Cherche joueurs cool

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,

de retour sur Paragon après 8 mois, je viens de reprendre pépère en co-op. Je recherche quelque partenaires pour reprendre le PvP. 2 ou 3 pour commencer pour éviter d'avoir trop de pick up. A 5 et plus, on pourrai tourner en utilisant obligatoirement un vocal. J'ai un Mumble 12 slots et Discord est facile d'accès.

Avec mon farm des derniers et les coffres quotidiens, je débloquerai Shinbi le 21 février pour mon 20ième arbre de maîtrise.

Si un groupe déjà en place peut m’accueillir, ce serai avec plaisir du moment que la bonne humeur règne.

Aeon29Fr
Dans le même cas de recherche, juste pour éviter le pick up trop trop débutant (cette après midi un steel mort 31 fois j'en reviens toujours pas...)
Pas haut côté, pas haut skillé et surtout je ne recherche pas la perfection, juste des joueurs qui savent à quoi ils jouent ^^

Et à ce propos on sait à peu près quand est ce qu'ils vont fixer ce système de match making ?

- pas assez de monde sur le jeux donc on tombe sur les gens qui sont dispos ?
- pas à l'ordre du jour on verra plus tard ?
- pas de problème c'est moi qui rage ?

Fin bref : Ouffzorr lvl 37 joue Lt Belica / Sparrow et Khaimera, n'hésitez pas à m'ad pour faire kke parties
Citation :
Publié par Ouffzorr
Dans le même cas de recherche, juste pour éviter le pick up trop trop débutant (cette après midi un steel mort 31 fois j'en reviens toujours pas...)
Pas haut côté, pas haut skillé et surtout je ne recherche pas la perfection, juste des joueurs qui savent à quoi ils jouent ^^

Et à ce propos on sait à peu près quand est ce qu'ils vont fixer ce système de match making ?

- pas assez de monde sur le jeux donc on tombe sur les gens qui sont dispos ?
- pas à l'ordre du jour on verra plus tard ?
- pas de problème c'est moi qui rage ?

Fin bref : Ouffzorr lvl 37 joue Lt Belica / Sparrow et Khaimera, n'hésitez pas à m'ad pour faire kke parties
Aeon29Fr level 50 plutôt Belica, mais je peux m'adapter. Et je monte un compte ami que personne ne voulait : Al_Jordan level 22 choix plus limité (je ne joue que les persos dont j'ai la maîtrise).
Thumbs up
Citation :
Publié par Cräxiüm
Je cherche moi aussi des joueurs pour éviter le 'tard pick-up.
Si vous voulez m'ajouter mon pseudo est: Cräxiüm

Merci
Je t'ai accepté
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés