[Est][Achat]Palais des lacs

 
Partager Rechercher
Wink
À vendre sur Domen à 2MM, on m'en avait proposé 1MM7.

Fait gaffe à la fusion des Serveurs si tu souhaites acquérir le palais. Il est très probable que le palais ne soit plus réservé exclusivement à une personne par serveur, ce qui aurait tendance à faire baisser le prix.

Je te conseillerai d'attendre, mais libre à toi d'acheter ce que tu veux,

Bon achat/attente

Oni
J'suis du même avis que mon VDD, attends un peu je pense que ça va vite dévaluer.
Message supprimé par son auteur.
Je m'attends personnellement à une grosse diminution, on en reparle dans 2 mois
Citation :
Publié par -Mouette-
Il peuvent aussi monté si ya "beaucoup" de demande de la part des serveur plein qui vont ce retrouvé avec des serveur vide
Actuellement proche de 2MM, la demande est plutot faible (dû au prix) mais le prix reste élevé pour la caractère exclusif de l'habitation (ce qui attire les grosses fortunes à acheter le palais).

Si l'offre augmente, le caractère exclusif se perdra donc le palais aura tendance à baisser.

On sera plus fixé quand on saura combien de serveurs seront regroupés ensemble, mais d'après moi, juste 2 palais sur 1 serveur est synonyme d'une division du prix par 2.
450M certes c'est pas cher, mais faut aussi arrêter de se voiler la face, il y a TRES PEU de serveur sur lesquels le palais peut encore se vendre à 1MM5+, 1MM environ c'est déjà plus réaliste il y aura 10-12 serveur par fusion donc autant de palais accessible depuis le même serveur
Citation :
Publié par Pticoeurhels
450M certes c'est pas cher, mais faut aussi arrêter de se voiler la face, il y a TRES PEU de serveur sur lesquels le palais peut encore se vendre à 1MM5+, 1MM environ c'est déjà plus réaliste il y aura 10-12 serveur par fusion donc autant de palais accessible depuis le même serveur
Il a été dit par Simsoft dans sa vidéo sur la Fusion des Serveurs dans le Gamakna que les serveurs seront regroupés par groupe de 4 ou 5, pas 10-12
Citation :
Publié par Faycrylise (Amayiro)
Il a été dit par Simsoft dans sa vidéo sur la Fusion des Serveurs dans le Gamakna que les serveurs seront regroupés par groupe de 4 ou 5, pas 10-12
Le premier serveur qui fusionne le 18 est un regroupement de 10 serveurs on verra bien si mon info est exact
Effectivement j'ai le palais et le manoir en vente sur kuri, mais clairement ce sont des prix pour recevoir des offres, je me doute que vu l'état de kuri il ne vaut pas vraiment 1mm6, et difficile à estimer après la fusion, surtout que sa dépend des serveur, des palais en vente etc.
Citation :
Publié par Oni-sama
Actuellement proche de 2MM, la demande est plutot faible (dû au prix) mais le prix reste élevé pour la caractère exclusif de l'habitation (ce qui attire les grosses fortunes à acheter le palais).

Si l'offre augmente, le caractère exclusif se perdra donc le palais aura tendance à baisser.

On sera plus fixé quand on saura combien de serveurs seront regroupés ensemble, mais d'après moi, juste 2 palais sur 1 serveur est synonyme d'une division du prix par 2.
Sauf qu'il y aura beaucoup plus d'offres. Donc le prix peut monter, on verra bien ( par contre ta dernière phrase est totalement fausse, puisque ça ne change pas le nombre de joueurs total).
4 ou 5 palais sur un même serveur ça casse l'effet mythique de la maison unique, que ce soit pour le manoir ou le palais.. Tu perds l'exclusivité d'une maison sur le serveur, donc m'étonnerait qu'elles partent toutes à 1MM mini après la fusion. Entre 400 et 600M pourquoi pas. Et faut les trouver aussi les mecs sur un même serveur qui veulent tous débourser 1 à 2MM pour une maison et parmi ceux là ceux qui veulent cracher les kamas pour un bien qui n'est même pas exclusif.

Après s'ils laissent des gros serveurs avec 1 seul palais sans fusion, style Djaul ou Hel Munster, ce serait pas étonnant de voir des ventes entre 1 et 2MM puisque ce serait le seul palais du serveur.

Le temps nous le dira, mais si comme le dit Pticoeur le premier regroupement sera de 10 serveurs, il y aura 10 palais et 10 manoirs sur ce dernier. Allez faire 10 ventes à 1MM mini sur le même serveur pour quelques coffres que vous ne remplirez la plupart probablement jamais ou des ateliers FM qui ne seront que plus loin de l'HDV rune etc..

Bref pour moi c'est un bien qui se paye pour la rareté par serveur surtout... Et leurs instances vont péter le mythe un peu. Arrêtons de nous voiler la face
Citation :
Publié par (Hem) Fortune-Roxx
Avec la fusion si les propriétaires ne s'affolent pas à la vente le prix peut grimper pas mal vu l'augmentation de la population et donc de la demande
La demande n'augmente pas, elle stagne... Il y aura le même nombre de population et le même nombre de palais puisque chaque serveur avait la population et 1 palais à chaque fois.

Par contre tu perds l'exclusivité, d'où la demande et les prix qui peuvent prendre un sacré coup.
les gars vous spéculé pour rien je pense, le prix des palais ne peuvent pas se deviné, ça dépend de plein de chose
si 5 serveurs actif fusionne le palais coutera toujours aussi cher malgré la rareté, on peut imaginé que de nouveaux joueurs pourrait reprendre le jeu suite a cette même fusion et re dynamise les prix.
Citation :
Publié par -Empereur-
les gars vous spéculé pour rien je pense, le prix des palais ne peuvent pas se deviné, ça dépend de plein de chose
si 5 serveurs actif fusionne le palais coutera toujours aussi cher malgré la rareté, on peut imaginé que de nouveaux joueurs pourrait reprendre le jeu suite a cette même fusion et re dynamise les prix.
Ca m'étonnerait qu'ils fusionnent 5 serveurs actifs ensemble.. Mais bon on peut s'attendre à tout avec Ankama ^^
Mais je suis d'accord avec Fruit, ça baissera forcement vu la perte de rareté!
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés