Le développement de Camelot Unchained

Répondre
Partager Rechercher
Test IT et Alpha les gars, pour information.

[Edité 2 fois par Zuleika :
1) En provenance d'un autre sujet (le 28/07/2016).
2) Changement de titre (le 12/10/2016)]

Dernière modification par Zuleika ; 12/10/2016 à 10h52. Motif: Changement de titre pour qu'il reflète le contenu du sujet au final. Ancien titre : "Test IT, Alpha, Beta..."
Ya un mec IT ou Alpha qui pourrait tempéré l'enthousiasme de MJ lors de son compte rendu du test impromptu ?
Pas besoin de dévoiler des trucs, juste avoir un avis différent de MJ, connaissant ces emballement faciles.
C'était vraiment hypant ou c'est juste un truc qui marche et point barre ?
Citation :
Publié par Cleanse
Ya un mec IT ou Alpha qui pourrait tempéré l'enthousiasme de MJ lors de son compte rendu du test impromptu ?
Pas besoin de dévoiler des trucs, juste avoir un avis différent de MJ, connaissant ces emballement faciles.
C'était vraiment hypant ou c'est juste un truc qui marche et point barre ?
C'est du niveau des anciens test alpha... ca marche... Les déplacements sont plus fluide, plus naturel qu'avant. On peut re crafter ses sorts mais les animations ne sont pas encore là. Il y a encore pas mal de bug où l'on doit cliquer sur "ignore". Surtout vers la foret ça plante en boucle mais ils sont au courant. Personnelement avec ma vieille CG laptop, je ram moins qu'avant.
Je pense qu'ils sont revenu au point d'avant mais avec le nouveau code...
Merci ♥

Ok, donc théoriquement, si on en est au point d'avant le décallage, la bêta ne devrait pas tarder à arriver. Je donne 2/3mois. Oct ou Nov.

Ce que j'ai compris c'est qu'ils ont injecté bcp de code et que ça tient bien, les bug sont facilement corrigeable.
A voir donc.
Merci encore.
Citation :
Publié par Cleanse
Merci ♥

Ok, donc théoriquement, si on en est au point d'avant le décallage, la bêta ne devrait pas tarder à arriver. Je donne 2/3mois. Oct ou Nov.

Ce que j'ai compris c'est qu'ils ont injecté bcp de code et que ça tient bien, les bug sont facilement corrigeable.
A voir donc.
Merci encore.
Je pense que ça va arriver plus vite. Je crois que les animations sont prêtes. Le monde de la béta doit bien être avancé également. Je pense qu'ils sont entrain de faire des cessions de charges pour démasquer les dernier bug côté client puis ca va sortir... Août/Sept...

MJ a précisé qu'il y aurait encore 1 ou 2 test aujourd'hui et si ca se passe bien, il y aura un FnF tout le we sur wyrmling avec les béta 1

Dernière modification par Xilu ; 28/07/2016 à 11h55.
Les bugs sont plus facilement traçables surtout. Corrigeables c'est une autre paire de manches

Sinon j'ai joué hier soir et à part les pew pew star wars mon client a quand même crashé 5 fois en l'espace de 30 minutes
J'ai aussi envie de croire qu'une fois le code remis à jour le reste se fera rapidement.
J'imagine qu'en parallèle du "petit" groupe travaillant sur le code les autres ressources du studio avancent relativement bien de leur côté et que la prochaine étape ne sera qu'une histoire d'assemblage en espérant que toutes les pièces du puzzle s'imbriquent correctement.

Sans compter qu'on n'aura pas tout le blabla PNJ et quêtes qui demande beaucoup de taf'.
Bref, croisons encore une fois les doigts pour qu'une Beta voit le jour en 2016 histoire de rétablir un peu de calme, en espérant que cette dernière soit bonne même si "old school"
C'est vrai que même moi je me suis laissé aller à la mode des Bétas Marketing.
Et j'ai du coup oublié le but premier d'une Béta, et ses circonstances.
Tu fais bien de rappeler qu'elle sera "oldschool".
Ce serait peut être bien de le mettre en post-it ce sujet, vu que d'ici quelques semaines, avec la bêta qui arrive, les tests risquent de se multiplier, ça permettrait à ceux qui se sont éloignés du développement de ne pas rater les cessions de jeu.
Si un bon modo peut s'occuper de ça, ce serait sympa.
Exact, mais aprés tentative de me co, surprise, encore 1.5 go à dl :/ je pige pas trop la taille d'un .. patch ?? ou faut re dl tout le jeux ? (dernière tentative de connexion il y a 1 mois avec dl de 300 mo pour ensuite arriver sur "serveur fermé" )

ps: 7 joueurs online ..
Moi ça ma mis en attente de DL mais le truc a jamais démarré, du coup ça sera pour le prochain coup
En fait, tous les week end, il y a 2 jours de stress test de 15 joueurs qui courent dans l'herbe, et cela, depuis des mois, on en est là ? Je comprend que ce ne soit plus ouvert au béta 1 lol, faut pas que trop de monde voit ca. La NDA du coup y en a pas, je vois vraiment pas de quoi je pourrais parler du jeux que les gens n'ont pas vu ... Attention NDA l'herbe est verte et les armures lourdes sont lourdes bref, encore à attendre, attendre, attendre ....
Citation :
Publié par dagle wood
En fait, tous les week end, il y a 2 jours de stress test de 15 joueurs qui courent dans l'herbe, et cela, depuis des mois, on en est là ? Je comprend que ce ne soit plus ouvert au béta 1 lol, faut pas que trop de monde voit ca. La NDA du coup y en a pas, je vois vraiment pas de quoi je pourrais parler du jeux que les gens n'ont pas vu ... Attention NDA l'herbe est verte et les armures lourdes sont lourdes bref, encore à attendre, attendre, attendre ....
On est entrain de revenir là ou on en était avant la refonte du code. C'est à dire un client stable avec plusieurs dizaines de joueurs (Andrew disait hier qu'ils vont tester la stabilité à plusieurs centaines, puis milliers, etc), et qu'une fois la technique assurée, ils vont rajouter les features et le gameplay qui a malgré tout avancé de son coté.
Une chose intéressante, à confirmer par les gars qui était présent lors du wrap up, mais j'ai cru comprendre que pour la bêta, il voulait déjà un niveau de qualité graphique élevé au niveau des personnages/armes/armures, ou j'ai mal compris?

Bref oui c'est long et chiant je suis d'accord, mais sans un client stable et capable de tenir ils ne peuvent pas avancer, et c'est là qu'on se rend compte qu'avec leur refonte du code, ils ont perdu plus de 6 mois mini. (en espérant qu'au final la décision soit bénéfique au jeu)
oui oui, je m impatiente comme tous le monde mais c'est clair que deja là, le niveau graphique est tréééééés loin d'un DAOC (que je joue encore pour patienter) On est pas loin de photo réalisme je trouve aussi et les sons et musiques sont au top, manque plus que des anims et combats photo réaliste et on se contentera d'une map "petite maison dans la prairie" pour deja prendre son pied

mais juste que ..... bordel ca traine et on a les crocs !
Citation :
Publié par dagle wood
mais juste que ..... bordel ca traine et on a les crocs !
Je pense que ce sera bien plus beau que ça à la release, on a encore de nombreuses textures non retouchées ni retravaillées, les herbes et détails sur le décor est encore très vide, sans parler qu'on a qu'un biome neutre actuellement, alors qu'on aura 3 style différents bien distincts au final, bref coté artistique il reste encore un gros boulot, c'est plutôt rassurant.

Et rassure toi, je crois que toute la communauté rvr/pvp qu'on connaît depuis daoc/war, est en grosse majorité en stand by d'un vrai MMo RvR. L'attente est longue parce qu'il n'y a rien en plus en ce moment sur le marché de vraiment viable. J'espère qu'on ne sera pas déçu parceque pour beaucoup ça signifiera le "game over".

Donc oui quand le jeu sortira, on risque d'être tous des morts de faim prêt à sauter sur le moindre bout de viande qui traine en rvr, et à la moindre cahute à cramer.
Surement, j'ai découvert ce jeux par un membre de guilde sur un forum disant qu'il avait pledge, je crois que ca doit bien faire 4 ou 5 ans (c'est possible ??) au feeling .. enfin 3 deja, c'est sure, on est plus à un mois prés, mais à un an .. si ! On est en manque de lancer de nains en rvr
4 ou 5 ans car ça parait toujours plus long d'attendre

Le KS avait eu lieu en mars 2013, il y a 3.5 ans donc. Comme c'est parti ce sera vers la fin 2017, après ils risqueraient d'avoir des problèmes de trésorerie je pense.
Par contre, un truc qui me fait peur sur les video d'Andrew, les animations.
Les gens parlaient de nouvelles animations plus sympas, mais elles sont toujours aussi merdique.
Donc celles qu'on voit sont les nouvelles ? Ou faut qu'ils virent le mec en chargent des animations ?

Non vraiment, elles sont horrible.
Citation :
Publié par Cleanse
Par contre, un truc qui me fait peur sur les video d'Andrew, les animations.
Les gens parlaient de nouvelles animations plus sympas, mais elles sont toujours aussi merdique.
Donc celles qu'on voit sont les nouvelles ? Ou faut qu'ils virent le mec en chargent des animations ?

Non vraiment, elles sont horrible.
Non c'est toujours les anciennes.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés