Bar - expo de comics : Like a rolling stone

Répondre
Partager Rechercher
Le bar Like a rolling stone vient d'ouvrir à nouveau.
La particularité de ce bistro est d'etre éphémère (c'est moi qui décide), et de changer de thème à chaque fois.Aujourd'hui il est posé sur une sim paisible (tant pis). Il est divisé en 3 parcelles :

  • Partie bar et danse
  • Partie nature et cuddle (mature mais pas adulte)
  • Partie expo de mes comics, qques planches de PBLS, et les blogs que je connais qui gravitent autour de SL en Franco


SLurl : SDf pour l'instant (le 22/11/18)


Site web des comics : http://www.alittlecafe.ovh

Edit : Modif du 27/08/2018
Edit : Modif du 22/11/2018 : liens

Snapshot-_-Like-a-Rolling-Stone.jpg

Dernière modification par Maxwell37_Carter ; 23/11/2018 à 07h04.
yo brothers et sisters

je reviendu à nouveau avec mon ptit bar ephemere pour se poser et exposer mes comics que je vais reprendre ... sauf que j'ai pas eu le coup de coeur jusqu'à present dans ce que j'ai visité, suis open à toute idée de LM

cherche entre 6 et 800 prims, coin préférence tropical (les hippies aiment bien le chaud de nos jours), sur une sim pas trop moche de préférence (ça va etre chaud apparemment vu ce que j'ai malheureusement vu)

merci de votre aide, (ou pas, m'en fout j'ai une bonne bouteille de vouvray pour me tenir compagnie ce soir )
Je loue pour mon shop sur Masala Estates. ils sont assez gros, donc le support est bien (ça fait plusieurs années que je suis chez eux jamais eu de problèmes, on peut payer le tier sur leurs machines, mais sinon il y a toujours quelqu'un de dispo dans le chat de groupe), et en plus leur outil de recherche de terrain est assez bien.

il faut aller dans leur shop d'abord :

http://maps.secondlife.com/secondlif...nsa/203/206/24

cliquer sur le petit bonhomme orange (au-dessus de ma tête) pour utiliser l'assistant de recherche de parcelles (marche avec le chat) :

Snapshot_002.jpg

(je suis sur la gauche, hein, les grosses fesses ne sont pas à moi !)

voilà ce qui s'approche le plus de ce que tu pourrais rechercher chez eux :

Snapshot.jpg

le slurl de la parcelle : http://maps.secondlife.com/secondlife/Brivida/86/84/21

il y a un peu plus de prims que ce que tu demandes. En fai, dans le chat j'avais demandé une parcelle pour mettre une maison, en rez-de chaussée (pas en sky, quoi), avec du sable, et entourée (protected), si possible d'eau (j'avais essayé seafront avant, mais sans guère de résultats satisfaisants). Voilà la sélection que j'ai obtenue, parmi lesquelles la parcelle en photo :

"Based on the details you gave, I found 8 possible results from the 841 currently available
[11:15] -AMEstate- Land Seeker:
Sim name: BOLLICINA (Full prim/ADULT) Sand texture. Ground: Residential Sky: Residential. Disco/Club: No
. Prim | Area | Weekrent | Promo | Specs | Slurl
. 914 2304 950L$ Waterprotected Teleport to Bollicina (162,94,23)
[11:15] -AMEstate- Land Seeker:
Sim name: CUORICINO (Full prim/ADULT) Sand texture. Ground: Residential Sky: Residential, Commercial. Disco/Club: No
. Prim | Area | Weekrent | Promo | Specs | Slurl
. 914 2304 950L$ Protectedaround Teleport to Cuoricino (90,166,23)
[11:16] -AMEstate- Land Seeker:
Sim name: SABBIADORO (Full prim/ADULT) Sand texture. Ground: Residential Sky: Residential, Commercial. Disco/Club: No
. Prim | Area | Weekrent | Promo | Specs | Slurl
. 914 2304 950L$ Waterprotected Teleport to Sabbiadoro (163,93,23)
[11:16] -AMEstate- Land Seeker:
Sim name: BRIVIDA (Full prim/ADULT) Sand texture. Ground: Residential Sky: Residential. Disco/Club: No
. Prim | Area | Weekrent | Promo | Specs | Slurl
. 914 2304 950L$ Waterprotected Teleport to Brivida (89,89,23)
. 914 2304 950L$ Waterprotected Teleport to Brivida (167,90,23)
[11:16] -AMEstate- Land Seeker:
Sim name: SYNAPSE (Full prim/ADULT) Sand texture. Ground: Residential Sky: Residential, Breeding. Disco/Club: No
. Prim | Area | Weekrent | Promo | Specs | Slurl
. 913 2304 950L$ Protectedaround Teleport to Synapse (194,126,23)
. 914 2304 950L$ Protectedaround Teleport to Synapse (142,78,23)
[11:16] -AMEstate- Land Seeker:
Thank you for using our assisted land search engine!
If you need further assistance, please contact us at http://www.amestate.it/support or send a message to AmestateAssistant
[11:16] -AMEstate- Land Seeker:
. 914 2304 950L$ Waterprotected Teleport to Sabbiadoro (167,191,23)"


Attention, là il y en a qui sont enclavées, non entourées d'eau (protected around) à ne pas retenir, donc.

Si ça peut t'aider,

caterina
Le bar est réouvert, sous le groupe "Like a Rolling Stone"

  • Petit coin bar
  • Bureau pour la rédaction de comics
  • Ventilo pour glander
  • Musique années 70s en général
Il n'y aura pas de soirées, c'est juste un coin que j'aime bien remodeler souvent sur SL, tout le monde (ou presque) est libre d'y venir danser glander ou écrire des articles ...
A venir les anciens liens présents avant , comme les blogs de doudi, faneton, brian etc...


SLurp http://maps.secondlife.com/secondlif...dom/246/211/21

Site des comics :http://www.alittlecafe.ovh

Snapshot_002.jpg

PS : La sim n'est pas vraiment bien décorée, mais calme, pas chere et avec des terrains encore dispos
PS2 : il manque quelques planches sur le site, pas tout retrouvé encore suite à l'effacement de l'hébergement précédent (c'est balot)
PS3 : la déco est à terminer
PS4 : pas retrouvé le distributeur de bière
PS5 : garanti sans trace de pesticide
PS6 : proprio non élevé aux antibiotiques
PS7 : message subliminal : les publicitaires nous prennent vraiment pour des glands

Dernière modification par Maxwell37_Carter ; 23/11/2018 à 07h06.
Bonjour, me suis déplacé de quelques metres, histoire d'avoir le coin de la sim (slurl modifié dans le 1er post)

Si vous recherchez un terrain il y en a qques uns de dispo sur la meme sim

Histoire d'avoir des voisins francophones

Lien supprimé: réouverture à la prochaine occase

Dernière modification par Maxwell37_Carter ; 21/03/2018 à 17h12.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés