[Actu] De bonnes nouvelles sur le terrain

Répondre
Partager Rechercher
Mambofffan a publié le 8 février 2017 cette actualité sur le site Blood Bowl :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/803/0/122310-240.jpg
Alors que la majorité des joueurs sont en pleine saison, nous apprenons qu'une "Legendary Edition" de BB2 va sortir en 2017 !

Grosse nouvelle sorties par les streamers en relations directe avec Cyanide/Focus, il semblerait qu'une édition légendaire sorte dans l'année.
Pour rappel, l'édition légendaire s'achèterait comme un stand alone et comprendrait, comme à la sortie de celle de BB1, la majorité des équipes officielles du jeu ainsi qu'une toute nouvelle made in Cyanide : Kislev.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
il recréé une nouvelle équipe ? ils sont motivé en ce moment mais bon je préférerai qu'ils sortent toutes les équipe déja existante avant d'en créé des nouvelles
Blood Bowl 2 Legendary Edition
Bon, je me suis fait coiffer au poteau. Bah FUUUUUUUSIOOOOOON




Hop hop, des infos toutes chaudes sur le prochain Stand Alone/Extension pour Blood Bowl 2.
Quelques infos sur l'auteur de la vidéo : c'est un passionné de Blood Bowl, qui post régulièrement sur Youtube des vidéos du jeu. Il a assisté à l'event à Paris sur le futur de Blood Bowl 2 et a pu discuté une bonne heure avec les devs sur ce qui est à venir.

Un petit résumé/traduction pour ceux ne parlant pas anglais (ou juste pour les flemmards) :

  • Le prix du jeu n'est pas encore fixe, il est annoncé entre 5 et 40 €
  • Les possesseurs de BB 2 auront une réduction importante (non chiffrée mais sans doute autour de 50%)
  • 8 races annoncées : amazones, gobelins, vampires, ogres, halfelins, elfes pros, bas fonds, et Kislev (qui a priori sera une adaptation/reskin des Slanns)
  • Enfin un chat avant/après un match !
  • Possibilité de créer des tournois en format Ronde Suisse/Résurrection
  • A priori plus de settings pour créer une ligue/tournoi
  • Un éditeur d'équipe où il sera possible d'ajouter tout (donc blessures et autres, par exemple pour transférer une équipe de BB1 vers BB2)
  • Pas mal de compétences repassent en optionnel (exemple donné de Passe entre autres)
  • Possibilité de sauvegarder le jeu en mode solo (un nouveau mode solo ?)
  • Possibilité de mettre en pause lors d'une partie multi
  • De nouvelles Pom Pom girls (pas une par race, mais plusieurs modèles, et elles seront aux couleurs de l'équipe)
  • De nouveaux modèles pour le public
  • Un mode Caméra Libre pour ceux aimant faire des vidéos
  • Au moins un nouveau skin pour les stades
  • Des refontes d'interface (FAME affichée, upgrade du stade aussi, possibilité de changer l'affichage en pourcentage pour le passer en mode D6)
  • Deux nouveaux types d'équipes (qui ne seront pas autorisés en ladder) : mercenaire (ouvert à toutes les races) et Starplayer (composée uniquement de star player)
  • Les admins d'une league pourront changer entièrement à la main un match (et donc affecter des blessures aux joueurs, des TDs, etc)
  • Une ouvertures des données du jeu pour les softs comme BB2StatsGrabber qui pourront donc récupérer plus d'info sur les matchs
  • De nouveaux Star Players (50 annoncés ! Dont les TRONCO !)
  • Annoncé pour 2017

Il est également à noter que les devs semblent encore ouvert aux suggestions, et qu'il est possible qu'ils ajoutent un certains nombre de choses :
  • Ils réfléchissent en particulier au soucis des Halfs et Gobs en ladder, et une des pistes de réflexion est d'intégrer les cuistots et pots de vins dans leurs roaster respectifs
  • Le système d'inducement n'est pas parfait pour le moment, et pourrait avoir des changements (l'exemple donné est de toujours faire passer celui avec la plus haute TV en premier pour éviter certaines horreur que l'ont peut voir actuellement)
  • Possibilité sur le long terme d'avoir des différences cosmétique lorsqu'un joueur augmente de niveau
  • Ouverture du Steam Workshop pour les skins ?

Dernière modification par Khellendorn ; 08/02/2017 à 19h33.
Bon hormis le concept du jeu qui ne sort pas complet (mais c'est la norme maintenant ) ça a l'air super top tout ça
Il ne manque que quelques races ou un éditeur de races (via le workshop par exemple) et ce sera parfait ��

Dernière modification par Mordecaïn ; 08/02/2017 à 19h42.
Il faut lire morkaru, il y aura presque toutes les équipes dans cette édition légendaire. Manquera Slann et Pacte du Chaos par rapport au lrb6, Khorne par rapport à BB1, pour un total de 24 races

PS ; rhô, avec toutes ces fusion je ne sais plus a qui je répond ^^
Si je me trompe pas les kislev c'est encore du humain non ? ça vz en faire bcp avec ça.

Bah Mambo dans le sujet c'etait pas vraiment précisé et vu qu'il ont fait 3 editions pour BB1, j'ai eu des doutes.
Alors perso je trouve ça bien parce que c'est des équipes que personnes n'auraient acheter une par une alors que la le pack va se vendre.

Par contre ils sortent une extension alors qu'ils avaient dit qu'il n'y en aurait pas.

Ensuite: les gens qui achètent le stand alone auront 8 équipes mais pour les équipes de la boite de base? ils achètent une par une ou tout d'un coup?

Et enfin parce que je suis ronchon je dirais que c'est bien beau se qui est annoncé mais la moitié était déjà annoncé pour BB2 et c’était pas dans la boite donc j’attends de voir


PS sont fort quand même ils vont réussir a me vendre 5 fois le même jeu ...
Citation :
Publié par gilian
Ensuite: les gens qui achètent le stand alone auront 8 équipes mais pour les équipes de la boite de base? ils achètent une par une ou tout d'un coup?
On aura le chois entre :
- Stand alone : toutes les équipes, DLC compris
ou
- MAJ de Blood Bowl actuel avec 50% de réduction, aucun DLC compris, seulement les 8 équipes cités
En provenance du forum Canard Pc :

Citation :
Publié par Irv1n3
Je vois qu'il y a quand même beaucoup d'incompréhension sur la Legendary avec les CD/Khemri :

Il y a 3 choses :
- Le jeu de base
- Le bundle DLC (LZ/WE à Khemri/CD)
- Le contenu Légendaire

Le "bundle Légendaire" inclut le jeu de base, le bundle DLC et le contenu légendaire.

Donc si vous achetez uniquement le "DLC Contenu Légendaire", vous devrez acheter Khemri/CD séparément ou dans le bundle DLC.

Bien évidemment, le prix du "Bundle Légendaire" et du simple "DLC Contenu Légendaire" sera pas le même !
Je pense qu'on restera sur du LRB6 standard. Ici ce sera surtout de l'habillage, pour ce qui est de la gestion de ligue, utilisation des compétences,etc... j'attends d'avoir le jeu en main car on peut pas dire que les progrès aient été fulgurants en un an et demi (il y en a eut quand même).
Je ne suis pas fan des Kislev à la façon Slann. je préfère de loin les originaux.

Après pour les reste des extra comme les stades, les tenues et autres gadgets dont je suis friand, ils peuvent faire durer le plaisir encore longtemps après l'édition légendaire.

Ils parlent de 50 stars en plus, mais il me semble que le LRB6 n'en a pas autant, non ?
Citation :
Publié par tellus
Parce que tu as déjà vu à quoi ressemblait un roster kislev ?
Non, mais dans l'annonce des développeurs c'est précisé que cette équipe sera basée sur les règles des slanns.

Si on me dit cela, je pense voir des humains acrobates avec saut et tout le bazar...
De ce que j'ai pu croiser sur le web, les kislevs sont en fait la volonté de GW d'inclure les slanns (même stats que les slanns), mais de ne pas mettre les slanns pour ne pas perdre la face face aux joueurs de la NAF qui disent que c'est tout équilibré et tout et tout, fin un truc du genre...

Après, ça peut aussi être le roster kislevs que tu peux trouver sur fummbl...

Moi ce qui me fait chier, c'est qu'on en est à l'extension du deuxième jeu, et toujours pas moyen de jouer le Pacte du Chaos...

Mais, tout le monde va pouvoir se banquer des tronçonneuses... Et ça, ça promet une grande partie de rigolade
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés