[S5 BB2] D2A Journée 8

 
Partager Rechercher
491569D2AJ8.jpg

D2A
RangEquipesRacesJouésGagnésNulsPerdusDiffTDmTDpPointsCoach
1Les caves se rebiffentElfes Noirs6312+18715Aapef
2Les Kastagn'OrcsOrques6510+810222Aegnor2
3Les craquinettesHommes Lézards7502+913422Guldendrak
4[JoL]Super HeroesSkavens6501+915620Parmenion05
5Les Contes de la NuitsNecromantiques6302-45912Bulot
6Les élus de KhorneChaos6213-17812Morkaru
7CelestusElfes Noirs6123-461010Miragee
8Les Vynheim Valkyriesnordiques6114-17812unnonaveugle
9Du Caveau GrenierMorts vivants6123-35810Fier de Hache
10We ate our MedicNécromantiques7007-140140Gulinn

1-2
2-0
2-1
2-1
0-1


Rappel des règles

Vous avez jusqu'au Mardi 21 mars inclus pour faire votre match. Pour organisez la tenue du match avec votre adversaire, postez vos dispos sur ce sujet. Si un arrangement est fait par MP, vous devez laisser une trace sur ce sujet !

Bon match à tous !

Dernière modification par --Castor-- ; 25/03/2017 à 15h48.
Citation :
Publié par Guldendrak
Salut morka, dispo de ce soir à jeudi soir à 21H.
Sinon dimanche et mardi prochain, toujours à 21H
dimanche soir 21h pour finir mal la semaine ? ^^
Citation :
Publié par Guldendrak
le dimanche ça peut toujours le faire, alors va pour dimanche
J'annonce un match au sommet ^^
Moi j'annonce un match à sens unique pour toi car mes joueurs ont tout donné contre bulot et ils sont incapable de faire ce genre d'exploit 2 match de suite ....
Citation :
Publié par Miragee
Salut bulot je suis dispo cette semaine 21h. Donne moi tes dispos.
Salut mirage,

Pour les dispos malheureusement elles ne seront que lundi, mardi de la semaine a partir de 21h

D ailleurs je tiens d avance a m excusé du match que l on fera, mon équipe étant encore passé de 1500 de TV a 1100 TV tu peux être sur que le beau jeu sera de mise
Osef de votre poule de sous D1 mais le titre en minuscule m'irrite les yeux à chaque fois que je le vois. Voilà, je trouvais que ça méritait d'être dit !

Merci de ne pas abandonner la ligue après ce message
(je devrais mettre ça en signature tiens ^^)
Malgré les minuscules j'ai perdu

Super match de Parmegiano où il n'a pas eu de problème d'esquives, juste d'armure (2 mort, 3 blessés).

Il marque sur mon engagement au tour 8 (j'ai été un peu téméraire), j'ai marque sur son engagement au tour 14 (j'aurai sans doute pu ball control mais je n'aime pas et avec des rats ça peut toujours se retourner contre soit) et il remarque au tour 16 (ma seule solution était de blitzer à côté du porteur mais j'ai grillé une relance (encore) sur un GFI pour me prendre un double skull (encore)). Mais même sans mon turn over Parmegiano n'avait qu'une esquive à faire, donc en gros c'était plié.
Citation :
Publié par Aapef
Malgré les minuscules j'ai perdu

Super match de Parmegiano où il n'a pas eu de problème d'esquives, juste d'armure (2 mort, 3 blessés).

Il marque sur mon engagement au tour 8 (j'ai été un peu téméraire), j'ai marque sur son engagement au tour 14 (j'aurai sans doute pu ball control mais je n'aime pas et avec des rats ça peut toujours se retourner contre soit) et il remarque au tour 16 (ma seule solution était de blitzer à côté du porteur mais j'ai grillé une relance (encore) sur un GFI pour me prendre un double skull (encore)). Mais même sans mon turn over Parmegiano n'avait qu'une esquive à faire, donc en gros c'était plié.
purée aapef, mais non, ça va pas là, t'as rendu les choses encore plus compliquée pour que je puisse passer en D1 maintenant, il fallait que tu gagnes ce match ..... Désormais il me faut une défaite de parmenion contre aegnor (et pas un nul hein), et il me faut gagner obligatoirement mes deux prochains match. La pression que vous me mettez
Citation :
Publié par Dézale
Osef de votre poule de sous D1 mais le titre en minuscule m'irrite les yeux à chaque fois que je le vois. Voilà, je trouvais que ça méritait d'être dit !

Merci de ne pas abandonner la ligue après ce message
(je devrais mettre ça en signature tiens ^^)
Alors je répète pour les 2 du fond qui ne suivent pas : j'ai beau modifier mes messages dans tout les sens, pas moyen de remettre les titres des messages que j'ai créé EN MAJUSCULES !

Croyez bien que je suis désolé que cela irrite les yeux de certains grands anciens, mais notez que ca permet à mes petits poulets de D2A (la poule qui a, avouons-le, le meilleur commissaire de tout JoL BB) d'identifier rapidement les messages qui les concernent. Et comme ça, ils vont pas foutre le bordel dans d'autres divisions, pas comme certains qui font plus de sorties grâce à leurs messages que grace à leurs crampons

Et pis d'abord, si Dézale il continue d'etre méchant avec moi, je vais bouder, quitter la ligue et faire bosser Khellen (parce qu'il en rame pas une le modo, quand meme) !
Je souhaite remercier Dézale pour dire tout haut que ce que l'immense majorité pense tout bas: "putain c'est horriblement laid ces minuscules..."

Pour la sous D1, je vais attendre de me maintenir en D1 pour donner mon avis lol.
Citation :
Publié par HaMoK
Pour la sous D1, je vais attendre de me maintenir en D1 pour donner mon avis lol.
bah ne le donne pas trop vite quand même, car si tu y reste une saison de plus, ce sera grand max, car après tu sera passé sous le rouleau compresseur orque qui t'aura vite ramené là où t'aurai toujours dû être
Citation :
Publié par Guldendrak
purée aapef, mais non, ça va pas là, t'as rendu les choses encore plus compliquée pour que je puisse passer en D1 maintenant, il fallait que tu gagnes ce match ..... Désormais il me faut une défaite de parmenion contre aegnor (et pas un nul hein), et il me faut gagner obligatoirement mes deux prochains match. La pression que vous me mettez
D'après mes calculs, si tu gagnes les 2 derniers matchs, tu te qualifieras quoiqu'il arrive. Tu as ton destin en main.
D'ailleurs, ça pourrait être moi qui prenne la 3ème place en cas de défaite par 2 TD d'écart contre Pamenion si tu gagnes tes 2 derniers.

Conclusion : Vas-y Morkaru !!! Fais-en des sacs en croco de ces lézards !
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés