[Actu] Patch 2.5 en approche

Répondre
Partager Rechercher
Altarec Smith a publié le 19 juillet 2016 cette actualité sur le site Star Citizen :

Citation :
https://jolstatic.fr/www/captures/1895/3/117683-240.jpg
Récemment, Will Leverett a publié sur Discord une courte liste d'éléments présents dans le patch 2.5, qui devrait bientôt faire ses débuts sur le PTU. En recoupant avec les rapports et émissions de ces dernières semaines, voici ce qu'il en ressort.

Bienvenue à GrimHEX

Gros morceau de ce patch, Green Imperial HEX est une station aménagée au coeur d'un astéroïde orbitant autour de Yela. Il s'agit d'un repaire de hors-la-loi qui servira de lieu de départ et de réapparition aux...

Une réaction ? Une analyse ? Une question ? Ce fil de discussion est à votre disposition.
Merci Altarec.

Comme dit dans le bar : le contenu de la 2.5 est fixé, un 1er build à été donné au QA en interne en debut de semaine. On espère un PTU evocati début de semaine prochaine.
Merci pour les merci !
Citation :
Publié par VykMcDwarf
Si seulement JVC pouvait faire des articles de cette trempe...
A leur décharge, ils sont probablement moins nombreux et moins payés que nous.
Citation :
Publié par nanoko
Tu peux y jouer donc il est deja sorti
Non mais en version définitive je veux dire

edit : j'avais pas vu la réponde de Smith

Citation :
Publié par Altarec Smith
Star Citizen n'a pas de date de sortie officielle. Mais si je devais faire une estimation à la louche, je dirais pas avant 2018.
Ah ok merci
Citation :
Publié par Lilisam
Non mais en version définitive je veux dire
Ah tu parles de cette sortie la? Il ne sortira jamais en version définitive, Robert avait lui même dit que SC ne serait jamais vraiment achevé et qu'il y aurait toujours des améliorations à lui donner.
Citation :
Publié par Jinxsol
Ah tu parles de cette sortie la? Il ne sortira jamais en version définitive, Robert avait lui même dit que SC ne serait jamais vraiment achevé et qu'il y aurait toujours des améliorations à lui donner.
Une façon comme une autre de dire : "Je ne sais pas".
Citation :
Publié par VykMcDwarf
Si seulement JVC pouvait faire des articles de cette trempe...
Pour ça il faudrait qu'il y ai de vrais passionnés et moins d'actionnaires, enfin bon.
Super article comme d'habitude, j'attend impatiemment les mises à jours ou on ne téléchargera que les patchs surtout qu'à partir de maintenant chaque mise à jour va apporté son lot de nouveautés très attendus.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés