Des limitations dans la construction ?

Répondre
Partager Rechercher
[En provenance du fil "Pourquoi vous attendez Camelot Unchained ?"]

Citation :
Publié par Cleanse

Il faut aussi avoir confiance en l'imagination des joueur pour construire des bâtiment dans leur villes assez proche de l'esprit du royaume dans lequel ils évoluent. Cette partie là me fait le plus peur pour être honnête.
Ouais un pénis quelque soit la faction ressemblera toujours à un pénis.

Dernière modification par Zuleika ; 05/12/2016 à 11h05.
Citation :
Publié par BazooK
Ouais un pénis quelque soit la faction ressemblera toujours à un pénis.
DUR.

Dans le prolongement de ma question : savez-vous s'il prévu une quelconque mesure pour éviter que les... Pénis... fleurissent dans tous les royaumes ? La création des bâtiments sera-t-elle encadrée ? Franchement, même sans aller jusqu'à l'édification d'organes génitaux, voir une Tour Eiffel en plein Albion serait totalement rédhibitoire pour moi.

Et pour rester dans le thème du thread, ce que j'attends de CU : que le full RvR ne tue pas l'immersion dans l'univers qui l'accueille.
Citation :
Publié par guedgued
Oui on ne pourra pas faire tout ce que l'on veut et heureusement
Ils n'ont pas les moyens , même les jeux qui ont un budget et une équipe dédiée à ces problèmes sont débordés par ces problèmes .
Citation :
Publié par Gwanelle
même les jeux qui ont un budget et une équipe dédiée à ces problèmes.
Pourrais-tu nommer les jeux dont tu parles s'il te plaît ? La question des limitations in-game m'intéresse beaucoup.

Une piste qui pourrait être intéressante serait d'imposer un plan au sol, une forme que les joueurs pourraient élever à leur guise mais sans sortir du périmètre.
Par exemple, le premier plan serait à 1po : maison basique, puis 10po : villa, puis 100po : donjon etc...

Qu'en pensez-vous ? D'autres idées ? Aujourd'hui, la liberté de construction est vraiment totale ?!
Aujourd'hui la liberté de construction est toale, puisqu'on ne peut construire que dans C.U.B.E..
Plus tard, il y aura des limitations.
Comment cela va se faire ?
On n'en sait encore strictement rien si ce n'est un système de 'plot' (comme Landmark grosso modo), mais là encore, rien n'est gravé dans le marbre.
Citation :
Publié par guedgued
Je suis sur d'avoir lu dans les Q&A ou autres MJ dire qu'ils feraient ce qu'il faut pour que il ne soit pas possible de faire nawak en construction. Malheureusement j'arrive pas à le retrouver.
ça va finir avec des chateaux en forme de bites partout, partout !
/RIP Lego universe
Je n'y connais rien, c'est faisable techniquement un algorithme antibites pour encadrer les constructions ?

Blague à part je me méfie des forts totalement irréalistes en rvr, genre 15 portes à péter pour arriver dans la cour, etc. mais je ne vois pas comment ils pourraient encadrer ça
Déjà en quantité de matériaux ça devrait pouvoir limiter les folies.
Et il faudra respecter les principes de gravité.

Dernière modification par guedgued ; 05/12/2016 à 10h50.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés