[Esti/Vente] bonnet ko pm/339 vita, bonnet ko 400 vita

 
Partager Rechercher
Bonsoir à tous, je souhaiterais faire estimer ce ko vita/pm fraichement passé (qui passe sur la plus basse tenta vita bien sûr^^) et j'aimerai également savoir si le bonnet 400 vita aurait un prix intéressant ou si je passe pm dessus plus tard aussi ?

Bonne soirée à tous
Miniatures attachées
Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : bonnet ko pm.png
Taille : 887x806
Poids : 797,5 Ko
ID : 280594   Cliquez sur l'image pour la voir en taille réelle

Nom : ko 400 vita.png
Taille : 582x667
Poids : 425,4 Ko
ID : 280595  
Hey ! le bonnet ko pm 39 vita est pas vriament intéréssant mais bon 15-20 M il peut partir , Le 400 vita peut se vendre 10-12 M , voir plus sur certains serveur , ne tente pas le PM je pense (si jamais tu le tentes et qu'il passe je t'en propose 50 M :P)
Yop,
Tu trouvera sans doute un acheteur pvp 15x/17x pour ton ko vita/PM en effet, même s'il est souvent plus facile et plus optimisé de mettre 55 vita/PM sur un autre item à ce niveau, le côté universel du bonnet ko dans les modes de ce niveau fera monter le prix.
A mon sens au moins 35M.
Le ko 400 vita va très facilement partir en hdv d'un serveur peuplé, où les joueurs de ce même pvp sont nombreux (qui a dit Djaul ?) pour une 15aine de M je pense.

Arca'.
Ou peut etre tu fait un coup de maitre en attendant la fusion des serveurs quand plein de pvp bl apparaitra de nouveau ^^

la ce genre d'item va monter en prix ( jolie réalisation, j'ai fait exactement le meme il y a quelques mois, pas si facile a vendre au final)
 

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés