[Actu] Test Gears of War 4 sur Xbox One

Répondre
Partager Rechercher
Soviet Suprem a publié le 12 octobre 2016 cette actualité sur le site Shooters et FPS :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/2847/1/119581-240.jpg
La quatrième itération principale de la célèbre franchise de Microsoft vient tout juste de sortir. Entre les mains d'un nouveau studio, que donne cette nouvelle version de Gears of War ? Si les codes de la licence sont respectés, vous verrez à travers ce test que The Coalition est parvenu à moderniser des mécaniques pourtant déjà éculées sans dénaturer l'esprit de la licence, afin de proposer un Gears of War à part entière, totalement redynamiser.

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Je confirme que ce jeu est une tuerie !
Visuellement c'est vraiment beau (la version PC doit être encore meilleure !) et c'est toujours aussi bon de buter du monstre et le multi' que du bonheur !
Parmi les aspects que je n'ai pas évoqué, il y en a un qui commence à m'agacer sérieusement : la gestion des cartes. La gestion des cartes de primes (fabrication/suppression de double/suppression) est incroyablement longue autant du au fait qu'il faille tout supprimer un à un, qu'au fait que ça micro-lag à chaque action. Et même chose pour les skins. J'espère qu'ils parviendront à améliorer ça au travers d'un p'tit patch -- et pas en nous proposant de gérer notre inventaire depuis un site internet comme ils ont pu le faire sur Halo.. ().
question,

un pote l'achete sur one pour y jouer sur one
c'est pssible que je joue sur pc avec son compte?

Ou je peux l'acheter avec mon compte windows pc et mettre le partage de compte sur sa one?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés