Un de vous a testé Vanguard et Gladiator ?

Répondre
Partager Rechercher
Salutations à vous compatriotes pilotes.

Quelqu'un parmi vous a testé un Vanguard et un gladiator et peut me faire un avis ?
Voire moyen de les tester pour voir les différences sur du réel ?

J'aimerais avoir un truc qui bombe. Enfin dans le sens boum hein ?

Non pas un Retaliator il est hors sujet (trop gros pour ce que je cherche)

J'envisageai un vanguard Harbinger, mais.... Mais.

Voilà mon blem.

Si on a d'un côté un Vanguard Harbinger. C'est relativement gros pour un deux places qui (sauf modifications) ne sert qu'à tirer.

Et de l'autre un Gladiator sur lequel on met un moteur de saut. (on perd probablement des torpilles dans l'histoire + quid de la consommation d'essence qui devient peut être too much et du coup le vaisseau un peu inutile ? Accessoirement il n'a pas de système de survie à l'intérieur > lits etc... je crois, donc ca servirait à rien ?)

Est-ce que le Gladiator n'est pas censé avoir + de maniabilité de par son rapport taille, poids, moteurs ?
De ce que j'ai lu, le Gladiator dans les fiches actuelles est limite + personnalisable mais de 1 à 2 points max que le Vanguard. genre 2 torpilles en + avec Cargo, etc... pour les deux. Une broutille.

Enfin bref tu vois mon soucis.

Ca m'intéresse d'avoir le plus maniable des 2, ca m'intéresse qu'il puisse se rendre sur un combat relativement rapidement (donc moteur de saut) et le but c'est qu'il ai du gros missile capable de péter du vaisseau moyen de type constellation voire + si il a faim et les moyens. Je m'en moque de la modularité, du cargo ou autre, j'ai tout ce qu'il faut pour ca.

Déjà donc un avis sur les deux vaisseaux m'intéresse. Vos hypothèses dans un second temps.
Merci.

Evidemment les autres propositions comme ton Super hornet tuné ou ton Freelancer MIS avec argumentation sont les bienvenues.

Dernière modification par Meyleen Neoryl ; 04/09/2016 à 02h25.
Actuellement les missiles sont très faciles a éviter même sans contre mesures

Donc je vois les bombardiers entoures de fighters se frayant un chemin jusqu'a leur cible pour etre suffisamment pres et une cible suffisamment grosse et inertes et resistante comme les capitals

Et attention aux tourelles parce qu'elles sont precises elles
Pour le moment je ne peux proposer que quelques pures suppositions, je n'ai pas testé ces vaisseaux en détail (et d'ici à la version finalisée du jeu il est possible que ça change).

A voir donc selon ce que l'on considère : la maniabilité, la capacité de vol à courte ou longue portée, la puissance de feu et le nombre de missiles et torpilles embarqués, ainsi que la taille des torpilles.

Donc à mon sens :

- Le Gladiator, chasseur bombardier plus maniable, mais courte portée (car pas d'équipement de survie effectivement) et peut-être pas énormément de torpilles,

- Le Vanguard est conçu comme un gunship longue portée, en version Harbinger il a effectivement de grosses torpilles prévues pour toucher une station ou un capital ship, par contre certainement un peu moins maniable que le Gladiator,

- Le Freelancer MIS, je le verrais plus comme une "ferme à missiles", à moyenne portée.
Oui le vanguard est vraiment impressionnant, je me suis laissé séduire également.
Il est très peu maniable et lent pour moi qui suis habitué aux vaisseaux bien plus petits, mais son armement et sa résistance compensent largement.
Même seul il est très dangereux, ça doit vraiment bien dégommer à deux.
Comment on rentre dans le gladiator ? Je me retrouve toujours dans la tourelle.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés