[ESTI/ACHAT]Service de création de miniatures YT

 
Partager Rechercher
Bonjour

Alors j'en ai déjà vu proposer ça ici, mais après plusieurs mp envoyés à des auteurs de vieux post & aucune réponse, je viens poster directement
Je suis à la recherche de quelqu'un capable de me faire 4-5 miniatures destinées à YouTube. Je recherche quelque chose de très propre & si possible sans signature sur l'image, je pourrais cependant renseigner le nom &/ou les coordonnées de l'artiste dans la barre d'informations sans soucis
Quelqu'un avec de l'inspiration & des idées serai vraiment préférable, n'y connaissant pas grand chose je souhaite juste que les miniatures respectes le sujet que je demande mais je n'ai pas réellement d'autres exigences à part que le travail soit vraiment soigné.
Les trucs bâclés avec 2 images collées l'une sur l'autre désolé mais ça me dit rien x)

Donc voila je souhaiterai trouvé qqn pouvant répondre & cette demande, & j'en appelle à vos estimations svp je n'ai aucune idée du coût de ce genre de service
Ca doit coûter 3/4m /u si tu es certaine que la personne n'utilise pas un template

Par contre, tu peux les avoir gratuites sans rien y connaître en utilisant des templates (modèle générique où tu peux changer le pseudo) disponibles sur YT, après tu peux te dire que ce n'est pas unique mais vu la diversité disponible ; il est rare de tomber 2 fois sur le même logo

Btw, cette histoire de template marche aussi pour les intro/bannière yt, twitter, twitch etc
Citation :
Publié par Mars-Playeer
Salut, je fais de superbe dessins pour youtube, voila ce que je te propose: Nous pouvons clairement voir un osa, un sadida et toi =)

1488709590-dessin.jpg
Tu as un réel talent, tu devrais continuer j'ai l'intime conviction que tu va percer sur des dessins pour youtube
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés