvert par un Masque du Noel cauchemardesque, avec une Cape Julith ou tout autre cape dans ce style (Même une qui sort de ton imagination).
Pour ce qui est de la posture je souhaiterais qu'elle ai les 2 mains reposé sur une Epée Gloursonne. Une posture assez Droite.
Si tu inclus un Familier dedans je souhaiterais un Ticham !
En Fond (Si tu le fais) le chateau Harbourg, avec le personnage au bord de la montagne.

Si tu as le temps un détails assez élévé sinon un détail simple suffira.
Un trait assez Fin, avec une morphologie plutot fine sans plus atteindre anorexie :d

J'espére que ma commande te donneras satisfaction a la réaliser et un grand merci a toi si tu la prend !
Si tu as besoin de plus de détails n'hésite pas a me mp je détaillerais ce post.

Diadh
Hola ;P

Belle initiative que tu nous propose la !

J'aimerais si possible, bien sur avoir un dessin pour mon petit huppermage.

Classe: huppermage
Visage: sans importance
Chapeau: cashoygan
Bouclier: escudo epico
Cape: si possible une cape dans l'esprit du chapeau ainsi que du bouclier (effet bois)
Familier: toukancre
Fond si possible: sous l'arbre de bas de map hdv animaux.

Trais: asser fin si possible pour avoir un maximum de détails si le temps le permet.

Je te remercie de prendre un petit peu de ton temps libre pour nous cordialement Pyrozeen.

Dernière modification par Pyrozeen ; 21/03/2017 à 12h43.
Bien le bonjour.


Je te propose si cela te plait Une panda Femelle avec le visage dotée d'une tresse portant son tonneau étant doté d'un "robinet" afin que elle puisse le boire quand à la position je souhaiterai que elle soit debout mais légèrement courbée (elle est saoule ^^) quant a sa tenue elle porterais une couronne du nidas avec une cape No et en bouclier un perfido accompagné de son petit pandawa (je parle du familier). Pour ce qu'il s'agit du décord je te proposerai si tu les faits un paysage semblable à celui de l’intérieur du donjon Vortex avec bien évidement le Vortex dans toute sa splendeur regardant son challengeur se tenant devant lui

Je te remercie d'avoir lu ma réponse et attend avec impatience ta décision!

Mayy-quenie
Un service gratuit Oo je crois rêver , c'est super généreux comme concept
Alors si jamais tu as le temps j'aimerais bien voir mon petit xel en dessin

Classe: xel
sexe : masculin
Visage: sans cheveux
Chapeau: bandeaux
Bouclier: bouclier solaire
Cape: cape obvijevant 18

trait fin de préferance et si jamais tu as le temps pour un fond ( j'en demande trop >< ) ça serait l'atelier runes bonta

Merci beaucoup d'avance
Salut l'ami !

Je serais extrêmement intéresser par ton service si tu as le temps (et l'envie ) j'aimerais que tu teste un p'tit truc avec

Classe: Xelor
Seks: Femelle
Cape: Meulou
Coiffe: Obvi lvl 1 ? (si tu as une idée d'autre chose balance )
Familier: Meulourd
Bouclier: Parayon
Au niveau des traits j'te laisse choisir je n'y connais absolument rien
Un fond ? si tu souhaite en mètre un fond Moon zaap ? ou tu choisie

39f60cabda32fb21a0c076e8b5496abc.png

Voila se que sa donne en jeu a voir en dessin (ou pas )

En tous cas tres gentil de ta part

Un grand MERCI
Salut! Comme mes vdd's je suis surpris d'un tel service gratuit, alors j'en profite

Je souhaiterai avoir un dessin d'un roublard avec un chapeau de Satanusse. Le bas du corps ne m’intéresse pas, tu peux donc le commencer depuis sa ceinture. Au niveau de sa position, j'aimerai qu'il tende son bras avec un pistolet au bout, comme si il s'apprêtait à lancer le sort "tromblon". Enfin au niveau des traits, j'aime beaucoup le style "esquisse" ou "croquis", c'est à dire qu'on ai l'impression que le dessin n'est pas finit. Quand au format ce sera pour des pp's de forum.

Un grand merci d'avance et bonne chance!

Giriko
Salut
Eh beh je m'attendais pas à voir autant de gens motivés Oo

=> Je valide toutes les commandes ci-dessus et en MP, mais je risque d'y passer un peu de temps, je vous remercie d'avance pour votre patience J'ai déjà les idées de composition des dessins, il ne me reste plus qu'à faire les brouillons et à les encrer (les étapes les plus longues). Je ne sais pas dans quel ordre je vais réaliser les commandes (le feeling~), par contre, mais je vais essayer de respecter l'ordre des demandes pour les encrages.
Si vous pensez à d'autres détails en cours de route, allez-y
PS : je compte aussi poster les encrages avec ou sans noirs.

@Cham(Silvosse) (comment on quote sur JoL?-?) : même pas cette fois-ci ^^

@Fruit' :
La version rognée est ici :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
https://www.youtube.com/channel/UC5V...Aet-84YHuIdRHA

Mais honnêtement, ce dessin-là date + ma méthode de travail pour le line est complètement différente en tradi, c'est pas trop représentatif de mon N/B => donc je te mets un des brouillons fait pendant une pause à titre d'exemple pour le trait :
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
377302BrouillonKirioseks.jpg
Test avec une anat' grosse tête, je pense repartir sur du plus réaliste par après...L'encrage est encore différent, mais ca te donne une idée



@Obsolescence : Mh dans ce cas-là, je peux te faire un truc bien croquis en noircissant mon crayonné (en le cleanant un peu, quand même, c'pas que je suis brouillon maiiiiis ~)
Dessin Diadh'
Salut,
Voici ton dessin, Diadh !

698099DiadhIop.jpg

(Oui j'ai craqué sur le fond ~~)
J'espère que ca te plaira


Prochain dessin : Pyrozeen.


@Goyalin : OK pour la commande, mais tu devras être patient
En soit y a pas d'âge pour commencer à dessiner, faut juste beaucoup de persévérance et de références
Yo, franchement superbe dessin! Tu as du talent *_*
Du coup, si tu as encore du temps libre après tes nombreuses commandes, je serais tenter de te proposer d'me dessiner un Roublard mâle,
avec la tête que tu veux, en cape diondin, bouclier ventail,un dorado et une pioute en familier.
Au niveau du fond, des ailes si possible, celles angeanges ( grade 8-9-10, celles que tu preferes),
Merci d'avance et bon blocus
Bonsoir,

Déjà, toutes mes félicitations pour ce service plus qu’intéressant, j'aurais une demande non exactement concernant Dofus, mais sur Krosmaga, qui est au fond, le même univers.

De plus, je ne souhaite pas exactement dessiner qu'un seul personnage, mais qu'un unique demandera de réels détails.
Commençons à donner du concret.


unknown.png

On reconnaitra au centre le Dieu Xelor, qui sera, si vous acceptez votre mission, le personnage le plus détaillé, qui imposera sur tout le reste du décor.

Pour le fond, peu importe, l’éther conviendrait très bien.

Le cœur de l’œuvre serait l'action de Xelor accomplissant la téléportation d'un Dente le remonteur en direction de 3 dofus primordiaux, et de 2 dofus translucides, qui serait agglomérés dans une sorte de tas.
Pour les dofus primordiaux, disons... Ocre/Pourpre/Turquoise

De plus si possible, il faudrait qu'on puisse voir un lien, du type sort de boost, liant le grouilleux à la position d'arrivée du Dente.

Dans mon idée, le fait que Xelor lance une téléportation pourrait être matérialisé sous la forme de Xelor montrant d'une main la position de départ du Dente, et de l'autre la position d'arrivée, proche du tas de Dofus.
De plus, on pourrait avoir une sorte de flou autour de Dente.

Je rappelle que les tailles des deux créatures seraient minuscules vis à vis de Xelor.



Bref, tu dois t'en douter, j'ai une idée assez claire de ce que devrait être l'idée véhiculée par l’œuvre, si ça t’intéresse de la réaliser, et que tu as des doutes sur ce que j'ai voulu dire, n'hésites pas à me contacter.

De préférence via @Shadourow où je suis le plus présent.
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés