[Actu] Bioware explique le Commandement Galactique et les Soulèvements de Knights of the Eternal Throne

Répondre
Partager Rechercher
HoneyBadger a publié le 28 octobre 2016 cette actualité sur le site Star Wars: The Old Republic :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/3050/7/119997-240.jpg
Les développeurs présentent deux nouveaux systèmes de jeu à venir dans la nouvelle extension du MMORPG Star Wars The Old Republic.

L'extension Knights of the Eternal Throne arrive début décembre, et Bioware explique peu à peu à quoi on doit s'attendre. Au coeur de cette nouvelle extension, le Commandement Galactique qui regroupe tout le nouveau contenu dans un système de progression commun.
Commandement Galactique
Le principe est simple: à partir du niveau 70, toute action...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Le "Commandement Galactique" de ce que j'en est lu pour le moment ça pas l'air dingue pour les joueurs déjà max etc ... Après perso ça me donne pas spécialement envie d'y retourner juste pour ça et leur "Mini Flashpoint" donc bon ça me tente pas des masse
Ca va etre rigolo sur les servers qui se vident ^^ (je pense à BM où la population en soirée est qd mm salement en berne...).

On peut espérer que ces nouveaux chapitres seront mieux foutus que KOTFE...
Pcq KOTFE, tu avais les 8 premiers en bloc et c'était pas mal, on sentait une histoire... Et puis tu as le reste...
Intro "Ouuuuh"... couloirs à mobs x n répétitions (avec insert de mini bosses useless de temps en temps)... combat final - dialogue 20 secondes - cliffhanger chap suivant... Intro "Ouuuh"...
Le premier run, ca passait tout juste. Au 2e, ca devient franchement hard (surtout certains chapitres qui auraient dû être vraiment bons et ce sont révélés au final très décevants)...

Ce truc de commandement... Ils tiennent le potentiel de faire quelque chose de vraiment bon. Un truc un peu comme Rift, avec des packs de mobs qui envahissent les zones de quete jusqu'a ce qu'on les rejette par exemple.
Mais ca va encore foirer. On va farmer comme des idiots pour "gagner", et au final, on aura quoi? Un vendeur de bures moches, et qq packs de mobs perdus dans la pampa de planetes où ils n'ont rien de spécial à faire...
Citation :
Publié par auldur
petit rappelle ce n'est plus un MMORPG mais un CO-RPG il on tuer l'aspect communautaire ^^
Bah pas trop non :s Avoir des activités en groupe ou non, n'a aucun rapport avec une communauté :s Y'a toujours une communauté :s
Citation :
Publié par Djinnius
Ce truc de commandement... Ils tiennent le potentiel de faire quelque chose de vraiment bon. Un truc un peu comme Rift, avec des packs de mobs qui envahissent les zones de quete jusqu'a ce qu'on les rejette par exemple.
What ? Mais rien à voir mon ami, rien à voir
C'est juste une pseudo carotte pour que les seuls courageux (ou masos) qui restent aient une activité à faire et ne désertent pas comme tous les autres... Et quelle activité ! du grind !!! à la coréenne ! pour du cosmétique en plus ... et pas de nouvelles instances hein! non non! toutes les anciennes que t'as déjà fait 100x !... Ah si y'a de nouvelles instances... mais avec un seul mob dedans !... waw............. là on peut vraiment dire que le jeu est sous perfusion en phase terminale avancée...

J'ai franchement kiffé ce jeu au début et je l'ai pratiqué assidûment pendant longtemps mais là ... ça sent la fin. Pour préparer le terrain à un autre mmo peut-être ? allez soyons fous, rêvons !

Dernière modification par Homeboi ; 29/10/2016 à 18h43.
Commandement Galactique

ouais, bof bof...ce n'est pas ça qui va me motiver à rejouer. L'impact sera fort négligeable.



Soulèvements

[...] se focalisent sur l'action pure et dure. [...] no comment!



Et quoi d'autre ?


Bah, une extension focalisée sur le contenu de groupe? ça m'étonnerait que les chapitres ne soient pas faisables en solo! Restera des world boss sac à PV? j'attendrai d'en savoir plus pour m'en réjouir mais comme ça risque d'arriver bien tard vu la désertion des joueurs (faute de contenu intéressant)...


KOTFE 1, je n'ai toujours pas dépassé le chapitre 10 tellement c'est ennuyeux (d'autant qu'on ne peut même plus passer en fufu les tas de mobs lambda totalement inutiles). C'est vrai que le début était accrocheur mais ça devient trop vite soporifique. Bon, peut-être que la fin est bien, j'en sais rien!




Bioware ferait mieux de laisser tomber le genre MMO, dans lequel il est très loin d'exceller, et de se consacrer aux jeux solo, là où il pourra peut-être encore rivaliser avec la concurrence.
Peut être que mon jugement est altéré par l'extension désastreuse qu'a été Kotfe , mais bon la ce qu'on m'annonce me botte absolument pas . Tout ce qui faisait le charme du contenu de groupe a été balayé, la ou je me plaisais de retrouver de la difficulté je vois un énième jeux foutu en l'air .

Ils reviendront sur leur pas j'en suis sur , mais putain ca sera trop tard , bien trop tard , quel jeu de merde .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés